Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:00

Après m'être présenté, il fallait que je présente mon chaton... mon gros chachaminou d'amour de 4 ans. (Qui drot actuellement sur mon lit). C'est une belle chatte Européenne écaille de tortue, au patron de robe assez particulier
Photo du chachat:
, que l'on a trouvé un matin d'Août, caché dans un chou chez les voisins de mes grands-parents. Elle était minuscule, pas plus de 3 mois, squelettique
Photo:
... Ma mère cherchant à convaincre mon père à l'époque d'adopter un chat, ni une ni deux je lui envois une photo de la boule de poil, 5 minutes plus tard elle était adoptée. Personne du coin n'ayant réclamé de chat perdu, ou n'ayant eu une portée, la belle avait trouvé son foyer. En 2 jours elle se gave de nourriture pour chaton, tant et si bien qu'elle était toujours aussi rachitique mais avec un bide énorme. Nous la ramenons à la maison et la batisons Bazard, pour son penchant à mettre la foire partout où elle passe. Le véto lors de la première visite 5 jours environ après l'avoir adopté nous dit de ne pas trop s'attacher à elle, vu ses carences et son état, elle risquait d'avoir des défaillances internes et mourir jeune.
Alors oui défaillance... des reins, plusieurs fois, mais bon, c'est une battante, et elle a aujourd'hui 4 ans, se porte comme un charme, est devenu une tueuse en série de tout ce qui vit dans les jardins.
Voilà la petite présentation de ma petite boule de poil à moi !

Je fais également de l'équitation depuis 16 ans, je ne suis malheureusement pas propriétaire, mais je monte très régulièrement Noblesse Des Barreaux une magnifique ponette croisée Connemara de 12 ans
Photo:

N'hésitez pas si vous voulez des photos supplémentaires ou des informations Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Spleen


Féminin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014

1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:54

Ta minette est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:17

Merci beaucoup Spleen Smile elle est très originale, autant de part sa couleur que part son caractère, elle est vraiment spéciale, c'est Bazard quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:26

elle est magnifique !

waouh, la 1ière photo est *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:35

Merci Cigogne, oui la première photo est ma meilleure d'elle, j'ai eu de la chance ce matin là, en sortant de chez mes grands parents pour aller skier, elle était là avec la lumière du levé de soleil... je l'ai mitraillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:00

de la chance et un bon réflexe aussi Marion :-)

je viens de la prévenir qu'elle aura des visites d'apprentis en CA dans les prochains temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:30

J'espère qu'elle se comportera bien ^^
Voici une autre photo d'elle que je viens de retoucher (j'ai une fracture au doigt qui m'empêche de monter à cheval je m'ennuie bien sec en ce samedi !)

1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ IMG_4505
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:44

superbe aussi ! elle est photogénique et tu es douée en photo  flower 

Aucun souci ! Nos amis se comportent toujours bien lorsqu'on est respectueux et aimants avec eux lors des communications.
Il arrive parfois qu'on les dérange en se connectant au mauvais moment (repas, sommeil, un chat en train de chasser par exemple) mais ils sont toujours heureux d'avoir de la visite et de faire connaissance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:31

Très jolie Minette !! Par contre j'aurais dit plus calico qu'écaille de tortue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:44

Calico ? Je ne connaissais pas ^^ je vais aller voir ce que c'est Smile Merci de l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:26

Tu ne dois pas t'ennuyer avec un phénomène comme ton chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:29

Je dirais qu'elle est juste magnifique!  Balloon  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥   1, 2, 3 mon ptit Chat ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3 mon ptit Chat ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat et ma "Dp"
» Un ptit coucou de ptitemata
» un ptit bonjour à tous
» Mon(mes)chat(s)
» Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: