Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un chaton qui aurait du survivre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:25

bonsoir ^_^ !

bon ,voila , je vais vous raconter une ptite histoire !

alors,je fais ma ptite balade à vélo , tranquillou,et là, j ' entends un miaulement , je regardes par terre et  vois un petit chat trognon , mais tout mouillé et avec les yeux vraiment sales , je l ' embarques et le mets dans le panier du vélo . je le ramènes chez moi, et j ' essayes de lui donner un peu de lait à la seringue ,en attendant le retour de ma mère. Quand elle revient,je lui montres le chaton ,elle me dit qu ' il a 3 semaines environ. apres,elle lui redonnes du lait . en fin de soirée , il fait pipi,caca,il ronronne et sembles allez mieux . On le réchauffe , il semble heureux .

Le soir, on le mets dans une boite à chaussures ,avec des chiffons qui ont notre odeur . Pourtant,il a toujours des yeux de chat "malade" . Bref,on va se coucher .

Le matin , on se réveille , on le regarde , on le prend ,et on s ' aperçoit qu ' il est mort . (il était raide et froid ,pour tout vous dire !)

je suis aller l ' enterrer à 14h ,si quelqu ' un pourrait aussi aider son ame à passer de l ' autre coté ...

   Nom de l'animal : Pitch (enfin,il doit pas connaitre son nom,on l ' a gardé un jour )
   Questions : quel était son passé ? que sont devenu ses freres et soeurs ,si ils en avaient ? De quoi est il mort ? Ce souvient -il de moi ? Ses derniers moments ont ils été heureux ? As-t il souffert ?
   Photo de l'animal : ce matin ( oui,sur la phto il est mort,mais je n ' ai as pu prendre d ' autre phto ,vu qu ' il a vécu 1 jour avec nous ! ) : Un chaton qui aurait du survivre ... <a href=Un chaton qui aurait du survivre ... Photos11" /> Un chaton qui aurait du survivre ... <a href=Un chaton qui aurait du survivre ... Photos12" />
   Mot de passe : test PA
   Autres (précisions, ...) : nos 2 chattes puppie et Cece lui on craché dessus plusieurs fois . Même en le serrant contre nous, il restait quand même froid,même si il ronronnait ! dites-lui qu ' on a fait notre possible pour le garder en vie !! 1  bisou  arcoeur 

question de vérification : Ou l ' a t ' on trouvé ?





Merci !  coeur


Dernière édition par The Black Cat le Dim 3 Aoû 2014 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:49

petit up !  up 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:17

re up  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:54

Le ronronnement n'est pas forcément synonyme de bien être chez le chat.
Sans douté était-il trop tard quand tu l'a découvert, il était sans doute malade, la preuve il restait froid quand vous le serriez contre vous.

Je n'ai pas fait de communication avec Pitch mais j'ai vérifié s'il était monté. Il était encore chez vous, je l'ai aidé à passer de l'autre côté.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:07

merci babooshka !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:14

Up ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:12

merci shia ! mais allez quoi ! venez les gens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:52

De rien Black Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:15

Personne ne souhaite communiquer avec lui ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
dodo


Féminin

Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Localisation : Ile de La Réunion!^^

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:41

j'aimerais bien faire une ca avec lui mais je ne pense pas avoir le niveau nécessaire ... Pauvre petit bout... :s j'espère que tu trouveras quelqu'un...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Tu sais, l'amour s'apprend, se gagne et s'acquière. Arrête de te poser autant de questions. Libère ton esprit de toutes ses mauvaises pensées et libère ton corps de toutes ses mauvaises ondes"
                                                                                                                                                        Mia.



Un chaton qui aurait du survivre ... <a href=Un chaton qui aurait du survivre ... Loup-t14

" Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui respectent et protègent la nature. Vous êtes la lueur de ce monde. Continuez ainsi."
                                                                                                                    Jumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:44

merci de ton reconfort ,dodo .cela fait dejà un certain temps,en plus !
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:32

Une histoire émouvante. Malheureusement des fois on peut rien faire.
Je suis nouvelle jamais fais de ÇA donc je ne peux pas t'aider. Mais j'espère que quelqu'un va le faire je serais curieuse de savoir ce qui lui est arrive. J'ai moi même sauvé un chat a 3-4 semaines et il a maintenant 4 mois et en plaine forme !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Les animaux c'est toute ma vie " <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:25

oui,moi aussi,je me demande si c ' était qu ' il était malade,ou simplement qu ' on l ' avait trouvé trop tard, ou encore si il était trop petit pour survivre sans sa mère ... un peu de tout ça,je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:30

banane 

(Peut-être que les bananes ramèneront du monde.)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:15

voui ! bananes, je vous en supplie !! Buzzy 
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:13

Coucou!
Je veux bien faire la CA avec Pitch, je la poste dès que possible I love you

EDIT :

La CA avec Pitch :

J'espère que ça va te convenir  Smile Bon après-midi!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Un chaton qui aurait du survivre ... 9ad0fecf


"Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière rivière,
tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
il s'apercevra alors que l'argent n'est pas comestible." _Proverbe Indien


"Quand l'Homme n'aura plus de place pour la nature,
peut-être que la nature n'aura t-elle plus de place pour l'Homme." _Stefan Edberg


Dernière édition par Patmol le Sam 2 Aoû 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:34

merci merci merci ! je commençais à na plus y croire !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
dodo


Féminin

Messages : 574
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Localisation : Ile de La Réunion!^^

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:46

J'allais te proposer d'en faire une mais elle a déjà était faite^^. Si tu veux je peux en faire une mais j'ai vu que ça dérangeait l'animal lorsqu'il est dans l'haut de là et qu'on aller le voir... :s peut être que je devrais ne pas la faire :s.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Tu sais, l'amour s'apprend, se gagne et s'acquière. Arrête de te poser autant de questions. Libère ton esprit de toutes ses mauvaises pensées et libère ton corps de toutes ses mauvaises ondes"
                                                                                                                                                        Mia.



Un chaton qui aurait du survivre ... <a href=Un chaton qui aurait du survivre ... Loup-t14

" Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui respectent et protègent la nature. Vous êtes la lueur de ce monde. Continuez ainsi."
                                                                                                                    Jumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:30

Contente que tu aies enfin eu ta réponse. ^^

Si tu penses que la CA de Patmol suffit peux-tu éditer ton sujet et mettre le bouton terminé s'il te plaît ? Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:03

Patmol a écrit:

La CA avec Pitch :

J'espère que ça va te convenir  Smile Bon après-midi!

merci beaucoup pour cette CA Patmol !

PS : Shia je mets en terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton qui aurait du survivre ... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui aurait du survivre ...   Un chaton qui aurait du survivre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton qui aurait du survivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens...
» Chaton
» Sauvetage chaton
» Minette mon chaton de 6 ans
» Acceptation d'un chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: