|
| 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Jeu 6 Fév 2014 - 19:00 | |
| Après m'être présenté, il fallait que je présente mon chaton... mon gros chachaminou d'amour de 4 ans. (Qui drot actuellement sur mon lit). C'est une belle chatte Européenne écaille de tortue, au patron de robe assez particulier - Photo du chachat:
, que l'on a trouvé un matin d'Août, caché dans un chou chez les voisins de mes grands-parents. Elle était minuscule, pas plus de 3 mois, squelettique - Photo:
... Ma mère cherchant à convaincre mon père à l'époque d'adopter un chat, ni une ni deux je lui envois une photo de la boule de poil, 5 minutes plus tard elle était adoptée. Personne du coin n'ayant réclamé de chat perdu, ou n'ayant eu une portée, la belle avait trouvé son foyer. En 2 jours elle se gave de nourriture pour chaton, tant et si bien qu'elle était toujours aussi rachitique mais avec un bide énorme. Nous la ramenons à la maison et la batisons Bazard, pour son penchant à mettre la foire partout où elle passe. Le véto lors de la première visite 5 jours environ après l'avoir adopté nous dit de ne pas trop s'attacher à elle, vu ses carences et son état, elle risquait d'avoir des défaillances internes et mourir jeune. Alors oui défaillance... des reins, plusieurs fois, mais bon, c'est une battante, et elle a aujourd'hui 4 ans, se porte comme un charme, est devenu une tueuse en série de tout ce qui vit dans les jardins. Voilà la petite présentation de ma petite boule de poil à moi ! Je fais également de l'équitation depuis 16 ans, je ne suis malheureusement pas propriétaire, mais je monte très régulièrement Noblesse Des Barreaux une magnifique ponette croisée Connemara de 12 ans - Photo:
N'hésitez pas si vous voulez des photos supplémentaires ou des informations Bonne journée |
| | | Spleen Pensées villageoises
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Jeu 6 Fév 2014 - 22:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Ven 7 Fév 2014 - 10:17 | |
| Merci beaucoup Spleen elle est très originale, autant de part sa couleur que part son caractère, elle est vraiment spéciale, c'est Bazard quoi ^_^ |
| | | cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Ven 7 Fév 2014 - 11:26 | |
| elle est magnifique !
waouh, la 1ière photo est *.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Ven 7 Fév 2014 - 11:35 | |
| Merci Cigogne, oui la première photo est ma meilleure d'elle, j'ai eu de la chance ce matin là, en sortant de chez mes grands parents pour aller skier, elle était là avec la lumière du levé de soleil... je l'ai mitraillé |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Ven 7 Fév 2014 - 12:00 | |
| de la chance et un bon réflexe aussi Marion :-)
je viens de la prévenir qu'elle aura des visites d'apprentis en CA dans les prochains temps ;-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Sam 8 Fév 2014 - 12:30 | |
| J'espère qu'elle se comportera bien ^^ Voici une autre photo d'elle que je viens de retoucher (j'ai une fracture au doigt qui m'empêche de monter à cheval je m'ennuie bien sec en ce samedi !) |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Sam 8 Fév 2014 - 18:44 | |
| superbe aussi ! elle est photogénique et tu es douée en photo Aucun souci ! Nos amis se comportent toujours bien lorsqu'on est respectueux et aimants avec eux lors des communications. Il arrive parfois qu'on les dérange en se connectant au mauvais moment (repas, sommeil, un chat en train de chasser par exemple) mais ils sont toujours heureux d'avoir de la visite et de faire connaissance ;-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Mar 18 Fév 2014 - 9:31 | |
| Très jolie Minette !! Par contre j'aurais dit plus calico qu'écaille de tortue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Mar 18 Fév 2014 - 10:44 | |
| Calico ? Je ne connaissais pas ^^ je vais aller voir ce que c'est Merci de l'info en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Ven 14 Mar 2014 - 10:26 | |
| Tu ne dois pas t'ennuyer avec un phénomène comme ton chat |
| | | chmil Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 APP
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Ven 14 Mar 2014 - 11:29 | |
| Je dirais qu'elle est juste magnifique! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ | |
| |
| | | | 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ | |
|