HopeDreamer Pensées Urbaines
| Sujet: -URGENT-Muleton dangereux, si rien ne change je devrais le laisser partir. Mer 28 Mai 2014 - 18:52 | |
| Nom de l'animal : Oréo Questions : Aime tu ta gardienne ? Comprend tu que ta façons de jouer est très dangereuse et leurs fait mal ? Pourrais tu cesser de leurs faire du mal ? Quelque chose te manque dans ta vie ? Un effort que ta gardienne pourrais faire ? Photo de l'animal : Mot de passe : Validé par ShiaAutres (précisions, ...) : Enfaite se serais plus un message à faire passer, qu'il nous respecte et qu'il arrête de mordre, taper ou de se cabrer, ou si il y a une raison à cela dans laquelle je suis en cause. C'est un bébé en même temps, mais un bébé dangereux... Je ne peux plus l'approcher, chaque fois on mais nos vies en périls, mais il va partir, sauf si il cesse d'être comme ça, j'aurais une chance de le garder. Je l'ai vu naître, et ont étaient proches avant qu'il ne devienne comme ça... | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: -URGENT-Muleton dangereux, si rien ne change je devrais le laisser partir. Sam 7 Juin 2014 - 22:23 | |
| Comment ça se passe ... ? | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: -URGENT-Muleton dangereux, si rien ne change je devrais le laisser partir. Dim 15 Juin 2014 - 19:03 | |
| | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: -URGENT-Muleton dangereux, si rien ne change je devrais le laisser partir. Mer 18 Juin 2014 - 8:04 | |
| Si tu réponds à ce message je fais ta CA | |
|
Shia Modératrice
| Sujet: Re: -URGENT-Muleton dangereux, si rien ne change je devrais le laisser partir. Jeu 26 Juin 2014 - 15:49 | |
| Bon, je fermerai le sujet le premier juillet s'il n'y a pas de réponses d'ici là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -URGENT-Muleton dangereux, si rien ne change je devrais le laisser partir. | |
| |
|