|
| Mon chien Kiff ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon chien Kiff ... Lun 28 Mai 2012 - 23:36 | |
| Voilà, j'aimerai savoir comment va mon chien Kiff, qui nous a quitté le 29 Novembre 2010. Mon père a décidé de le piquer plutôt que de le soigner, il avait 7 ans ... Je voudrais savoir aussi quel était son état d'esprit lors de son dernier jour ... Je ne vous dis rien d'autre concernant les détails, si vous avez besoin, demandez-les moi, pour que ce soit plus facile pour vous. Je ne veux pas que vous soyez influencez par les détails. Voilà, si besoin de photo, allez sur sa desription ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t585-mon-chicha-et-mon-kiffVoilà les questions et les choses que j'aimerais lui dire : * comment il va d'en l'haut-delà * comment se sentait-il lors de son dernier jour ? Est-ce qu'il s'attendait à ne plus revenir à la maison ? * dites-lui que je l'aime et qu'il me manque, même si j'étais parfois en colère contre lui ... et qu'on pense fort à lui ! Voilà, merci d'avance ... Vivement que je puisse communiquer, je pourrais enfin lui parler et comprendre certaines choses.
Dernière édition par EmbryoFoetus le Lun 11 Juin 2012 - 14:03, édité 1 fois |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... Ven 1 Juin 2012 - 6:56 | |
| Je le ferais, peut-être faudra-t-il me le rappeler, j'ai tendance à oublier ^^'
J'essaie demain, je verrais si j'ai le temps!
Bisous | |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... Ven 1 Juin 2012 - 16:41 | |
| coucou miss
alors moi je n'ai pas les capacités pour communiquer avec lui, mais je peux te dire une chose.. il t'entend.. sans soucis.. tu peux lui parler comme si il était là à côté de toi... ça va faire 2 mois demain que j'ai perdu l'amour de ma vie, et je lui parle, et j'ai une réponse.. (je flippe en voiture, je lui demande que la situation soit fluide quand je passe, de ne pas rester bloquée au milieu du carrefour.. si je te dis que je ne suis jamais restée bloquée à chaque fois que je lui ai fait la demande ?? et que juste avant moi, et après ça rebloque ?? eh eh eh)
je suis ok avec ce que tu dis, et que tu ne semble pas partager la vision de ton père, piquer alors qu'on peut soigner, franchement c'est naze.. c'est ce qu'on ma dit de faire aussi (des "amis", des conards surtout) vu que ce n'est pas dans ma conception des choses, j'ai soigné jusqu'au bout... sinon j'aurai perdu 2 ans et demi d'amour pur et réciproque.. que ton père ne prenne plus d'animaux serait une bonne chose..
j'espère que kiff te répondra à toutes tes questions..
bises à toi | |
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... Ven 8 Juin 2012 - 14:30 | |
| Alors je le fais ^^ Désolée si cette comm' s'est faite désirer ^^'
Je me connecte. Je le sens derrière moi. Il saute devant moi, me tourne autour, intrigué. Il est totalement immatériel, je sens uniquement son esprit. Il adore cet état, il se sent léger. Il avait l'impression que son corps physique, par rapport à ce nouveau corps, le restreignait dans ses mouvements, était tout petit. «Que veux-tu?» -Te parler, Kiff. Tu accpetes? Il est étonné. Pourquoi une humaine inconnue voudrait lui parler? «Et d'ailleurs, comment ça se fait que tu parles? Tu es morte?» Là c'est moi qui suis étonnée. -Tu peux communiquer avec les humains morts? Oo «Réponds à ma question d'abord!» -Non je ne suis pas morte, mais j'ai appris à le faire.
Il me regarde un peu méfiant. «C'est pas une très bonne idée tu sais. Ça ne vous faite que ralentir dans votre progression, de contacter les trépassés. Ebfin. Tu fais ce que tu veux. Tu m'a amené un biscuit? » Il bouge dans tous les sens, j'ai de la peine à garder contact. Il est vraiment très très très "éthéré". je veux dire par là, qu0il est loin de sa condition d'animal vivant. Les limites géographiques ne représentent absolument rien, d'ailleurs il n'y a plus beaucoup de limites. «Je suis liiiiiiibre!» Il exagère un peu, ça le rend heureux, mais c'est normal, donc il n'est pas exagérément content. Il me semble un peu bizarre comme chien... «Bizarre toi même!» Il vient, il se frotte contre moi «Des caresses!! Vas-y s'il teu plaîîît!»
-Kiff, alors, tu peux parler avec les humains décédés? «Pourquoi ne pourrais-je pas? Tu peux bien toi aussi, non?» -Ben euh non. En tout cas je les entend pas répondre. «Si tu peux, vous pouvez tous. Mais vous le voulez pas. Je vous ai déjà dit que vous étiez un peu stupides quand même?» -Merci Kiff T.T «Te vexes pas! Je disais ça comme ça. Et puis, vous semblez vous éveiller un peu. Peut-être que vous abandonnerez bientôt vos horribles machines qui font trop de bruit! Quelle horreur ces machins, impossible de dormir avec tout ce boucan!»
- Ok Kiff... On va se calmer hein?
Je le sens qui continue de s'agiter autour de moi, s'amusant à passer près de mon cou, me tourner autour, tester, etc. -Ton ancienne propriétaire a des questions. Je peux te les poser? Il s'arrête. Ça lui était totalement sorti de la tête. -Comment tu te sentais le dernier jour? Il se voile un peu. Triste. «Je les aimais bien. Vraiment. Ils pensaient sérieusement que je n'avais pas comprit?» (sous entendu qu'il ne reviendrait pas). «Le problème n'est pas moi, c'était eux. Si ils avaient comprit plus tôt. Je vous l'ai dit, vous êtes un peu stupides. Vous ne réagissez qu'à la fin. Ma foi, ils ont payé. Moi je m'en fiche. Bien sûr, j'étais triste, parce que je les aimais bien, mais je savais que je serais heureux après... Enfin c'est un peu cruel ce que je te raconte là, » Je viens de perdre le contact, merde, désolée. «Moi je voulais juste les aimer. Ça s'est terminé ainsi, ça aurait pu se terminer différemment. Mais ça n'a plus d'importance à présent».
Il semble avoir été déçu... Y a-t-il eu des signes avant-coureurs que vous n'aviez pas vu, peut-être? Un changement dans son attitude?
-Mais tu leur a pardonné? «Je ne leur en ai jamais voulu. C'est eux qui en souffrent, pas moi, tu sais...» -Ok... Tu veux leur dire un truc? «Ne vous en voulez pas. On ne peut pas tout contrôler. Ma foi, vous ferez attention à présent, vous ne laisserez plus ce genre de choses arriver. Vous aurez apprit»
Je perd le contact.
Comme ça fait un ans qu'il est mort, il est plutôt difficile de lui parler, car il a perdu tout contact (ou presque) avec la vie matérielle (si il n'est pas déjà réincarné!). C'est possible que je me trompe sur toute la ligne, et ait tout imaginé.... :s
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... Ven 8 Juin 2012 - 19:26 | |
| ... je crois bien que c'est lui. Les biscuits, les machines qui font du bruits : les voitures qui l'énervait ...
C'est affolant à quel point il pense comme ça ! C'est nous souvent qui disions qu'il était stupide, mais c'est lui aujourd'hui qui nous donne une affreuse leçon ... J'aurai aimé connaître la communication animale avant ... on aurait du demandé son avis, demandé pourquoi ça n'allait pas ... (peut-être l'arrivé de Chicha, il était sûrement jaloux ... oui, il l'était, il venait toujours demander des caresses quand j'étais avec le chat ...)
Bon. Je vais t'expliquer ce qui s'est passé, pourquoi on l'a piqué : Il saignait beaucoup de la bouche après avoir mangé des croquettes, on a regardé dans sa gueule : on tombe sur une tumeur ... Mon père a décidé de le piquer, les opérations, les médicament pour le guérir aurait été trop chers ... Maintenant qu'il est partie, j'ai compris qu'il ne fallait pas prendre d'animaux si on ne pouvait pas subvenir à ses besoins au moment où il nous abandonne. On aurait du vérifier tous les jours, si tout allait bien, il y a eu un moment bizarre bien avant ça.
Enfin bref, il nous manque ... je reprendrais un jour un chien, c'est sûr, mais j'y mettrait tout mon amour, toute ma tendresse, et même tout mon argent s'il se passe un problème ...
J'étais beaucoup trop autoritaire avec lui, c'était un chien très peureux, gaga, à courir tous les jours après les voitures et les oiseaux, comme s'il était jaloux de leur envol. Il croquait les roues des voitures, ça l'énervait.
Je me sens un peu dégoutée ... et contente à la fois, de savoir qu'il se sent bien, dans l'éther ! Mais dégoutée d'avoir peu connu ce beau chien. J'étais d'accord pour l'euthanasie, c'est qu'après que j'ai compris la faute que j'ai pu faire ... Sa mort à été un déclic immense, pour l'amour pour les animaux, pour mon végétarisme, pour ma prise de conscience de la nature, de la mort, de l'amour que je pouvais éprouver. Il m'a réveillé.
Enfin, j'arrête mon épitaphe, je vais pleurer sinon. Je vais allumer une bougie pour lui dire désolée et lui dire que je l'aime.
Merci Tatica, tu m'aides énormément !... ça me motive malgré tout à communiquer avec les animaux ... merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... Ven 8 Juin 2012 - 19:28 | |
| Et merci roro pour ton commentaire, je savais déjà qu'on pouvait donner autant d'amour que l'on voulait, et il le recevrait de toute manière ... J'espère que malgré le temps passé, qu'il reçoit toutes nos pensées positives. En tous cas, je ne l'oublierai pas ce beau petit toutou ... |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... Ven 8 Juin 2012 - 22:06 | |
| - Tatica a écrit:
- Alors je le fais ^^
Désolée si cette comm' s'est faite désirer ^^'
Je me connecte. Je le sens derrière moi. Il saute devant moi, me tourne autour, intrigué. Il est totalement immatériel, je sens uniquement son esprit. Il adore cet état, il se sent léger. Il avait l'impression que son corps physique, par rapport à ce nouveau corps, le restreignait dans ses mouvements, était tout petit. «Que veux-tu?» -Te parler, Kiff. Tu accpetes? Il est étonné. Pourquoi une humaine inconnue voudrait lui parler? «Et d'ailleurs, comment ça se fait que tu parles? Tu es morte?» Là c'est moi qui suis étonnée. -Tu peux communiquer avec les humains morts? Oo «Réponds à ma question d'abord!» -Non je ne suis pas morte, mais j'ai appris à le faire.
Il me regarde un peu méfiant. «C'est pas une très bonne idée tu sais. Ça ne vous faite que ralentir dans votre progression, de contacter les trépassés. Ebfin. Tu fais ce que tu veux. Tu m'a amené un biscuit? » Il bouge dans tous les sens, j'ai de la peine à garder contact. Il est vraiment très très très "éthéré". je veux dire par là, qu0il est loin de sa condition d'animal vivant. Les limites géographiques ne représentent absolument rien, d'ailleurs il n'y a plus beaucoup de limites. «Je suis liiiiiiibre!» Il exagère un peu, ça le rend heureux, mais c'est normal, donc il n'est pas exagérément content. Il me semble un peu bizarre comme chien... «Bizarre toi même!» Il vient, il se frotte contre moi «Des caresses!! Vas-y s'il teu plaîîît!»
-Kiff, alors, tu peux parler avec les humains décédés? «Pourquoi ne pourrais-je pas? Tu peux bien toi aussi, non?» -Ben euh non. En tout cas je les entend pas répondre. «Si tu peux, vous pouvez tous. Mais vous le voulez pas. Je vous ai déjà dit que vous étiez un peu stupides quand même?» -Merci Kiff T.T «Te vexes pas! Je disais ça comme ça. Et puis, vous semblez vous éveiller un peu. Peut-être que vous abandonnerez bientôt vos horribles machines qui font trop de bruit! Quelle horreur ces machins, impossible de dormir avec tout ce boucan!»
- Ok Kiff... On va se calmer hein? Il est comique. J'aime bien sa façon d'être. C'est quand même un truc de fou cette communication. EmbryoFoetus : je peux passer la communication faite avec Kiff ? Je la trouve marrante puis intéressante. Si tu ne veux pas, je comprendrai ^^. | |
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... Sam 9 Juin 2012 - 8:32 | |
| Tu sais EmbryoFoetus, je pense que Kiff est parfaitement conscient de ce qu'il t'a enseigné à travers sa mort... Et puis, lui n'en a pas souffert, il est heureux là, à s'amuser... Aïe une tumeur dans la bouche... :S Je connais l'attitude de ton père, ma mère c'est pareil, ça l'ennuie de payer beaucoup en temps et argent pour un animal "stupide qui en a rien à cirer de toi"-.... Disons qu'on ne peut pas y faire grande chose, surtout que c'est eux qui détiennent "l'autorité parentale".,... Ne culpabilise pas trop, Kiff ne le fait pas du tout, et ne vous en veux pas... Ahaha Persée tu as pas encore vu toute les sortes d'animaux fous qui sont passés par ici, ou ailleurs C'est vrai que c'est assez impressionnant xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... Sam 9 Juin 2012 - 17:16 | |
| Persée, tu peux la partager sans problème ^^ je te donne mon accord ; ) Je suis juste très touchée de cette communication qui m'apporte beaucoup, je suis heureuse qu'il aille bien et qu'il nous en veux pas ... c'est vraiment l'essentiel ^^
C'était un foufou et je le reconnais bien dans cette attitude ... je le montrerai aux cartésiens, pour qu'ils sachent que ça existe ! (en tous cas, mes animaux sont tous des foufous ! <3 et je les aime trop.)
Je pense très fort à lui, avec autant d'amour que la première fois que je l'ai vue ... Merci, franchement, j'avance tellement vite dans cet "état d'esprit", dans un amour sans fin ... |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... Sam 7 Juil 2012 - 16:22 | |
| ton père est hélas comme beaucoup trop de gens.. entre les soins à un animal "qui ne sert à rien" (ce à quoi je réponds "et toi conard tu sers à qq chose ?") et le garder sur le compte (c'est connu à chaque enterrement on voit le coffre fort suivre le corbillard) ils préfèrent le garder pour acheter une télé, un ordinateur, une console de jeux etc etc... pour eux l'animal est un "jouet", un "objet".. pour avoir eu des chiens à soucis, je peux te dire qu'ils m'ont couté (ainsi qu'à ma mère qui m'a aidé) un max.. je crois bien que ryan a du me couter, dans ses 12 ans de vie, entre 10 000 et 15 000 euros de consultations, radios, médicaments, rééducation.. sa dernière chirurgie a couté 1800 euros pour les hernies discales, mais les examens préops (myélographie, et irm et scanner) m'ont couté 966 euros.. plus 500 euros de rééduc à l'école véto (je crois peut être plus) on est à 3200 environ... et après on a eu de la rééduc à 43 euros la séance, une fois par semaine.. par mois entre 172 et 200 euros.. depuis le mois de juillet.. jusqu'en mars.. 7 mois à 150 pour faire un chiffre rond et il y a des fois où il n'allait pas.. plus de 1000 euros.. si on fait le total on est dans les 4300 euros.. entre 2009 et 2012.. sans compter les médocs et les examens vétos (électrocardiogramme, écho cardiaque) remboursés à 70% mais je dépasssais le plafond de l'assurance (400 euros par an l'assurance) sérieux si je fais le calcul ça fait peur, mais j'aurai donné encore cette somme là (en plusieurs fois, l'opération je l'ai payé par 150 euros mensuels) pour le garder quelques années de plus.. alors quand je vois ou lis que quelqu'un ne veux pas dépenser pour soigner ça me fout hors de moi et je dis "pourquoi ce con a pris un animal ?? " je souhaite que les enfants de ces gens, plus tard quand les gens seront vieux, les laisse seuls , ou les foute dans un hospice, qu'ils comprennent un peu les choses.. ma mère a déjà dit quelques fois "y en a marre, il n'y a qu'à le piquer" en parlant de ryan, mon fils, mon bébé.. un jour j'ai explosé, lui disant "si je devais piquer quelqu'un ce ne serait sûrement pas ryan" et j'ai rajouté que si la piquer elle, ça donnait des années de vie en plus à ryan alors ... j'avoue que ce n'est pas très sympa certes, mais lui a toujours été là dans tous les moments de ma vie, il m'a aimé telle que j'étais, j'étais sa déesse, son amour, sa môman, j'étais tout pour lui.. il me montrait tellement son amour, au regard on se comprenait.. ma mère n'a jamais su montrer ses sentiments, qu'à mes chiens.. bizarre hein.. mais je sais que de nous deux c'est moi la plus "intégriste" pour les animaux
avant de prendre un animal, attends d'^tre chez toi ce sera mieux pour lui et pour toi.. en plus Loire atlantique vous avez une école véto à nantes.. je ne connais pas le service de cancéro là-bas mais ils sont super équipés.. quel dommage..
allez petit kiff, je te fais des gros bisous même si tu ne me connais pas, j'aime tous les chiens.. (les chats j'ai du mal, une vieille rancoeur)
courage ma jo.. on est là pour toi..
tati c'est vrai que quand ils sont morts depuis longtemps on ne peut plus les contacter ? mince pour ma heidi et mon grisou.. et mon bel eros...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien Kiff ... | |
| |
| | | | Mon chien Kiff ... | |
|