| Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misslol02 Pensées villageoises
Messages : 54 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Mer 11 Déc 2013 - 22:23 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques mois, nous avons perdu notre chien Snoopy, âgé de 3 ans seulement. Il est parti très rapidement, malgré les soins chez le vétérinaire: apparemment, il avait un souci organique génétique ou venant de son empoisonnement d'il y a 1 an... Nous sommes toujours très tristes et pensons beaucoup à lui: évidemment, il était si jeune, on ne s'attendait pas à ce qu'il parte si tôt! Néanmoins, l'absence d'un chien est trop difficile pour nous; et nous avons donc décidé de reprendre un chien, un husky. Nous avons cherché quelques élevages et il y a un mois, sommes tombés sur un super élevage (d'amateurs) de la région avec de magnifiques chiens! Aujourd'hui, les chiots sont nés et un de ces chiens ressemble étrangement à notre Snoopy: il a exactement la même tache qu'il avait, au même endroit... On se demande si c'est un signe, qui signifie que c'est celui-là qu'on doit prendre (on est pas pressés au niveau du choix, on a encore 2 semaines mais on hésite entre celui-là et un autre). Alors nos questions sont: -Est-il possible que Snoopy se soit réincarné dans un de ces chiots ou est-ce trop tôt? - Compte-t-il se réincarner un jour pour continuer son existence avec nous? - Comment se sent-il? Ne nous en veut-il pas qu'on reprenne un autre chien? Faites lui passer le message qu'on l'aime très très fort, qu'il restera à jamais notre premier chien et qu'il était exceptionnel! Merci pour votre aide, qui nous sera très précieuse et nous permettra de reprendre un chien sans "apriori" et "peur " qu'il nous en veuille! " /> | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Sam 21 Déc 2013 - 11:17 | |
| Dejà, je voudrais dire que les animaux, lorsqu'ils décèdent, voient notre vie terrestre avec beaucoup d'amour et de distance. Donc, Snopy ne peut pas vous en vouloir de prendre un autre chien. (Il faut arrêter de penser que les maîtres sont déloyaux ou traitres envers leur animal disparu en adoptant un autre compagnon.) Vous ne remplacez pas Snoopy, vous adoptez un chien pour répondre à votre besoin d'offrir une vie de partage et d'amour. Si vous avez toujours besoin d'une CA, je peux vous la faire. | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Sam 21 Déc 2013 - 12:01 | |
| Babooshka a raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Sam 21 Déc 2013 - 22:51 | |
| Merci pour votre réponse! si vous voulez bien, oui, j'aimerais toujours une CA pour savoir ce qu'il devient et lui faire passer notre message... Merci a vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Sam 21 Déc 2013 - 23:01 | |
| Une photo de lui, seul et sans flash dans les yeux, ce serait pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Dim 22 Déc 2013 - 10:43 | |
| Désolée, et voici! Un grand merci! " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Dim 22 Déc 2013 - 10:47 | |
| Joli Snoopy... Je fais la communication dès que je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Dim 22 Déc 2013 - 11:10 | |
| - Spoiler:
Est-ce que Snoopy se couchait lorsque vous étiez assis, juste en face de vos pieds? Est ce que jeune chien il attrapait les torchons pour jouer?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Dim 22 Déc 2013 - 12:22 | |
| Merci d'avance! - Spoiler:
Oui, oui, il se couchait toujours tout près de nous et souvent près de nos pieds.
Et oui, enfin il attrapait tout (pas seulement des torchons) et les déchiquetait d'ailleurs!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Dim 22 Déc 2013 - 13:11 | |
| Ok. Donc voici ce que j'ai reçu: - ca:
Il m'apparait avec un chien de race colley, et un autre plus petit que je n'ai pas bien vu. Il est serein, calme, lumineux. Il se trouve dans un endroit ressemblant à une campagne anglaise avec un cottage à toit de chaume. Quand je lui demande comment il va, il répond en anglais " Fine". Je lui ai demandé pourquoi il est parti prématurément, il a dit que quelque chose disfonctionnait dans son corps physique mais que maintenant il voit que cela faisait partie d'un plan (divin, supérieur, pré établi). Concernant les chiots que vous avez vus, il précise qu'il ne se réincarnera pas dans l'un d'eux, mais je devine qu'il y est pour quelque chose dans l'arrivée d'un chiot qui lui ressemble. Ecoutez votre cœur, votre intuition pour choisir, pas votre intellect. Ce chien qui va arriver dans votre vie apportera un changement dans votre vision des choses, il accompagnera une évolution de votre conscience (notion de reliance à toute vie, de se sentir partie d'un tout.) Il me parle de vos pensées d'amour qu'il reçoit comme des fleurs apportant une vibration colorée dan son être.
| |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Mar 31 Déc 2013 - 18:31 | |
| Misslol, merci de répondre à babooshka... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? | |
| |
|
| |
| Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? | |
|