Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon Chicha et mon Kiff <3

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Chicha et mon Kiff <3 Empty
MessageSujet: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:48

Voilà mes amours, dont un qui est partie beaucoup trop tôt, j'aimerai lui parler depuis l'haut-delà !
Ainsi mon deuil sera fait ...

Je vous présente d'abord mon Chicha, un jeune mâle de bientôt 4 ans dans environ 1 mois ! je n'ai pas sa date de naissance exact ! Il me répond toujours en miaulant ! (il est très très bavard)

Mon Chicha et mon Kiff <3 Mini_120517123236536863

Voilà quand il était bébé ! tout fragile <3

https://nsa30.casimages.com/img/2012/05/17/120517124818508484.jpg : cliquez sur le liens !
Et voilà le plus beau de tous les chats ^^

Et mon chien, qui s'appelait Kiff ^^ il avait 7 ans !

http://www.casimages.com/img.php?i=120517125801690677.jpg (les images sont grandes, je vous laisse cliquer sur les liens !)

je mettrais une photo de kiff tout petit, mais là, il faut la scanner ^^ c'était le plus beau aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:30

Oh il était tout petit Chicha! =O

J'adore Kiff il est trop magnifique! Il me rappelle mon chien favori que j'ai "eu" pendant un camp amour
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:44

Ils sont adorables bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:26

Merci pour eux <3 je mettrais les autres animaux que je connais (la belle chienne de ma soeur, le vieux chat de mon copain) ^^ ils sont tous très beaux <3 j'espère pouvoir discuter pleinement avec eux !

Tous des amours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:34

Alors pour les autres copains animaux de mon entourage !
Il y a ...

Scratch, ou son petit surnom est Chouchounet !
C'est un chat de plus de 10 ans qui vit sous le toit de la famille de mon copain (outch, ça fait beaucoup d'infos !)

Mon Chicha et mon Kiff <3 Mini_120518074534353595

D'ailleurs, il est actuellement en train de dormir à coté de moi ! Il est meugnon quand il cache ses petits yeux !
Mais il a un sacré caractère ! (c'était un chat battu, c'est justement la famille de mon copain qui l'a gentiment adopté !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:56

Après il y a la belle Swan ! La chienne de ma soeur, une fofolle pleine de vie !

Mon Chicha et mon Kiff <3 Mini_120518074954667100

Mon Chicha et mon Kiff <3 Mini_120518075601677465
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:58

Ils sont tous trop mignons con
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:01

Et je vous file une petite photo bonus, que j'ai prise en hiver <3

http://www.casimages.com/img.php?i=120518081133414314.jpg
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:23

Ils sont tous trop mignons Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:47

trop choupinou ton chat tout bavard.

Heu..... le plus beau des chats c'est le mien d'abord ! Razz

Ils sont trop choupinou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:04

Haha, ce sont toujours ceux qu'on a qui sont les meilleures, comme nos fistons ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:29

Ouais, pour la plupart des gens c'est souvent comme ca.

.... oui j'en connais qui préfère les animaux des autres aux leurs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:35

Adorables !!!
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:03

J'ai essayé une communication avec Chicha ^^ à l'instant comme tu me l'avais autorisé :
Alors, j'ai eu un peu de mal à le capter, en fait c'est le fait qu'il regarde pas en face et la photo sombre, j'ai du y revenir plusieurs fois.

Spoiler:

Merci d'avance pour le retour.
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:11

Haha super ! Il y a du bon et du moins bon ^^ je te dis ça en spoiler !

Spoiler:
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:10

Merci pour le retour Wink

Johanna Bohème a écrit:
Spoiler:
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:37

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Chicha et mon Kiff <3   Mon Chicha et mon Kiff <3 Icon_minitime

Mon Chicha et mon Kiff <3
Page 1 sur 1