Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet   Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:21

Bonjour,

Petite nouvelle comme vous devez vous en douter, je viens sur les recommandations d'une de vos membre, qui partage la même passion que moi, les axolotls(Bon, tous les animaux aussi, faut pas de jaloux XD ). C'est elle qui m'en a parlé pour la première fois et depuis je me suis un peu documenté et j'ai eu deux-trois expériences troublantes qui m'ont données des doutes.

De nombreux animaux sont déjà passés chez moi allant des sauterelles aux chats en passant par les lézards et hamsters. En ce moment j'ai une jeune chatte grise se nommant Maya (photo de profil) que je présenterai certainement avec d'autres photos dans la rubrique approprié. J'ai aussi une dizaine de tritons(hypselotrion orientalis mélanique pour ceux qui connaîtraient) et 5 axolotls de diverses couleurs. Je les présenterai eux aussi à l'occasion.

A bientôt sur les différents sujets. Jump
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet   Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:49

Bienvenue sur le forum Chatoune ! Smile J'ai hâte que tu puisses proposer tes animaux en communication pour apprentis (si tu envisages de le faire je ne sais pas ?) Parce que tu as des animaux communs mais aussi originaux, et ça c'est cooool bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet   Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:26

Je vais y réfléchir, mais ce n'est pas impossible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet   Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:17

Bienvenue à toi ^^ je penses que ton amie possède le pseudo "Freakygirl" sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet   Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:27

Coucouuu Chatoune !!

Haha effectivement c'est bien moi Very Happy

Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet   Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous ;)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: