chmil Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 APP
| Sujet: Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver.. Jeu 20 Mar 2014 - 15:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous, comment allez-vous par cette belle journée? Voila, aujourd'hui je viens ouvrir un nouveau topic pour vous demandez votre aide.. Je vous présente Zephir, c'était mon amour de chat, mon chat, mon bébé, il n’était pas sevré quand je l'ai eu, je l'ai donc élever et soignée comme une mère le ferais avec son enfant.. Mais voila, un jour, il a disparue... Ca lui arrivais de fois de sortir et de rentré que quelque jours après, de plus vue que c’était la période des chaleurs, et qu'il n’était pas castré, je ne me suis pas de suite inquiéter, surtout qu'a l’époque j'était en internat toute la semaine, donc je passais moins de temps avec lui... Mais voila, au bout de quelque semaine, l’inquiétude a vraiment été présente, j'avais beau l'appeler, le chercher, rien, nada, je ne le trouvais pas.. Suite a ca, j'ai appris par une amie medium qu'il était mort, confirmer par 2 autres personnes et un rêve.. J'était effondrée, je m'en voulais, et même encore aujourd'hui, je m'en veux, parce que c’était mon bébé, mon chat, j'aurai dut être avec lui, a ces coté, présente, et ca n'a pas été le cas.. Je l'ai abandonner, laisser de coté, et je n'arrive pas a me le pardonner... Le simple fait de pensée a lui me fait pleurer... Et le pire dans tout ca, c'est que je ne sais pas ce qu'il lui ai arriver, comment il est mort, si il a souffert... Et cela fait presque 5 ans que je m'en veux... J'ai besoin de votre aide, pour m'aider a savoir ce qu'il lui est arriver, si il a souffert, et si il m'en veux de l'avoir abandonner, si il est bien la ou il est, si je le reverrais un jour, et bien entendue, si il a un message pour moi... Ha, et s'il-vous-plait, dites lui que je l'aime, que je l'aimerais toujours, qu'il restera toujours mon bébé, et que je pense tout les jours a lui... Je vous remercie d'avance pour vos réponses.. Bonne journée a tous ^^ MDP: Validé par Shia
Dernière édition par chmil le Jeu 8 Mai 2014 - 11:38, édité 2 fois | |
|