| un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Ven 7 Mar 2014 - 17:36 | |
| Bonjour, C'est très urgent. Une portée de chiots est nées a la maison le 21/02/14 et une petite femelle couine et hurle de détresse/douleur depuis environ 3 JOURS. Je n'avais jamais vus ça. Il n'y a aucuns symptômes extérieur le véto n'a rien décelé. Je fais donc appel a vous en guise de dernière chance pour trouver ce qui ne va pas. Je ne sais pas si il est possible de communiquer avec un chiot de cet age là (- de 15 jours) mais c'est vraiment la dernière option qu'il nous reste. Je fais donc la demande la plus sincère a tous les communicateurs présents d'apporter leur aide a ce petit bourgeon de vie sans quoi la fleur ne pourra peut-être pas éclore ............ mot de pass: Validé par BulleJe vous remercie tous d'avance. Voici 2 photo prise quelques jours avant les problème quand elle était en bonne santé: Voici une photo prise ce matin (07/03/14) au 3eme jours de détresse: il est actuellement 17h33, la petite est au plus male,plus beaucoup de refelxes,le nez qui coule les muqueuses palisse.......j'ai peur de bientôt annoncer une mauvaise nouvelle.Prion qu'elle se rétablisse ....
Dernière édition par sakuraxmello le Sam 15 Mar 2014 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Ven 7 Mar 2014 - 17:57 | |
| J'ai validé le mot de passe, les CAs peuvent commencer pour ce petit bout'chou. | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Ven 7 Mar 2014 - 18:23 | |
| - Spoiler:
Je l'entend couinner et je lui demande ce qui se passe, elle me dit qu'elle à mal, je lui demande où, elle me dit que c'est dans la bas du ventre et à la tête, comme si elle avait une boule qui lui fait très mal.
| |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Ven 14 Mar 2014 - 20:59 | |
| - Spoiler:
Coucou, j'ai tenté un ressenti. Côté douleur c'était bizarre, au niveau des poumons, comme si l'air venait à manquer ou qu'elle avait du mal à respirer, ce qui fait que son cerveau ne pouvait pas bien fonctionner, c'était plus une sensation d'explosion interne ( au sens figuré bien sûr hein ) au niveau de la tête. Imagine une bonne migraine, en pire. Cependant à l'heure où j'ai communiqué j'ai ressenti ces douleurs comme anciennes, et elle n'avait plus cette sensation de panique extrême en elle, qui l'avait habité durant ces quelques jours. D'où ma question : a-t-elle survécu ?
Si jamais ta réponse me confirme, je t'enverrais la suite, sinon, j'infirmerais tout ça ^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Ven 14 Mar 2014 - 21:04 | |
| |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Ven 14 Mar 2014 - 21:54 | |
| Hanw... Tout mon courage a vous... Du coup je me permet de publier la suite de mon ressenti : Elle n'aurait pas du se réincarner, c'est comme on appellerais ça couramment une " erreur de manip' ", c'est rare, mais ça arrive. Ce n'était pas voulu, elle n'aurait pas du être là, d'où son départ si rapide. Occupe-toi bien des autres petits qui eux ont leur place et ne t'en fais pas pour elle :/ | |
|
| |
Clair_Obscur Pensées Urbaines
| Sujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Ven 14 Mar 2014 - 22:14 | |
| Pauvre petite puce, tu as toute mes pensées, occupes toi bien de toute les autres perles Je lui envois tout mon amour <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Ven 14 Mar 2014 - 22:38 | |
| merci Ink-Smile . C'est drôle c'est justement ce à quoi j'avais penser en discutant avec mon amie, ont s'était dit qu'elle s'était tromper, que c'était pas la bonne vie et qu'elle partez pour en changer ! merci Cleir_Obscur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! | |
| |
|
| |
| un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! | |
|