Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un ptit coucou de ptitemata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Un ptit coucou de ptitemata Empty
MessageSujet: Un ptit coucou de ptitemata   Un ptit coucou de ptitemata Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:19

Salut les amis Wink

Je me présente, je m'appelle Elise, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique, près de Mons. J'étudie la traduction (dernière année) en anglais et espagnol. J'ai trois chats (Mascara, Oasis et Darkie (alias Dark Vador) et un cheval (Celtic). Je vais régulièrement monter un cheval que j'adore beaucoup qui s'appelle Matador (d'où mon pseudo) et qui est âgé de 24 ans.

J'adore la lecture en général, le cinéma et je suis de nature curieuse, j'aime apprendre de nouvelles choses.

L'année dernière, j'étais en dépression à causes de mes études, et je me suis tournée vers la sophrologie et cette expérience m'a ouvert énormément de portes. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a ouvert la voie vers la communication intuitive (ou animale). J'ai eu l'occasion de pratiquer un peu avec d'autres animaux (et l'expérience m'a beaucoup plu, surtout lorsque ce que je disais à leur propriétaires s'avérait exact à 70%. J'ai peu confiance en moi et ces expériences me transforment chaque jour.

Cependant, certains détails restaient flous pour moi, je n'étais pas certaine de ce que je disais lorsque les choses n'étaient pas vérifiables.
Par ex: Une jument me montre un poulain: Est-ce qu'elle a eu un poulain, est-ce que c'est le poulain d'une de ces compagnes de prairie, est-ce qu'elle veut un poulain ou les trois?

J'essaye de suivre ce que je ressens, mais ce n'est pas évident.
C'est alors que j'ai commencé à chercher des livres sur le net, et je suis tombée sur ce forum. Je suis ravie qu'il existe une communauté qui partage ses expériences et ses conseils. Car oui, je suis convaincue que tout le monde peut faire de la CA, pour le moins qu'on soit ouvert d'esprit.

Alors voilà, merci d'avoir créé ce forum et j'espère vraiment pouvoir m'améliorer dans la CA.


Dernière édition par ptitemata le Mer 24 Juil 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Un ptit coucou de ptitemata Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de ptitemata   Un ptit coucou de ptitemata Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un ptit coucou de ptitemata Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de ptitemata   Un ptit coucou de ptitemata Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:31

Bienvenue ! con

Comme tu dis avoir en général 70% de bonnes réponses, si jamais tu as la possibilités de nous partager 3 / 4 de tes CAs dans la catégorie "Changement de niveau", tu pourrais certainement déjà passer Observatrice. Smile

Bonne découverte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Un ptit coucou de ptitemata Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de ptitemata   Un ptit coucou de ptitemata Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:26

Oki oki je vais faire ça dès que je rentre à la maison et que j'ouvre mon cahier à ca
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un ptit coucou de ptitemata Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de ptitemata   Un ptit coucou de ptitemata Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Un ptit coucou de ptitemata Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de ptitemata   Un ptit coucou de ptitemata Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Un ptit coucou de ptitemata Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de ptitemata   Un ptit coucou de ptitemata Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou de ptitemata Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de ptitemata   Un ptit coucou de ptitemata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou de ptitemata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :D
» Coucou ! C'est moi ! ♥
» un ptit bonjour à tous
» La ptit présentation d'hippique
» coucou c'est moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: