| Tino veut-il rester ou partir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Tino veut-il rester ou partir ? Ven 2 Déc 2016 - 10:11 | |
| Bonjour à tous. Si vous avez un moment pour Tino et pour m'aider à prendre une éventuelle décision. Nous ne connaissons pas son âge mais il doit avoir une 15ène d'année. Il baisse pas mal côté santé. Veut-il encore vivre à nos côtés ou préfère t-il partir ?Si vous voulez plus d'info, en voici en spoiler, mais ça peut vous influencer : - Santé de Tino:
Tino est bientôt aveugle, il n'entend presque plus non plus, il n'a pas de repère, est souvent perdu (même dans un endroit qu'il connait). Il ne nous reconnait plus quand on rentre à la maison, comme il ne nous voit pas. Je m'étais dit tant qu'il mange, marche, je le laisse, mais je me demande quand même ce qui est le mieux. Il marche bien, sauf quand il se réveille, il titube et perd l'équilibre. Sinon il trotte bien quand nous allons en balade ! Il sali beaucoup dans la maison, comme il ne réclame plus pour sortir, en fait il est devenu incontinent.
C'est pas très joyeux tout ça, mais c'est difficile de prendre une décision, étant donné qu'il mange encore comme un orgue, qu'il adore les câlins, il n'est pas "mourant".
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Ziel le Lun 5 Déc 2016 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? Ven 2 Déc 2016 - 10:23 | |
| Ils le montrent quand ils souhaitent partir... Bon courage quelque soit votre décision. | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? Ven 2 Déc 2016 - 10:37 | |
| J'espère ... Mon père est passé lundi soir, il ne l'avait pas vu depuis 15j/3semaines, il a trouvé qu'il avait drôlement baissé | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? Lun 5 Déc 2016 - 9:36 | |
| Tino a fait un AVC dans la nuit de samedi à dimanche. Nous l'avons fait endormir dimanche matin dans une clinique de garde. Repose en paix mon petit père. | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? Lun 5 Déc 2016 - 10:51 | |
| oh zut désolée pour vous ma belle, je voulais te demander justement. pauvre tit père. | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? Lun 5 Déc 2016 - 11:01 | |
| Il aurait peut être pu s'en sortir, mais avec de forte chance de recidive, et on aurai pu observer une amélioration d'ici 15jours, sauf qu'au mieux il tournait en rond sur lui même, mais se prenait tous les meubles et finissait par tomber. Au pire il se "jetait" en arrière et cognait la tete à tous les coups 15 jours comme ça, sans être sur que ça s'arrange et en sachant que ça recommencera surement, non merci il est mieux où il est. | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? Lun 5 Déc 2016 - 18:32 | |
| Je suis désolé Ziel. Courage. Tu as raison, il est mieux où il est plutôt qu'ici bas avec ça dans être sûr d'avoir une amélioration... | |
|
| |
Oréo Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? Lun 5 Déc 2016 - 22:28 | |
| Oh non.. Je suis de tout cœur avec toi | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? Lun 5 Déc 2016 - 22:39 | |
| Désolée Ziel.. Nous savons que ton ami est désormais bien, dans une autre forme de vie, paisible et tranquille. Courage, bisou. | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? Lun 5 Déc 2016 - 23:39 | |
| Merci beaucoup pour vos messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tino veut-il rester ou partir ? | |
| |
|
| |
| Tino veut-il rester ou partir ? | |
|