Analie Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Perruche ondulée refuse de s'alimenté Mar 19 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Bonjour, Avant tous, je sais que je n'est pas le nombre de message requit pour poster mais je tente quand même. J'ai vraiment besoin d'une CA alors s'il vous plait, lisez mon post jusqu'au bout. S'il vous plait Nom de l'animal : Mia (enfin elle ne le c'est pas). Questions : Pourquoi elle ne mange plus? Que faire pour qu'elle accepte la nourriture? A t-elle envie d'une nourriture particulière? Ce laisse t-elle mourir? Photo de l'animal : Autres (précisions, ...) : Mia refuse de s'alimenter. Elle a 6 semaines. Ses parents ne lui donne plus a manger. Elle ne mange pas seule et ne veut pas de la pâté que l'éleveuse lui donne. On ne sais plus quoi faire. Elle a une maladie mais malheureusement, aucun traitement n'excite pour la soigner. Malgré ça elle pourrait très bien vivre jusqu'a 4 ans. Si elle ne s'alimente plus, j'ai peur de la perdre S'il vous plait aidez moi a trouver quelque chose pour qu'elle mange Merci pour ceux qui voudrait bien nous venir en aide.
Dernière édition par Analie le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:53, édité 2 fois | |
|
Analie Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perruche ondulée refuse de s'alimenté Mer 20 Aoû 2014 - 12:37 | |
| Up. S'il vous plait Je sais que c'est encore les vacances et que vous avez autre chose a faire et que plusieurs d'entre vous n'ont pas la tête a faire des CA. Mais j'ai tellement peur de la perdre sans n'avoir rien tenter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche ondulée refuse de s'alimenté Mer 20 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Bonsoir! J'ai tenté de faire une communication, par contre j'ai pas du tout eu le "feeling", et j'ai pas du tout eu des réponses claires, je réessaierai demain, mais je poste déjà ça^^ - Spoiler:
Je me connecte et je me présente, et tout de suite je la sens un peu frêle, un peu perdue, triste, et je lui demande si il s'est passé quelque chose qui la rend triste, et là j'ai l'image d'une perruche jaune plus grande : peut être qu'elle aimerait bien être alimentée par ses parents, enfin je sais pas trop. Je lui ai demandé si c'était avec la nourriture qu'elle avait un problème, mais là, pas de réponse. J'ai essayé de lui demander de se remettre à manger, puis je lui ai envoyé un peu de lumière, avant de la remercier pour la ca.
Par contre ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque hein, j'ai eu l'impression de pas être très connectée à elle... en tout cas, bon courage, je réessaierai et je te tiens au courant |
|
Analie Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perruche ondulée refuse de s'alimenté Mer 20 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Merci d'avoir essayer.
Une jaune comme elle ou plus clair? C'est un de ses freres et soeurs. Ses parents sont vert.
POur ce faire nourrir par ses parents, je ne sais pas si elle réclame je ne peut donc pas t'en dire plus.
Mlle-Lise en a fait une, et était entrain de me faire le compte rendu en même temps que tu a poster ce message.
Je ne sais pas si je te dit ce qu'il s'y est dit ou si tu veut voir pour réessayer et voir si tu arrive a être plus connecté a elle? | |
|
Analie Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perruche ondulée refuse de s'alimenté Jeu 21 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Mia est décédée ce matin... | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Perruche ondulée refuse de s'alimenté Ven 22 Aoû 2014 - 2:33 | |
| Désolée de voir ton topic que maintenant . Tellement d'animaux à aider. Tu avais vu le véto par rapport à son refus de s'alimenter ? Je te fais de gros bisous ! | |
|
Analie Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perruche ondulée refuse de s'alimenté Ven 22 Aoû 2014 - 7:31 | |
| Non. Et ça n'aurais rien changer... la CA faite par Mlle-lise a montrer qu'elle ce laissait mourir car elle s'avait qu'elle ne serais jamais un vrai oiseau. Lise lui a parler de moi, de mon envie de l'adopter. Elle lui a montrer la cage et l'air de jeu prévu pour elle a la maison. Mia etait chambouler et ne savait pas quoi. Mais je savais qu'elle avait quand meme cette intention de ce laisser partir...
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche ondulée refuse de s'alimenté | |
| |
|