|
| Cannelle vient d'arriver... | |
| | Auteur | Message |
---|
betsinini Pensées campagnardes
Messages : 149 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 25 Localisation : Mayenne (53) Le départment pommé près de la Bretagne x)
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Cannelle vient d'arriver... Ven 30 Oct 2015 - 22:11 | |
| Bonjour à tout le monde ! Alors voilà, je vous présente Cannelle, une jeune PFS de 3ans. Elle viens d'arriver dans mes écuries et j'ai pour but de la travailler pour l'acheter d'ici 1 mois ! Bref, cette petite cocotte est assez difficile à cerner.. Elle est adorable, mais très "fille", je ne peux pas la toucher partout, sinon elle "couine" etc. J'aurais besoin de votre aide pour la connaître un peu plus, et savoir ce qu'elle pense de tout ça. Nom de l'animal : Cannelle Questions : - Se sent-elle bien là ou elle est? -As t-elle des douleurs ? -Peut elle parler de son "passé", ce qu'elle à vécu? -Pourquoi ne peut on pas la toucher partout? -Se voit-elle rester à mes cotés ? En bref tout ce qu'elle dira m'intéresse ^^ Photo de l'animal : " /> " /> " /> " />
Dernière édition par betsinini le Sam 7 Nov 2015 - 14:20, édité 1 fois | |
| | | orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Cannelle vient d'arriver... Mer 4 Nov 2015 - 18:39 | |
| Etonnante CA ! Bon, je l'ai fait il y a quelques jours, et je n'ai pas pris de notes ... donc je vais faire selon mes souvenirs. - Spoiler:
Je demande à mon animal totem de m'emmener voir Canelle. Il prend son temps, et me demande si je suis sûre de vouloir la voir? Je lui dis oui. Il réfléchit, et hésite vraiment. Il me fait comprendre que c'est un cas assez spécial. Et qu'énergétiquement parlant, il ne sait pas si cette CA va m'apporter quelque chose de très positif... Je respire un grand coup, et je lui demande de m'y amener. Il me dit qu'il m'aura prévenu. J'arrive dans un pré, clôture en bois. Bon, c'est le même que celui de ma dernière CA. Ce doit donc être un lieu de mon monde d'en bas. Canelle est au fond du champ. Paniquée. Elle a peur de moi "oh non pas encore". Il fait nuit, et elle panique. Elle court le long de la clôture, elle me fuit alors que je ne suis pas encore rentrée dans le champs. Je me présente à elle et lui dit qu'elle n'a rien à craindre. Mais je comprends finalement que ce n'est pas ma présence qui lui fait peur. Seule ce que je lui rappelle lui fait peur. Deux hommes, dans la nuit, la pourchasse et la coince dans un coin. A cette idée elle panique, court partout dans le champs. La nuit qui tombe lui rappelle ses souvenirs. Je m'assois dans son champ. Elle court toujours, prise dans son souvenir, elle panique. Son poil est mouillé... Je l'observe, et je reçois son énergie. Rhhaaa... j'aurai dû me protéger... Le stress m'envahit ... il fait écho au mien, au stress que je n'ai pas encore nettoyer. Je n'aime pas ça ... Je comprends les paroles de mon AT. Elle finit par se calmer après de longues minutes. Puis s'approche de moi : non je n'ai pas le droit de la toucher. La toucher lui rappelle trop ces mauvais souvenirs. Non ... je ne la toucherai pas. J'ai l'impression d'avoir une petite fille, recroqueviller à l'intérieur d'elle. Elle ne veut pas qu'on la touche, car le toucher est pour elle une menace, puis ce serait toucher à cette blessure du passé... je reste à côté d'elle, puis je la remercie, et je la laisse là. ça me fait mal de la voir avec tous ces blocages... ces souvenirs...
| |
| | | betsinini Pensées campagnardes
Messages : 149 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 25 Localisation : Mayenne (53) Le départment pommé près de la Bretagne x)
| Sujet: Re: Cannelle vient d'arriver... Mer 4 Nov 2015 - 19:10 | |
| - orely a écrit:
- Etonnante CA ! Bon, je l'ai fait il y a quelques jours, et je n'ai pas pris de notes ... donc je vais faire selon mes souvenirs.
- Spoiler:
Je demande à mon animal totem de m'emmener voir Canelle. Il prend son temps, et me demande si je suis sûre de vouloir la voir? Je lui dis oui. Il réfléchit, et hésite vraiment. Il me fait comprendre que c'est un cas assez spécial. Et qu'énergétiquement parlant, il ne sait pas si cette CA va m'apporter quelque chose de très positif... Je respire un grand coup, et je lui demande de m'y amener. Il me dit qu'il m'aura prévenu. J'arrive dans un pré, clôture en bois. Bon, c'est le même que celui de ma dernière CA. Ce doit donc être un lieu de mon monde d'en bas. Canelle est au fond du champ. Paniquée. Elle a peur de moi "oh non pas encore". Il fait nuit, et elle panique. Elle court le long de la clôture, elle me fuit alors que je ne suis pas encore rentrée dans le champs. Je me présente à elle et lui dit qu'elle n'a rien à craindre. Mais je comprends finalement que ce n'est pas ma présence qui lui fait peur. Seule ce que je lui rappelle lui fait peur. Deux hommes, dans la nuit, la pourchasse et la coince dans un coin. A cette idée elle panique, court partout dans le champs. La nuit qui tombe lui rappelle ses souvenirs. Je m'assois dans son champ. Elle court toujours, prise dans son souvenir, elle panique. Son poil est mouillé... Je l'observe, et je reçois son énergie. Rhhaaa... j'aurai dû me protéger... Le stress m'envahit ... il fait écho au mien, au stress que je n'ai pas encore nettoyer. Je n'aime pas ça ... Je comprends les paroles de mon AT. Elle finit par se calmer après de longues minutes. Puis s'approche de moi : non je n'ai pas le droit de la toucher. La toucher lui rappelle trop ces mauvais souvenirs. Non ... je ne la toucherai pas. J'ai l'impression d'avoir une petite fille, recroqueviller à l'intérieur d'elle. Elle ne veut pas qu'on la touche, car le toucher est pour elle une menace, puis ce serait toucher à cette blessure du passé... je reste à côté d'elle, puis je la remercie, et je la laisse là. ça me fait mal de la voir avec tous ces blocages... ces souvenirs...
Merci pour cette CA, elle n'a pas dû être de "tout repos"... Les clotures en bois, c'est soi ton monde d'en bas soit son pré parce que c'est pareil là bas ^^ Bref, ça m'a touché, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça ne m'étonne pas à vrai dire... Encore merci !
| |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Cannelle vient d'arriver... Mer 4 Nov 2015 - 22:56 | |
| Est-ce que tu as besoin d une autre CA ? | |
| Sujet: Re: Cannelle vient d'arriver... Jeu 5 Nov 2015 - 19:14 | |
| - petitpassy a écrit:
- Est-ce que tu as besoin d une autre CA ?
J'aimerais bien si c'est possible .. | |
| Sujet: Re: Cannelle vient d'arriver... Mer 11 Nov 2015 - 12:39 | |
| Up pour ma bichette... Une dernière CA serait la bienvenue pour celles/ceux qui voudraient tenter.. | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Cannelle vient d'arriver... Dim 28 Fév 2016 - 11:54 | |
| Coucou, comment ça se passe avec Cannelle ? Est-ce que tu penses toujours avoir besoin d'une CA ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle vient d'arriver... | |
| |
| | | | Cannelle vient d'arriver... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |