Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CA sur mon ptit cheval !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CA sur mon ptit cheval ! Empty
MessageSujet: CA sur mon ptit cheval !   CA sur mon ptit cheval ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:18

Bonsoir,

Je vous propose de faire une CA sur mon ptit loulou I love you

[img]CA sur mon ptit cheval ! Image310[/img]


Quel discipline pratiquait-t-il le plus avec moi ?
Est-il en box ou au pré ?
Où nous nous sommes-nous rencontré ?
Que préfère-t-il faire ? (extérieur, carrière.. je connais la réponse)
Dans quel endroit insolite avons-nous passé des vacances en septembre? (peut être un peu compliquée la question... Rolling Eyes )

voilà pour les quelques idées de questions...

Merci et bon travail ^^ Smile


Dernière édition par CharlineMI le Ven 26 Avr 2013 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloebinji17
Pensées villageoises
Pensées villageoises
chloebinji17


Féminin

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 23

CA sur mon ptit cheval ! Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon ptit cheval !   CA sur mon ptit cheval ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:54

Bonsoir, je commence tout juste la CA, ceci est ma première expérience, ce qui fait que ce ne sera pas tout juste. Il arriver vers moi moi au pas, il balance sa queue de tout coté, il vas bien. J'ai noté qu'il adorait le saut, et qu'il préféré l’extérieur. Il m'a aussi dit qu'il était en pré. Quand je lui est posé la question ou êtes vous rencontrés, étrangement j'ai tout le temps une images avec un étang, et de l'herbe. En ce qui concerne la première question, de peur de l'enmbeter et par manque d'expérience, je ne lui est pas posé.

Merci de me dire, ce qui est faut, pour savoir ce qu'il faut que je retravaille ect.
Bonne soirée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chloebinji17.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



CA sur mon ptit cheval ! Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon ptit cheval !   CA sur mon ptit cheval ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:05

Bonsoir Chloebinji17 =)

Alors je vais tout de suite t'analyser ça..

"Il arriver vers moi moi au pas, il balance sa queue de tout coté, il vas bien. J'ai noté qu'il adorait le saut, et qu'il préféré l’extérieur.
-> Je ne saurait pas te dire s'il adore le saut, oui a petite dose car moi je manque d'experience donc c'est pas mal de contrainte pour lui.. Par contre tout ce qui est obstacles naturels il adore ! comme tu l'as dis il adore l'extérieur, donc tout ce qu'il va avec =)

"Il m'a aussi dit qu'il était en pré. Quand je lui est posé la question ou êtes vous rencontrés, étrangement j'ai tout le temps une images avec un étang, et de l'herbe.
-> Il est en pré/box. On s'est rencontré dans un club où il n'y avait pas beaucoup de paddock, mais par contre je suis allée le chercher à son elevage (un peu plus tard, il etait retourné chez son eleveur entre-temps, et là par contre il y a de graaaannnds paddocks ! Où il y était au pré d'ailleurs...

En ce qui concerne la première question, de peur de l'enmbeter et par manque d'expérience, je ne lui est pas posé.
-> Aucun soucis ! c'est déjà vraiment pas mal =)


Merci beaucoup ! bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
chloebinji17
Pensées villageoises
Pensées villageoises
chloebinji17


Féminin

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 23

CA sur mon ptit cheval ! Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon ptit cheval !   CA sur mon ptit cheval ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:51

Pour toi, ai-je réussi à véritablement communiquer avec lui ? Je doute fortement, et de plus que ce n'est que ma 1ere CA.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://chloebinji17.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CA sur mon ptit cheval ! Empty
MessageSujet: Re: CA sur mon ptit cheval !   CA sur mon ptit cheval ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA sur mon ptit cheval !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 mon ptit Chat ♥
» La ptit présentation d'hippique
» un ptit bonjour à tous
» Un ptit coucou de ptitemata
» Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: