Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg Dim 15 Juin 2014 - 18:02 | |
| Oui j'ai trop hâte de la voir *.* mais bon c'est pas sûre à 100%, et il reste pleins de trucs à préparer^^ | |
|
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg Dim 15 Juin 2014 - 19:36 | |
| Oui je comprends Tu la prend en photo pour nous ? | |
|
Hope Pensées Sylvestres
Messages : 500 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 28 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
| Sujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg Mar 17 Juin 2014 - 20:03 | |
| Hey! J'espère que ça se concrétisera tout ça! Ce serait super pour toi! | |
|
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg Mer 18 Juin 2014 - 14:44 | |
| Du coup je me renseigne un max, surtout sur l'aspect éducation/désensibilisation du poulain... Si vous avez des livres biens à me conseiller sur l'éthologie et compagnie, je suis preneuse | |
|
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg Jeu 19 Juin 2014 - 10:54 | |
| Des livres biens, tu en trouvera beaucoup et partout !! Si tu veut, je pourrais t'aider moi J'ai quelques petits exercices progressifs d'étho' ... Et vise aussi la méthode la Cense | |
|
| Sujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg Dim 22 Juin 2014 - 14:15 | |
| Alors, samedi je suis allée en Ardèche mais on n'a pas pu voir la pouliche parce que son propriétaire (le frère de la dame) n'était pas disponible. Mais elle nous a dit qu'elle s'appelait pour le moment Épine, qu'elle était super belle, et que son frère commençait à l'habituer aux manipulations, à rester à l'attache... etc donc je suis contente La dame a déjà un cheval, un camargue de 17 ans qui vit seul au prés et comme il s'ennuie de toute façon même si on n'achète pas la petite c'est elle qui l'achètera ^^ en tous cas il est adorable, on est allé le voir en fait, j'ai remarqué que je n'avais pas vraiment eu de vrai contacte avec un cheval depuis que je communique, et là c'était impressionnant oO déjà le cheval ne voit pas énormément de monde (a part ses proprios et quelques personnes) et apparemment il n'est pas toujours facile quand plusieurs inconnus à la fois viennent le voir (ma mère mes deux soeurs et moi en l’occurrence). Et ben là, il était super cool, et vu que je ne pouvais pas me lancer dans une vrai comm' ni lui parler librement à voix haute, ben je lui parlais dans ma tête quoi. Et à chaque fois, je lui parlais, et il tournait la tête vers moi. Pour vraiment vérifier, j'ai arrêté de le caresser et je me suis éloigné d'un demi-pas. Et ben même si tout le monde le caressait sauf moi, il est revenu vers moi oO du coup la dame disait "et bien, il t'a vraiment adopté !" c'était impressionnant, cette réceptivité ! Et en attendant que la pouliche soit sevrée, à chaque fois que je viens je pourrais aller le voir, et si la dame est là, le monter puis quand la petite sera là, je participerai à son débourrage et tout le WE et les vacances | |
|
| Sujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg Lun 23 Juin 2014 - 17:44 | |
| C'est beau les moments comme celui que tu as eu avec ce ptit Camargue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg | |
| |
|