Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CA avant qu'il parte…

Aller en bas 
+2
Babooshka
EmiVa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmiVa
Pensées villageoises
Pensées villageoises
EmiVa


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

CA avant qu'il parte… - Page 2 Empty
MessageSujet: CA avant qu'il parte…   CA avant qu'il parte… - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 1:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, mais je cherche quelqu'un qui pourra parler à mon chat avant qu'il ne parte car il se fait très vieux et son état se dégrade…
Il vit chez mes parents et je monte chez eux 1 fois par semaine. Et ce midi je l'ai trouvé très mal, tremblant, sensible, mal,… Du coup j'ai commencé à pleurer, à me dire qu'il allait bientôt partir. Cette sensation de fin et de tristesse ne m'a pas quittée de la journée (je pleure dès que je pense à lui), j'ai comme un pressentiment. Il est à l'âge de partir, c'est un chat qui aura eu une belle vie. J'adore ce chat, c'est un super ami et je serai éternellement reconnaissante envers la personne qui acceptera bien de m'aider.

Nom de l'animal : Charlot

Questions : J'aimerai savoir comment il se sent physiquement ? S'il n'a pas trop mal partout ? Comment se sent-il au niveau de ses dents ? S'il a besoin, qu'il le dise, je serai très attentive à lui.
Et qu'il ne le prenne pas mal ce que je vais dire mais que s'il souhaite partir, qu'il se laisse aller… qu'il ne pense pas aux autres, il a eu une belle vie, je ne lui en voudrai pas même si je vais être triste pendant un moment, "c'est la vie"… je ne l’oublierai jamais…

Photo de l'animal : Pas très récentes, j'espère que ça ne dérangera pas sinon je peux arranger ça !

CA avant qu'il parte… - Page 2 _mg_0012
CA avant qu'il parte… - Page 2 _mg_0013


Mot de passe : Test Mdp

Autres (précisions, ...) : lui dire que je l'aime beaucoup, que quand il va partir il va me manquer, mais pour le moment je me fais du soucis pour lui…
Que je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté, qu'il est un très bel ami et que je ne suis pas prête de l'oublier <3

Et merci, merci encore à la personne qui me répondra.


Dernière édition par EmiVa le Dim 10 Aoû 2014 - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EmiVa
Pensées villageoises
Pensées villageoises
EmiVa


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

CA avant qu'il parte… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA avant qu'il parte…   CA avant qu'il parte… - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:45

Bonjour à tous,

Charlot allait mieux (grace à vous je pense !), puis j'ai eu un coup de fil de ma mère ce matin pour me dire qu'il n'allait pas bien du tout... Il ne mange plus, il boit juste de l'eau qu'il vomit, puis il part se cacher dans ma chambre... Sad

Du coup, on pense devoir prendre la difficile décision. Mais je me demande ce qu'en pense Charlot ? Est ce qu'il souhaite qu'on l'aide à partir ? Souffre t-il ? Est ce qu'on le laisse partir de lui même pour qu'il puisse profiter encore un peu ?

Merci aux personnes qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
EmiVa
Pensées villageoises
Pensées villageoises
EmiVa


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

CA avant qu'il parte… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA avant qu'il parte…   CA avant qu'il parte… - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:13

Charlot est parti....
Merci encore aux personnes qui ont pu l'aider et moi aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Spleen


Féminin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014

CA avant qu'il parte… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA avant qu'il parte…   CA avant qu'il parte… - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:00

Bon courage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

CA avant qu'il parte… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA avant qu'il parte…   CA avant qu'il parte… - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:23

mince pauvre charlot.. pauvre vous, ceux qui l'aimaient.. il est parti tout seul alors.. petit père... ça fait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
EmiVa
Pensées villageoises
Pensées villageoises
EmiVa


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

CA avant qu'il parte… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA avant qu'il parte…   CA avant qu'il parte… - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:56

C'est triste oui… j'ai du mal à réaliser qu'il n'est plus là…
Ca me fait bizarre quand je vais chez mes parents, j'ai l'impression qu'il est juste caché à un endroit dans la maison pour dormir, qu'il viendra plus tard… mais non
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

CA avant qu'il parte… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA avant qu'il parte…   CA avant qu'il parte… - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:06

courage ma belle Emi Va il est là près de toi mais tu ne le vois pas... lui te voit.. et t'entend, parles lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA avant qu'il parte… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA avant qu'il parte…   CA avant qu'il parte… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA avant qu'il parte…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant qu'il ne parte...
» Com avant achat !
» Mon compagnon d'avant...
» Avant de partir...
» URGENT AVANT 15H00!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: