je me Co et je le voit coller contre son ami en train de dormir sur son perchoir.
Par contre, lui et l’autre perruche ne peuvent pas se voir à moins de 10cm M:coucou. (il se décale un peu vers la gauche)
T:bonsoir! Il était pas farouche au contraire^^.
Il est timide, mais effectivement très gentil.Je me présente, lui explique ce que je fais et lui dit que je viens de ta part.
T:oui! Que veut elle me dire?
M.elle voudrait savoir si ton aile te fait mal.
T: un peu mais ça va mieux depuis.
Ouf, ça me soulage, je continuerais de surveiller ça !M:d.accord^^. Tu sais si elle t'enferme dans la cage c'est pour ton bien, c'est pour que tu te repose afin de récupérer plus vite!
T: ah? C'est pour cela? Je pensais qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle préférait l'autre parc qu'il a pas de problème à son aile... je me sentais rejeté.
Ohh, ça me fait de la peine qu’il pense ça… Heureusement que tu lui a expliqué M:mais non! du tout! Tu sais elle t'aime comme elle aime l'autre^^ ne t'inquiète pas^^. C'est juste que tu dois rester dans la cage pendant quelques jours te rétablir comme ça tu pourra vite utiliser de nouveau ton aile!^^.
T: ah d'accord!^^ dans ce cas là je serais Sage comme une image^^. (il était trop chou quand il a dit ça il m'a fait sourire^^)
Oui, mon titi est trop chou ^^ M:est ce que tu as l'impression qu'elle se comporte mal avec toi?
T: non je sais qu'elle fait attention à ne pas le faire mal, j'avais juste l'impression qu'elle ne m'aimait plus.
M:d'accord^^. Dit moi pourquoi as tu eu peur l'autre soir?
T:je ne sais pas, j'ai entendu un drôle de bruit ça m'a fait peur!
Je me suis senti stressée d'un coup!! Et un peu plus quand j'ai posé cette question:
M:mais tu sais d'où ça venait?
T: non du tout... j'avais l'impression que c'était derrière moi...(il avait peur rien qu'en parlant car je me suis sentie stressée jusqu'à ce que je change de sujet..).
C’est tout à fait possible, un moindre bruit, une mouche, et ils paniquent:/M:pourquoi ton ami a rien eu?
T:parce qu'il n'ai pas tombé comme moi..
Effectivement, il est tombé, l'autre s'est juste un peu cogné, mais sans se blesser.M:d'accord...je vais transmettre tout ça a ton amie humaine^^. As tu besoin de quelque chose pendant ces quelques jours?
T:non rien merci!^^
Puis ma mère a débarqué je lui ai dis merci vite fais et lui a expliqué tout aussi vite fait de mon départ précipité :s.
Pas de soucis ^^Ah à part mon ressenti pour l'aile gauche, j'ai vu que la cage était dans un salon assez grand. J'ai l'impression que la cage n'est pas trop loin d'une baie vitrée mais pas collée collée juste ce qu'il faut car j'en ai vu une lorsqu'il m'a dit que le bruit venait derrière lui... et qu'il n'y a pas de séparation salon cuisine, ou juste séparé par un bars ... en dirait une maison assez moderne.. :s
Whaou :O Tu m’a décris ma maison là ! Il y a bien une baie vitré pas loin de la cage, et pas de séparation. La cage est à côté du salon (le salon est aussi ouvert aux autres pièce), avant elle était dans le salon, et quand ils sortent il vont souvent dans le salon, effectivement assez grand.