Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un chaton qui mord...

Aller en bas 
+4
petitpassy
Choup's
Bulle
Pirouette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:26

Bonjour !
Alors voila, on a un chaton depuis une semaine, il est adorable, affectueux...bref, le bonheur ! Smile
Mais il est aussi très joueur, pas seulement avec ses jouets, aussi avec les mains...il saute sur les mains, les mords...c'est pas méchant, mais franchement pénible...
La vétérinaire a dit qu'il fallait absolument stopper ce comportement avant que ça devienne une habitude !

Donc j'aimerai beaucoup que quelqu'un essaye de le raisonné, de lui faire comprendre que ça fait mal...

Kitai, mâle de 3 mois et demi:
Un chaton qui mord... 121105120742723692Un chaton qui mord... 121105120823323107Un chaton qui mord... 121105120859511459

Et si par la même occasion vous pouviez lui demandé pourquoi il a peur d'aller dehors, et lui dire aussi que ma lapine Galipette est végétarienne, et qu'elle ne mange pas les petits chats (il en a très peur...).
Et que j'aimerai beaucoup qu'il m'aide dans l'apprentissage de la CA (et si il reçoit les messages que je lui envoie !), et si il a un message pour moi.

Merci infiniment à ceux qui tenteront ! Love

Là par exemple il essaye d'attraper mes mains qui tapent sur le clavier, c'est super chiant (en plus il me fait écrire n'importe quoi... Rolling Eyes )


Dernière édition par Pirouette le Sam 29 Déc 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:53

Je m'occupe d'abord de l'histoire de la mezzanine, et si personne ne s'est occupé de cette communication dans quelques jours, je lui parlerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:55

Merci beaucoup Bulle tu es super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:27

Coucou !

C'est un soucis quasi inévitable chez les chatons, au début ils ne font pas la différence entre les mains et les jouets ! ^^ C'est "normal" on va dire, mais comme l'a dit ton véto, il faut lui faire comprendre rapidement que tes mains ne sont pas des jouets sinon ça pourrait mal finir (pour tes mains lol . Mais attention, si il doit comprendre que tes mains ne sont pas des jouets, il ne faut pas pour autant qu'il pense que ce sont des objets dangereux. Wink

Une amie a eu le même soucis pendant longtemps avec un chaton. Quand tu le caresse et qu'il commence à vouloir jouer avec tes mains, dis lui clairement Stop et retire ta main. Et puis surtout n'oublies pas de jouer avec lui, mais avec des objets destinés à ça ! Wink Pour te faciliter la tache, évite de tenter de le caresser quand il est surexcité, joues plutôt avec lui dans ces moments là histoire de le défouler un peu. ^^
Normalement il devrait vite comprendre que tes mains lui apportent des caresses mais qu'il ne doit pas jouer avec sinon il n'en a plus !
A la fin, le chaton que mon amie gardait allait chercher lui-même ses jouets et les apportait comme un petit chien quand il voulait jouer ! lol Et sinon il venait se lover contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:19

Merci beaucoup des conseils Choup's, on essaye de retirer les mains dès qu'il commence à jouer avec, mais des fois c'est lui qui vient vers nous pour essayer de les attrapées X)
Du coup on essaye d'éviter de le toucher quand il est à fond dans le jeu, sinon il essaye d'attraper tout ce qui bouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:22

De rien, en espérant que ça puisse t'aider au moins un petit peu ! lol

Si il vient vers toi pour te chopper les mains, il faut vraiment que tu lui dises "Non" ou un mot que tu auras choisi, et que tu le repousse, n'hésite pas à être sèche, sans pour autant être méchante. Il doit comprendre qu'il y a des moments pour jouer et d'autres non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:18

Alors, alors, des progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:22

j'avais même pas vu ce poste Oo

J'aimerais bien savoir comment ça a évolué aussi Smile

et je suis tout à fait d'accord avec Choups =) Perso quand Bambou me faisait mal je retirais ma main, pis voilà, mais moi je l'attaquais carrément avec ma main lol ! Du coup pour elle c'était normal de jouer avec le main. Puis quand elle a grandit on a juste arrêté de jouer vu que maintenant elle passe ses journées dehors, donc il n'y a jamais eu de réel soucis. Des fois elle nous attaquait les pieds quand on dormait mdr, c'était pas marrant pour les invités mais moi ça me faisait rire, même quand elle me le faisait à moi ^^

En même temps, j'rigole toujours des conneries de mes animaux, quand mon chat joue avec ma main je rigole, quand Passy est chaud en balade je rigole, quand mes chiens détruisent tout .. j'rigole pas mais je ne gueule pas non plus ^^

En fait, je me prend pas trop la tête, faut positiver dans la vie =)

Mais si tu en a encore besoin, j'essayerais d'en parler à ton joli chaton, d'accord ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:18

Ben Pirouette, t'es passée où?? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:17

Elle est partie faire une tournée de spectacles pour la chanson Pirouette Cacahuète mdr2
Je rigole.
Je vais envoyer un message privé, ça arrive dans la boîte mail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:12

Salut tout le monde, je suis vraiment désolée j'avais pas vu que d'autres réponses avaient été postées ! merde
C'est vrai qu'en ce moment j'ai plus trop le temps de me connectée sur le forum, je passe un peu voir les nouveaux posts de temps en temps... mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ! Very Happy

Bref sinon du côté de Kitai, on essaye de le sanctionner quand il commence à mordre, mais bon... Ça s'arrange pas trop... En plus, il mord plus fort qu'avant, il grandis et ses machoires sont plus puissante... A part ça il est adorable, mais j'ai l'impression qu'il se prend un peu pour le petit roi, il fait des bêtises et ça énèrve mes parents, avant on avait un chat qui venait de la SPA et qui n'a jamais fait aucun dégâts, mais bon là c'est un chaton qui touche à tout et mes parents ne sont pas très tolérant alors que moi... Ben, je suis comme toi petipassy, je relativise !
Du coup j'apprécirais énormément que tu est une petite conversation avec lui, histoire de lui faire comprendre que c'est vraiment important qu'il respecte les interdictions (genre gratter dans les pots des plantes, sinon ma mère va devenir folle) et qu'il cesse de mordre, par pitié ! Il a parfaitement compris ce qu'il a le droit de faire ou pas, mais il ne veut rien entendre et mes parents ne sont pas habitués à avoir un chat comme ça, et ils sont à bout...
Il ne faut pas croire que c'est un fauve qui détruit tout, il fais quelques bétises que mes parents ont du mal à tolérer, et surtout il mord ! A par ça, il est adorable...

Donc ça serait gentils de lui expliqué qu'il devrait faire quelques efforts...
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:09

j'essaye de te faire ça rapidement Love
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:24

Merci beaucoup petitpassy ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:50

Ma mère n'en peu plus... Ce matin elle a découvert qu'il dormait sur le lit de mes parents, sur son oreiller... Et comme c'est une mezzanine, il y a pas de porte....
Là on l'a mis un peu dehors, où il y a Galipette qui gambade mais ils se reniflent 2 secondes puis Kitai retourne miauler à la porte... Il veut pas rester dehors, mais à l'interieure il fait n'importe quoi... Mon père a dit que si sa continuait, il passerait toute la journée voir la nuit dehors, mais il est tout petit et en plus on rentre dans l'hiver et il va faire de plus en plus froid !
J'ai essayer de communiquer avec lui, juste pour lui dire d'arrêter sans attendre de réponses mais bon... Ça n'a pas l'air de marcher....
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:27

Bon bah .. J'essayerais d'apprendre mon cours de biologie dans la voiture demain en allant sur paris ^^'

je te fais ça taleur, me douche avant car je reviens de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:33

Merci infiniment petitpassy !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:18

puré j'suis trop désolée y avait plein de bruit à la maison après du coup j'ai pas pu et là je pars au marché de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:23

C'est pas grave, c'est sûr que c'est dur de ce concentrer avec une maison bruyante !Tu pense que tu auras le temps de le faire quand ?
En attendant, bon marché de noel !Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:31

si je ne rentre pas trop tard je fais ce soir, mais je suis à Paris demain au salon du cheval donc j'espère pouvoir la faire ce soir ..

j'suis vraiment désolée je pensais vraiment que je pourrais te la faire staprem ..
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:54


Il est vraiment trop mignon sur les photos. Il me fait craquer.
Rien que pour ça, voici ma petite CA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:51

Quel coquin ce chat mdr ! Il m'a fait peur pendant la CA, un vrai filou mdr je l'adore!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:32

Wanerji:
Spoiler:

Petitpassy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:40

mdr !! tu vas faire quoi du coup ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:47

a oui tiens pas bête l'idée du coussin ! depuis hier soire il n'est pas monté dans la mezzanine et il n'a pas griffé...je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:57

S'il sait sauter, tu ne peux pas le mettre sur l'armoire, un placard ou un buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Un chaton qui mord... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton qui mord...   Un chaton qui mord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton qui mord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: