Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver..

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver..   Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:33

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, comment allez-vous par cette belle journée?

Voila, aujourd'hui je viens ouvrir un nouveau topic pour vous demandez votre aide..

Je vous présente Zephir, c'était mon amour de chat, mon chat, mon bébé, il n’était pas sevré quand je l'ai eu, je l'ai donc élever et soignée comme une mère le ferais avec son enfant.. Mais voila, un jour, il a disparue... Ca lui arrivais de fois de sortir et de rentré que quelque jours après, de plus vue que c’était la période des chaleurs, et qu'il n’était pas castré, je ne me suis pas de suite inquiéter, surtout qu'a l’époque j'était en internat toute la semaine, donc je passais moins de temps avec lui...
Mais voila, au bout de quelque semaine, l’inquiétude a vraiment été présente, j'avais beau l'appeler, le chercher, rien, nada, je ne le trouvais pas.. Suite a ca, j'ai appris par une amie medium qu'il était mort, confirmer par 2 autres personnes et un rêve.. J'était effondrée, je m'en voulais, et même encore aujourd'hui, je m'en veux, parce que c’était mon bébé, mon chat, j'aurai dut être avec lui, a ces coté, présente, et ca n'a pas été le cas.. Je l'ai abandonner, laisser de coté, et je n'arrive pas a me le pardonner... Le simple fait de pensée a lui me fait pleurer... Et le pire dans tout ca, c'est que je ne sais pas ce qu'il lui ai arriver, comment il est mort, si il a souffert... Et cela fait presque 5 ans que je m'en veux...

J'ai besoin de votre aide, pour m'aider a savoir ce qu'il lui est arriver, si il a souffert, et si il m'en veux de l'avoir abandonner, si il est bien la ou il est, si je le reverrais un jour, et bien entendue, si il a un message pour moi...
Ha, et s'il-vous-plait, dites lui que je l'aime, que je l'aimerais toujours, qu'il restera toujours mon bébé, et que je pense tout les jours a lui...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses..
Bonne journée a tous ^^

Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver.. - Page 2 6696_110

Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver.. - Page 2 22783210

MDP: Validé par Shia

Dernière édition par chmil le Jeu 8 Mai 2014 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toller
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toller

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver..   Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:31

J'en pleure, c'est si triste!
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2