| Mon Chicha et mon Kiff <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Chicha et mon Kiff <3 Jeu 17 Mai 2012 - 0:48 | |
| Voilà mes amours, dont un qui est partie beaucoup trop tôt, j'aimerai lui parler depuis l'haut-delà ! Ainsi mon deuil sera fait ... Je vous présente d'abord mon Chicha, un jeune mâle de bientôt 4 ans dans environ 1 mois ! je n'ai pas sa date de naissance exact ! Il me répond toujours en miaulant ! (il est très très bavard) Voilà quand il était bébé ! tout fragile <3 https://nsa30.casimages.com/img/2012/05/17/120517124818508484.jpg : cliquez sur le liens ! Et voilà le plus beau de tous les chats ^^ Et mon chien, qui s'appelait Kiff ^^ il avait 7 ans ! http://www.casimages.com/img.php?i=120517125801690677.jpg (les images sont grandes, je vous laisse cliquer sur les liens !) je mettrais une photo de kiff tout petit, mais là, il faut la scanner ^^ c'était le plus beau aussi ! <3 |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Jeu 17 Mai 2012 - 8:30 | |
| Oh il était tout petit Chicha! =O J'adore Kiff il est trop magnifique! Il me rappelle mon chien favori que j'ai "eu" pendant un camp | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Jeu 17 Mai 2012 - 14:44 | |
| Ils sont adorables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Jeu 17 Mai 2012 - 15:26 | |
| Merci pour eux <3 je mettrais les autres animaux que je connais (la belle chienne de ma soeur, le vieux chat de mon copain) ^^ ils sont tous très beaux <3 j'espère pouvoir discuter pleinement avec eux !
Tous des amours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Ven 18 Mai 2012 - 19:34 | |
| Alors pour les autres copains animaux de mon entourage ! Il y a ... Scratch, ou son petit surnom est Chouchounet ! C'est un chat de plus de 10 ans qui vit sous le toit de la famille de mon copain (outch, ça fait beaucoup d'infos !) D'ailleurs, il est actuellement en train de dormir à coté de moi ! Il est meugnon quand il cache ses petits yeux ! Mais il a un sacré caractère ! (c'était un chat battu, c'est justement la famille de mon copain qui l'a gentiment adopté !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Ven 18 Mai 2012 - 19:58 | |
| Ils sont tous trop mignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Ven 18 Mai 2012 - 20:01 | |
| Et je vous file une petite photo bonus, que j'ai prise en hiver <3
http://www.casimages.com/img.php?i=120518081133414314.jpg |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Ven 18 Mai 2012 - 20:23 | |
| Ils sont tous trop mignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Lun 11 Juin 2012 - 22:47 | |
| trop choupinou ton chat tout bavard. Heu..... le plus beau des chats c'est le mien d'abord ! Ils sont trop choupinou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Lun 11 Juin 2012 - 23:04 | |
| Haha, ce sont toujours ceux qu'on a qui sont les meilleures, comme nos fistons ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Lun 11 Juin 2012 - 23:29 | |
|
Ouais, pour la plupart des gens c'est souvent comme ca.
.... oui j'en connais qui préfère les animaux des autres aux leurs....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Dim 17 Juin 2012 - 0:35 | |
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Mar 24 Juil 2012 - 18:03 | |
| J'ai essayé une communication avec Chicha ^^ à l'instant comme tu me l'avais autorisé : Alors, j'ai eu un peu de mal à le capter, en fait c'est le fait qu'il regarde pas en face et la photo sombre, j'ai du y revenir plusieurs fois. - Spoiler:
Si je l'ai bien capté, je l'ai invité à venir vers moi. En fait, c'était très flou, toutes les choses que je percevais, pas facile. Je l'ai vu venir vers moi. Je me suis présentée, et j'ai demandé s'il voulait communiquer avec moi. Il avait l'air ok. Je lui ai demandé de me montrer sa gamelle. J'ai vu une gamelle noire avec reflets. Les reflets, c'est l'info que j'ai perçu avec et non en visualisation. Je lui ai demandé avec qui il vivait (mais j'ai pas pensé à lui préciser bipèdes ou quadrupèdes ^^') : j'ai reçu en info "deux hommes et une femme". Je lui ai demandé sa nourriture préférée : thon m'est venu en mot mais pas bon pour leur santé. Je lui ai demandé de me montrer sa nourriture : j'ai reçu l'info "pâté". Lors de la communication, j'ai souvent vu un muret assez haut et qu'il aimerait longer. Je lui ai demandé de me montrer ses activités préférées : j'ai eu "chasse" et j'ai ressenti une présence féminine comme s'il courait après les femelles. J'ai laissé mon esprit percevoir d'autres choses s'il en était. Et j'ai vu un chat devant une baie vitrée en train de sauter vers le haut, comme s'il sautait pour attraper des papillons. Je lui ai demandé de me montrer ce qui l'entoure en ce moment : "haies", "arbres". Et en tentant de percevoir visuellement sur quoi il marchait, je pense que c'était de l'herbe. Donc, qu'il est dehors au moment où je fais la comm. Je lui ai demandé s'il avait un message pour sa gardienne, j'ai reprécisé toi après pour être sûre, j'ai reçu "qu'elle ne réfléchit (ou isse) pas". J'ai terminé la communication et il m'a dit (si j'ai bien reçu) en gros de revenir quand je voulais.
Merci d'avance pour le retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Mar 24 Juil 2012 - 20:11 | |
| Haha super ! Il y a du bon et du moins bon ^^ je te dis ça en spoiler ! - Spoiler:
Alors ... La gamelle n'est pas noire, elle n'a pas de reflet. :/ Pour le fait qu'il vit avec 2 hommes et une femme, c'est possible qu'il fasse abstraction de maman, puisqu'elle ne le touche jamais, ne le nourrie jamais. Donc il est possible qu'il pense à papa, moi et mon copain ^^ Puisqu'il y a que nous qui s'intéressons vraiment à lui : )
Thon, non je ne pense pas pour la bouffe ... parce qu'on lui donne surtout des croquette et je prend le soin de prendre des viandes qu'il pourrait chasser lui même. (donc j'exclue direct boeuf et porc ...) Par contre ... des fois on lui donne du paté, et là ... t'as raison : c'est la fête ! x)
Le muret, je ne vois pas trop, on en a un, mais il ne passe jamais par là, il passe derrière le jardin ... à moins que je muret face référence à l'endroit où on a mit sa gamelle ^^
Je trouve que ce n'est pas un chasseur de tous les jours, mais il part toutes les nuits, et je pense qu'il va voir les gonzesses ouais (et c'est moi qui pense, je ne sais pas ce qu'il fait vraiment à par se battre, parce qu'il revient en sang souvent ...). Puisqu'il n'est pas coupé ...
Pas de baie vitrée chez moi, et pas spécialement attiré par les papillons ^^ Haies et arbres, oui je pense que c'est bon, on a dans notre jardin des petites haies, et de petits arbres fruitiers.
C'est un chat qui vit dehors, donc oui, il devait se prélasser dans le potager ^^ dans les herbes hautes à l'ombre des feuillages.
"Qu'elle ne réfléchisse pas" ? ce chat est mon confident, il doit me voir souvent en pleure ! Et je réfléchit beaucoup aux problèmes, à mon passé etc ... possible que ce soit ça <3
|
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Mar 24 Juil 2012 - 21:10 | |
| Merci pour le retour - Johanna Bohème a écrit:
- Spoiler:
Je trouve que ce n'est pas un chasseur de tous les jours, mais il part toutes les nuits, et je pense qu'il va voir les gonzesses ouais (et c'est moi qui pense, je ne sais pas ce qu'il fait vraiment à par se battre, parce qu'il revient en sang souvent ...). Puisqu'il n'est pas coupé ... Il te ramène des proies des fois ? Sinon, tu as pensé à le couper ? C'est ce que je devrais faire avec mes chats si dans l'avenir, ils viennent à sortir sans surveillance. Enfin, là, je suis en appartement. C'est un chat qui vit dehors, donc oui, il devait se prélasser dans le potager ^^ dans les herbes hautes à l'ombre des feuillages.
"Qu'elle ne réfléchisse pas" ? ce chat est mon confident, il doit me voir souvent en pleure ! Et je réfléchit beaucoup aux problèmes, à mon passé etc ... possible que ce soit ça <3 Ouep, je peux pas t'en dire plus. J'ai encore du mal à capter les phrases complexes ^^'.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 Mer 25 Juil 2012 - 19:37 | |
| - Spoiler:
Je suis encore une fille qui vit chez les parents, et le chat est sous les ordres de mes parents, je ne peux que exiger de la meilleure nourriture, lui acheter des petites choses, comme les collier, et des fois le soigner quand ça va pas ... Après les grosses opérations, je n'ai pas les moyens de changer ça ... mais ça me soule, j'ai envie que mon chat vive le meilleure des mondes ! Et j'insiste, je prendrai un animal, il sera élevé comme un membre de la famille, et si je dois le soigner, ce sera comme ça !
Et j'aurai aimé le couper, et là, il est trop agé apparement, d'après les vétos.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3 | |
| |
|
| |
| Mon Chicha et mon Kiff <3 | |
|