Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit chien ...

Aller en bas 
+5
Nitsouko
Shia
el_loco95
Babooshka
Rainbow2
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:40

Bonjours !

Ma chienne (Habby )de temps en temps saute le grillage et va chez mes voisins , seulement eux ne sont pas d'accord et lui veulent du mal ... Les voisins avez dit que c'etait pour leur chat ? Mais la derniere fois elle jouer avec le mouton ...

Pourquoi fait-elle cela ?

Les questions a lui poser pour verifier :
- Son caractere ?
- Ce qu'elle fait tous les matin  ?
- Son surnom ?
- Qui est Espion ?

( tous ca pour verifier la CA )

Et les autres question :

-Un message a me faire passer ?
- Pourquoi elle va chez le voisins ?
- La voisine lui a t'elle deja donner quelque chise a manger ?
- Dite lui qu'il ne faut plus quel y aille car la voisine ne l'aime pas et elle veut appeller les gendarmes . Et elle d'accord pour ne pas y retourner ?
- Quel que chose a ameliorer pour elle ?
- Se quel aimerai ou prefere faire ?
- Si c'est elle qui a mordu le chat ? (Ce que je ne pense pas ... )

Dite lui que je l'aime enormément , qu'elle compte énormement pour moi et que je suis heureuse d'avoir une chienne comme elle ! <3

Merci de me repondre c'est urgent car si les voisins la vois il vont encore faire des histoire
Photo : Mon p'tit chien ... Mini_141107031426180984


Dernière édition par monamour le Dim 9 Nov 2014 - 9:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:37

Up s'il vous plaît Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:11

Pense à mettre une photo de ta chienne, sinon personne ne pourra faire une CA avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:04

Alors une p'tite CA maintenant qu'il y a la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:31

Sa date de naissance et le nom de son copain chien, c'est impossible à obtenir...
Je te conseille de reformuler ton questionnaire en te centrant sur quelques questions, et éventuellement de mettre 2 questions simples de vérification.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:16

Up s'il vous plait ma chienne y retourne de plsu en plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
el_loco95
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
el_loco95


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 38
Localisation : pontoise

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:09

je veux bien essayer mais il n'y a pas de photos ni son petit nom...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La crainte est le chemin au Côté Obscur. La crainte mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance..." Maitre YODA.

du coup "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:14

Ha excuser moi le lien n'as pas marcher ... Je remets la photo !
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:52

Up ! S'il vous plait c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
el_loco95
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
el_loco95


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 38
Localisation : pontoise

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:00

j'essaie de te faire cela dans l'heure qui vient

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La crainte est le chemin au Côté Obscur. La crainte mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance..." Maitre YODA.

du coup "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
el_loco95
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
el_loco95


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 38
Localisation : pontoise

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:10

bon CA faite.
Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La crainte est le chemin au Côté Obscur. La crainte mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance..." Maitre YODA.

du coup "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:33

Ok merci pour ta CA EL-LOCO95 . D'autre CA s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:42

Up désolé d'etre autant impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:29

Up ! S'il vous plait repondez moi c'est hyper urgent ma voisine veut appeller les gendarmes ...
Svp repondez c'est de plus en plus urgent larmes
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:56

Coucou monamour, ta chienne est retournée chez les voisins depuis ta demande ? Comment sont les grillages qui séparent ton terrain et celui de tes voisins ? L'idéal serait peut-être de le changer pour éviter qu'elle y retourne.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:11

je ne sais pas ce que pourraient dire les gendarmes, à part attacher ta chienne.. elle fait des dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
el_loco95
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
el_loco95


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 38
Localisation : pontoise

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:28

comment étaient tes relations avec tes voisins avant ces conflits liés au chien ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La crainte est le chemin au Côté Obscur. La crainte mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance..." Maitre YODA.

du coup "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 8:39

Alors ;
1) le grillage entre chez nous et les voisins et assez il doir faire plus d'1 metre .
2 ) Ma chienne ne fait pas de degats elle y va juste ...
3) Nos relations ne sont pas super du tout j'explique : la voisine avant travailler donc elle avait un appart en ville et il n'y avait que son mari dans la maison . Mais quand elle a arreter de travailler elle est venu habiter ici . Et depuis elle arrete pas de nous saouler pour n'importe quoi ! Exemple : On as des tuyas devant le grillage et un p'tit passage derriere entre les tuyas et le grillage et on les coupe parce qu'elle dit que c'est pas beau donc on le fait sinon elle arrete pas de raler mais apres quand on coupe il y a des tout petits bouts qui tombe dans son jardin et on va les ramasser mais ca la gene qu'on en fasse tomber.On a aussi un arbre je sait plus c'est quoi et ba la ca fait 2mois qu'elle nous demande de le derassiner parce que ca lui faut de l'ombre et elle aime pas ... Et mainteant avec la chienne c'est pas mieux .. Ce qui est bizars c'est que autour de chez nous il y a 3 voisins qui ont des chiens et e''e n'y est jamais aller , et subitement elle va chez les seul voisins qui n'on rien d'interessant , pas de chien ..

Je soupconne la voisine de lui avoir donner a manger ..

Voila merci de m'avoir lu et svp essayer une CA avec la louloute avrc toute mais question pour savoir le fons de l'histoire . Merci quand meme Embarassed bave
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 8:45

C'est un conflit de voisinage pur et simple. Et ta chienne n'y est pour rien. Il faut tenter de désamorcer les choses..
Elle y va parce que... c'est interdit Wink ?? Non, sérieusement je ne sais pas. Et qu'en disent tes parents ??
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 8:53

La meme chose que moi : on pense que la voisine lui a donner un truc a manger car a la rentré il etait parti en vacance et ma louloute n'y aller plus et des qu'il sont revenus elle y retourne et elle est dy coté de leur maison ...

Pourrait tu tenter la CA avec ma chienne stp ?

Et ce n'est pas possible de parler avec les voisins car il sont tres tres c*n . Il ne veulent jamais nous parler car il estime qu'il accepteront de nous parler quand on sera soit disant en normes alors que on a rien fait ! Juste un arbre qui lui faut un peu d'ombre , une p'tite louloute qui leur rend visite mais pourquoi je ne sait pas et des tuyas qui vont pas et je passe les autres trucs ..
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:12

Monamour, je passe mon tour pour la CA. Je ne suis pas encore prête. Mais quelqu'un(e) va bien t'aider, j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:28

Ok merci quand meme Nitsouko Wink Wink
Quelqu'un alors pour une p'tite CA avec ma chienne ? Elle ne mord pas elle est très gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:29

Je peux essayer si tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:02

Et voilà
Spoiler:
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur, et que la CA t'aidera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_loco95
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
el_loco95


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 38
Localisation : pontoise

Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:51

après ma CA et ce que tu racontes je ne me demande pas si elle veut donner une leçon à tes voisins et à toi même. elle a un taux vibratoire élevé donc ce n'est pas n'importe qui ta chienne. quel message après...? est ce améliorer les relation entre voisins ? ça ne serait pas impossible. leur montrer que ce n'est pas parce qu'ils sont chez eux qu'ils peuvent tout se permettre, même te demander de couper des arbres qui sont chez toi... peut être qu'elle fait cela pour amorcer un dialogue entre vous et arranger les choses... je vois les choses comme ça. il ne te reste plus qu'à les inviter à l'apéro pour voir... Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La crainte est le chemin au Côté Obscur. La crainte mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance..." Maitre YODA.

du coup "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit chien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit chien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥
» CA sur mon ptit cheval !
» Un ptit coucou de ptitemata
» La ptit présentation d'hippique
» un ptit bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: