| Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Ven 22 Fév 2013 - 0:09 | |
| - Nom ~ Valefore d'Aeria
- Espèce ~ Cheval
- Date de naissance ~ 15 avril 2009
- Race ~ KWPN
- Caractère général ~ émotive, sensible, généreuse et anxieuse à l'idée de mal faire.
- Activité(s) ~ pré pour le moment... la belle ne sera pas montée avant ses 4 ans et demi pour la laisser faire son dos... Mon but : faire du classique sans jamais lui infliger le mors dans la bouche... Et si être montée ne lui plaît pas, alors elle restera une simple partenaire qui m'offre déjà beaucoup.
- Nom ~ Zaccharie de la Mallée Z
- Espèce ~ Cheval
- Date de naissance ~ 03 mai 2012
- Race ~ Zangersheide
- Caractère général ~ doux, paisible, aime les rapports et les gestes tendres.
- Activité(s) ~ pré. Il ne sera monté que tardivement lui aussi, et si possible valorisé pour devenir reproducteur (uniquement des saillies en liberté, la notion d'insémination ou de monte en main me répugne).
- Nom ~ High Limit's Artémis
- Espèce ~ Chat
- Date de naissance ~ 23 juin 2009
- Race ~ Angora Turc LOOF
- Caractère général ~ doux, dominant mais calme et tolérant.
- Activité(s) ~ grimper sur le dos des gens, chercher l'affection.
- Nom ~ Fanélia d'Angora'mour
- Espèce ~ Chat
- Date de naissance ~ 23 août 2010
- Caractère général ~ affectueuse mais très exclusive avec moi. Ne supporte pas les autres chats.
- Activité(s) ~ Roucoulades pour charmer sa maman ^^
- Nom ~ Hello My Darling d'Angora'mour
- Espèce ~ Chat
- Date de naissance ~ 29 mai 2012
- Caractère général ~ douce, délicate, affectueuse et câline.
- Activité(s) ~ Ronron, dodo sur le radiateur
|
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Ven 22 Fév 2013 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Dim 24 Fév 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Lun 4 Mar 2013 - 17:34 | |
| Fanélia me fait penser à l'une de mes chienne mais en chat ! :p En tous cas, belle troupe | |
|
| |
Maule03 Pensées Urbaines
Messages : 16 Date d'inscription : 02/03/2013 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Lun 4 Mar 2013 - 18:18 | |
| Tous plus beaux les uns que les autres! | |
|
| |
Chandrou Pensées Urbaines
Messages : 13 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : centre de la France
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Lun 4 Mar 2013 - 22:21 | |
| Ces chats sont absolument magnifiques!... | |
|
| |
Liglu Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Mar 5 Mar 2013 - 9:08 | |
| trop beaux | |
|
| |
Messages : 13 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : centre de la France
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Mar 5 Mar 2013 - 11:15 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre des photos? J'ai essayé plein de choses et rien ne marche..... D'avance un grand merci | |
|
| |
ClaraR Pensées villageoises
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Dim 10 Mar 2013 - 18:29 | |
| Magnifique ta petite troupe, ainis que ta façon de voir l'équitation | |
|
| |
ClaraR Pensées villageoises
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Dim 10 Mar 2013 - 18:30 | |
| Chandrou, pour mettre des photos tout est expliquer dans la repmière partie du forum, j'ai moi-même posée une question sur les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Dim 10 Mar 2013 - 23:46 | |
| Effectivement, j'ai vu tout ça, mais rien ne marche. J'ai téléchargé mes photos sur différents hébergeurs (casimages.com, xoo image et hostingpics.net) mais sans résultat... J'ai essayé en suivant toutes les étapes de "comment mettre une photo sur le forum", avec Casimages, mais je ne comprends pas le" copier-coller" entre les codes.Où sont les codes ? J'ai aussi essayé en faisant "Héberger une image", adresse de l'URL et envoyer, ça me dit "format de fichier non autorisé" où "une connection ne peut pas être établie avec l'URL que vous avez donné. D'avance un grand merci si vous pouvez m'apporter des éclaircissements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Dim 17 Mar 2013 - 19:09 | |
| Ta un élevage de Turc ? Tes petits amours sont superbe !! |
|
| |
willotte Pensées Urbaines
Messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 26 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Lun 18 Mar 2013 - 19:12 | |
| coucou! je ne sais pas si tu me reconnaitra mais je suis sur cheval annonce aussi (hulotte) et j'ai suivit un moment ton post en sous marin je connaissait de vue (photos) ta jument qui est sublime! elle est vraiment légère et aérienne, elle fait très laisir a voir! par contre ton étalon je ne l'avai pas vu, il est adorable avec sa bouille a bisous! :p depuis combien de temps l'a-tu? en tout cas tout beau! et tes chats aussi son adorables! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... Lun 25 Mar 2013 - 22:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... | |
| |
|
| |
| Sans eux, ma vie n'aurait pas de sens... | |
|