Alors alors, on va prendre photo par photo si tu veux bien
• Alors pour la première photo je n'ai pas grand chose à dire, elle est vraiment jolie, peut-être aurait-il été bon de faire la mise au point sur les naseaux, mais ce n'est pas choquant non plus ^^
• Je regroupe la deuxième et troisième photo parce que je n'ai rien à dire dessus, bon cadrage, très bonne luminosité sur la deuxième, après je ne sais pas si c'est déjà retouché ou non, mais sur la troisième j'aurais peut-être augmenté le contraste et baissé la luminosité, mais pas de beaucoup hein
• La quatrième photo est jolie, mais j'adhère pas trop :/ Peut être un peu trop sombre, le chon' aurait du sortir un peu plus
• La cinquième photo pourrait être sympa, mais en recadrant uniquement sur le chien
• La sixième est très bien, bonne MAP, avec une petite touche d'humour de l'autre côté du fil ! ^^
• Alors pour la septième, y a une bonne idée, par contre c'est dommage que le doigt soit resté en haut ( ce qui peut s'arranger en recadrant ), et le choix de la MAP est plutôt ... particulière ^^ j'aurais plutôt mis le lapin en net et l'herbe en flouté, mais après ce n'est que mon avis ! (:
• Pour la huitième je ne comprends pas tout, et je ne suis pas adepte du flash, après j'aimerais bien avoir les cheveux de celle de droite, magnifiques boucles !
• La neuvième est jolie, bien pensé, mais attention à la surexposition au niveau du lapin :PSinon j'aime beaucoup ^^
• La dixième j'aurais bien pris plus le visage de la miss en bas à droite ( toi je suppose ? ^^ ), quitte à basculer en portrait.
• Je suis fan de la onzième, bonne MAP, arrière plan surexposé mais ça rend parfaitement !
• Pour la douzième, c'est plus un conseil qu'une critique mais généralement, se mettre à la hauteur de l'animal rend mieux ^^
• La treizième rend super bien avec le chien et la neige, seul hic, la voiture ! x)
• La quatorzième reste un grand classique avec les chevaux, mais indémodable, j'aime beaucoup :3
• La quinzième est un peu tristounette, mais si c'est ce qui est recherché c'est très bien ^^ Au niveau de la retouche peut-être augmenter les contrastes ?
• La seizième est vraiment très classe, juste attention à ne pas couper le promontoire ^^
• Et pour la dix-septième et dernière photo, j'aime beaucoup ^^ On a un bon jeu de profondeur : cheval - pare-botte - forêt au loin
Voilà voilà, après c'est très subjectif de ma part, même s'il y a des points qui pourraient ressortir chez d'autres. Je trouve qu'il y a une bonne base sur l'ensemble des photos ! (: