Salut les amis
Je me présente, je m'appelle Elise, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique, près de Mons. J'étudie la traduction (dernière année) en anglais et espagnol. J'ai trois chats (Mascara, Oasis et Darkie (alias Dark Vador) et un cheval (Celtic). Je vais régulièrement monter un cheval que j'adore beaucoup qui s'appelle Matador (d'où mon pseudo) et qui est âgé de 24 ans.
J'adore la lecture en général, le cinéma et je suis de nature curieuse, j'aime apprendre de nouvelles choses.
L'année dernière, j'étais en dépression à causes de mes études, et je me suis tournée vers la sophrologie et cette expérience m'a ouvert énormément de portes. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a ouvert la voie vers la communication intuitive (ou animale). J'ai eu l'occasion de pratiquer un peu avec d'autres animaux (et l'expérience m'a beaucoup plu, surtout lorsque ce que je disais à leur propriétaires s'avérait exact à 70%. J'ai peu confiance en moi et ces expériences me transforment chaque jour.
Cependant, certains détails restaient flous pour moi, je n'étais pas certaine de ce que je disais lorsque les choses n'étaient pas vérifiables.
Par ex: Une jument me montre un poulain:
Est-ce qu'elle a eu un poulain, est-ce que c'est le poulain d'une de ces compagnes de prairie, est-ce qu'elle veut un poulain ou les trois? J'essaye de suivre ce que je ressens, mais ce n'est pas évident.
C'est alors que j'ai commencé à chercher des livres sur le net, et je suis tombée sur ce forum. Je suis ravie qu'il existe une communauté qui partage ses expériences et ses conseils. Car oui, je suis convaincue que tout le monde peut faire de la CA, pour le moins qu'on soit ouvert d'esprit.
Alors voilà, merci d'avoir créé ce forum et j'espère vraiment pouvoir m'améliorer dans la CA.