Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon p'tit chien ...

Aller en bas 
+5
Nitsouko
Shia
el_loco95
Babooshka
Rainbow2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:40

Rappel du premier message :

Bonjours !

Ma chienne (Habby )de temps en temps saute le grillage et va chez mes voisins , seulement eux ne sont pas d'accord et lui veulent du mal ... Les voisins avez dit que c'etait pour leur chat ? Mais la derniere fois elle jouer avec le mouton ...

Pourquoi fait-elle cela ?

Les questions a lui poser pour verifier :
- Son caractere ?
- Ce qu'elle fait tous les matin  ?
- Son surnom ?
- Qui est Espion ?

( tous ca pour verifier la CA )

Et les autres question :

-Un message a me faire passer ?
- Pourquoi elle va chez le voisins ?
- La voisine lui a t'elle deja donner quelque chise a manger ?
- Dite lui qu'il ne faut plus quel y aille car la voisine ne l'aime pas et elle veut appeller les gendarmes . Et elle d'accord pour ne pas y retourner ?
- Quel que chose a ameliorer pour elle ?
- Se quel aimerai ou prefere faire ?
- Si c'est elle qui a mordu le chat ? (Ce que je ne pense pas ... )

Dite lui que je l'aime enormément , qu'elle compte énormement pour moi et que je suis heureuse d'avoir une chienne comme elle ! <3

Merci de me repondre c'est urgent car si les voisins la vois il vont encore faire des histoire
Photo : Mon p'tit chien ... - Page 2 Mini_141107031426180984


Dernière édition par monamour le Dim 9 Nov 2014 - 9:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:49

Equina a écrit:
Et voilà
Spoiler:
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur, et que la CA t'aidera. Smile

Merci ! Petite fautes mais rien d'enorme
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:49

el_loco95 a écrit:
après ma CA et ce que tu racontes je ne me demande pas si elle veut donner une leçon à tes voisins et à toi même. elle a un taux vibratoire élevé donc ce n'est pas n'importe qui ta chienne. quel message après...? est ce améliorer les relation entre voisins ? ça ne serait pas impossible. leur montrer que ce n'est pas parce qu'ils sont chez eux qu'ils peuvent tout se permettre, même te demander de couper des arbres qui sont chez toi... peut être qu'elle fait cela pour amorcer un dialogue entre vous et arranger les choses... je vois les choses comme ça. il ne te reste plus qu'à les inviter à l'apéro pour voir... Wink

Je n'ai mas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:51

Une derniere CA pour me confirmer tout cela en oubliant aucune question ? Svp
Revenir en haut Aller en bas
el_loco95
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
el_loco95


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 38
Localisation : pontoise

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:50

ce que je veux dire c'est que les anomaux ont des messages à nous transmettre. peut être que le sien est de t'amener à t'entendre avec tes voisins. en tout cas ta voisine. c'est pour cela que je te proposais de les inviter à boire un apéro...
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:00

J'habite chez mes parents car je suis encore au college ...
Et c'est la voisine qui refuse tout contact
Revenir en haut Aller en bas
el_loco95
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
el_loco95


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 38
Localisation : pontoise

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:13

si tu es au collège effectivement l'apéro n'est pas adapté. mais la porte d'entrée passe peut être par son mari à ta voisine
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:32

Et on a rien fait pour qu'elle nous saoule comme ca ! C'est elle nous on a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
el_loco95
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
el_loco95


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 38
Localisation : pontoise

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:49

je comprends et les choses sont souvent comme ça. les gens n'ont pas toujours de bonnes intentions. mais par expérience de prendre le taureau par les cornes on se rend compte que le vrai fond du problème n'est pas qu'un simple problème de voisinage mais un problème que les personnes ont a réglé sur eux mêmes. peut être que cette dame a eu des expériences malheureuses avec des chiens expliquant le fait qu'elle s'en prenne à ta chienne. bref je pense qu'une petite soirée connaissance que tes parents peuvent organiser arrangerait peut être les choses
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:00

Je pense quand même que tu aurais pu prendre la peine de corriger el_loco95 sur la façon dont lui était présentée la chienne, dans sa démarche, son attitude, etc, même s'il n'y a pas de détails et que c'est urgent selon toi. C'est la moindre des choses à faire.
De plus, merci de garder ton calme par rapport à tes voisins, on a tous des voisins plus ou moins semblables aux tiens, mais ce n'est pas une raison pour parler comme ça d'eux dans leur dos...

Peut-être qu'une odeur l'attire ? Ou peut-être apprécie-t-elle tout simplement tes voisins, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:41

Une derniere CA ? Merca d'avanve
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:45

Excusez moi ... Et el-loko95 excuse moi aussi ta CA sur le comportement du chien etait tres bien ... Merci d'avoir fait cet CA merciamie
Revenir en haut Aller en bas
el_loco95
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
el_loco95


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 38
Localisation : pontoise

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:22

écoute pour moi il n'y a pas de soucis. tu es prise dans cette histoire et tu n'as pas envie d'avoir de soucis et surtout que ta chienne en ai. c'est normal. prends tout de même le temps de lire et relire ce que les gens peuvent t'écrire. je pense avoir passé ce que je voulais dire. bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:30

bonsoir,

je ne te serai d'aucune aide pour une CA, par contre d'après la photo , ton compagnon me semble quand même imposant et il est surtout possible que tes voisins en aient surtout peur.
Rassure toi, les gendarmes ne pourront pas faire grand chose, surtout si elle n'est pas agressive, mais il est fort possible que l'on te demande de veiller à ce qu'elle ne sorte pas de la propriété. Comprends tes voisins et fais en sorte de ne pas te braquer envers eux. Tu devrais déjà repérer par quel endroit elle passe et rehausser le grillage à cet endroit. Si tes voisins voient que tu es de bonne volonté ils seront moins intransigeants et plus compréhensifs. Tu leur demandes de te prévenir dès qu'ils la voient chez eux et va la chercher de suite, et surtout, montre leur que tu en es navrée.... Ensuite, tu trouveras sans doute quelqu'un sur le forum qui pourra donner  à Habby les interdits.
Tu sais la semaine dernière un gros chien est venu dans ma propriété et cela m'a contrariée car il aurait pu attraper mon chat ou le chien de Maman. J'ai été inquiète pour eux. Et pourtant j'aime les chiens, mais il était vraiment impressionnant. Il est reparti par où il était venu : un trou à la base d'une haie de thuyas. sorite  Crois moi, j'ai vite bouché le trou avec la première planche venue.
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:37

excuse moi, j'ai lu trop vite ton post et je pense que le message pourrait s'adresser plutôt à tes parents . Je ne sais pas quel âge tu as, mais fais en sorte que les relations s'arrangent avec tes parents et les voisins. Courage, il y a toujours des solutions fleur
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:06

Merci et oui ma louloute est impossante Smile c'est une setter gordon Wink
Merci et oui que quelqu'un lui fasse passer le message a Habby pout lui expliquer gentiment et lui dire aussi que je l'aime enormement et qu'elle estvtoute ma vie malgres ca <3
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:18

oui, mais il faut aussi lui passer le message de ne plus aller faire peur aux voisins.jesors
 Et t'inquiète pas , elle le sait que tu l'aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:56

Wink je ne suis pas sur qu'elle y va juste pour leur faire peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:04

mais bien sur que non, elle n'y va pas pour faire peur, ta louloute, mais comme elle est imposante , sans le vouloir elle fait un peu peur. Comme moi, j'ai eu peur du gros chien qui était dans ma propriété , et peut être qu'il était très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:13

D'ailleurs j'aime bien le titre que tu as donner au sujet : mon p'tit chien. Au début, je croyais que tu parlais d'un chihuahua, ou bien d'un yorkshire ou encore d'un bichon ..... mais pas d'un setter gordon ptdr Tu l'a vois encore comme un bébé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:16

Je corrige : il faut écrire : tu la vois. J'ai fait une faute .......... bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:49

Oui c'est mon p'tit bébé a moi ... ♥️♥️♥️ Elle n'as que 2ans ma p'tite louloute mais meme quand elle aura 9ans sera toujoirs mon P'TIT chien a moi ... ♥️ e oui c'est comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:40

Une derniere p'tite CA ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:30

Tu as bien raison, ils restent nos bébés à vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:54

Meme quand il ne font plus partis du meme minde que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
monamour
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
monamour


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014

Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:02

Up ! Une derniere CA svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit chien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit chien ...   Mon p'tit chien ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit chien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥
» CA sur mon ptit cheval !
» un ptit bonjour à tous
» Un ptit coucou de ptitemata
» La ptit présentation d'hippique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: