Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:19

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous demande une CA qui est très importante pour moi et peut-être assez urgente. Voilà, il s'agit de mon lapin nain de 9 ans, qui est, vous en conviendrez, vieux pour un p'tit lapin. Je pense qu'il va bientôt partir, son état s'aggrave, il maigrit, ses poils sont collés sur son arrière-train, et il semble ne plus s'appuyer sur l'une de ses pattes antérieures. Ce soir il a perdu une de ses griffes, il en saigne et je me demande si ce n'est pas un signe nous indiquant qu'il faudrait être prêt à le voir endormi pour toujours un beau matin...

Nom de l'animal : Flocon de Neige
Questions : Question de vérification : Y a-t-il d'autres animaux dans la maison ? Si oui, lesquels ?
Autre question de vérification, si la première ne vous « inspire » pas ! A quelle patte a-t-il perdu une griffe ?
- Souffre-t-il d'une de ses pattes avant ?
- Est-ce qu'il sait s'il va bientôt mourir ? Se sent-il prêt à partir ? A-t-il des regrets, des souhaits avant de s'en aller ?
- A-t-il un message particulier pour nous ?
Photo de l'animal : Elle a été prise il y a un peu moins d'un an je crois, maintenant il est beaucoup moins beau. Si vous en avez besoin, je peux prendre une nouvelle photo de lui. Wink
Spoiler:
Autres (précisions, ...) : Merci d'avance à ceux qui m'aideront, c'est très important pour moi. ♥️ Ça m'aidera aussi à me préparer si jamais il compte s'envoler...


Dernière édition par Heartbeat- le Mar 10 Fév 2015 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:04

Pour ce que vaut la CA d'un apprenti... je tenterai quand même après manger Smile
Courage console
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:10

Petite CA avec Flocon de Neige, j'espère que j'ai bien retransmit car j'étais d'humeur plutôt contrarié, j'ai eu quelques sons parasites... malgré tout je tenais à faire une CA avec lui.
Heu, c'est ma 9ième CA ^^" donc peut être que je me plante, car je peux toujours faire des erreurs... mais les deux dernières CA que j'ai fais avec des animaux dont on suspectait une fin proche, les autres ont reçus le même message que moi... cependant, l'erreur est humaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:34

Haaan merci Alleluyah pour cette CA, c'est vraiment gentil à toi de t'être lancé. ♥️

Spoiler:
C'est une très bonne CA bravo, et encore merci ! ^^

Ma mère a calculé, et il aurait aux environs de 10 ans en fait... Sachant qu'il a vécu en animalerie, on ne connaît pas vraiment son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:18

Comme je l'ai dis, je suis débutant... je peux me planter... mais tient nous au courant s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:54

Ne t'inquiètes pas je donnerai régulièrement des nouvelles. Wink

Lapin est encore là, je n'ai pas regardé si la plaie avait cicatrisé mais il garde toujours une patte en l'air. :/ Je ne crois pas qu'il y ait d'épines, ma mère a regardé hier et normalement, RAS.
J'ai modifié un peu mon post, en y rajoutant une question de vérification et en ajoutant une précision sur une autre. Smile J'aimerais juste une autre CA s'il vous plaît, si jamais ça tente quelqu'un, je suis preneuse, même si c'est un apprenti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelisa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Zelisa


Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:24

Je vais essayer de faire une Ca avec Flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Zelisa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Zelisa


Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:40

Bonsoir, je viens d'essayer une Ca avec Flocon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:11

Merci pour cette CA Zelisa, ça me fait très plaisir que tu te sois portée volontaire. Smile
Spoiler:
Une CA qui est pas trop mal, il y a cependant quelques petites erreurs mais rien de bien méchant, tu vas vite améliorer ça je pense. ^^ Encore merci. ♥️

Aujourd'hui Flocon a tenu bon, il semble se battre, il est courageux et je crois qu'il mange et boit correctement, au moins il n'a pas de soucis dentaires ni digestifs, c'est déjà ça ! Pour la griffe en moins, la plaie est propre et le poil nettoyé, mais il garde toujours une patte en l'air... confused
Je mets la demande en Terminé, si jamais quelqu'un est intéressé pour m'aider malgré tout je suis preneuse. ^^ J'essaierais de vous donner des nouvelles régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Zelisa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Zelisa


Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:27

Merci pour ta correction, j'avais bien vu après que j'étais pas trop dedans Crying or Very sad

Tiens nous au courant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:53

Ce n'est pas grave, des fois on a plus de facilités avec certains animaux et pas d'autres... Tu vas vite progresser ne t'inquiètes pas. ^^

C'est assez étonnant, son regard est devenu plus vif que d'habitude ! Quand je rentre dans la buanderie, il va toujours devant la « porte » de sa cage et me regarde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelisa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Zelisa


Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:38

C'est cool ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.   Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument peut être bientôt euthanasier
» Trasco va bientot nous quitté
» Urgent : Kawaï petit lapin nain a besoin d'aide
» Besoin d'en savoir plus
» Peut-être sa dernière année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: