Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Empty
MessageSujet: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !   un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:36

Bonjour,
C'est très urgent. Une portée de chiots est nées a la maison le 21/02/14 et une petite femelle couine et hurle de détresse/douleur depuis environ 3 JOURS. Je n'avais jamais vus ça. Il n'y a aucuns symptômes extérieur le véto n'a rien décelé. Je fais donc appel a vous en guise de dernière chance pour trouver ce qui ne va pas.
Je ne sais pas si il est possible de communiquer avec un chiot de cet age là (- de 15 jours) mais c'est vraiment la dernière option qu'il nous reste.
Je fais donc la demande la plus sincère a tous les communicateurs présents d'apporter leur aide a ce petit bourgeon de vie sans quoi la fleur ne pourra peut-être pas éclore ............  choc  pale  larmes 
mot de pass: Validé par Bulle

Je vous remercie tous d'avance.
Voici 2 photo prise quelques jours avant les problème quand elle était en bonne santé:
un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Img_0812
un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Img_0813


Voici une photo prise ce matin (07/03/14) au 3eme jours de détresse:
un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Dsc03411

il est actuellement 17h33, la petite est au plus male,plus beaucoup de refelxes,le nez qui coule les muqueuses palisse.......j'ai peur de bientôt annoncer une mauvaise nouvelle.Prion qu'elle se rétablisse .... pale confu


Dernière édition par sakuraxmello le Sam 15 Mar 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Empty
MessageSujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !   un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:57

J'ai validé le mot de passe, les CAs peuvent commencer pour ce petit bout'chou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Empty
MessageSujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !   un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Empty
MessageSujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !   un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Empty
MessageSujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !   un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:04

Bonsoir à tous ,effectivement la petite est décédée ......elle n'a pas survécu........ Sad pale chiale larmes 
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Empty
MessageSujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !   un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:54

Hanw... Tout mon courage a vous...  ballon

Du coup je me permet de publier la suite de mon ressenti : Elle n'aurait pas du se réincarner, c'est comme on appellerais ça couramment une " erreur de manip' ", c'est rare, mais ça arrive. Ce n'était pas voulu, elle n'aurait pas du être là, d'où son départ si rapide. Occupe-toi bien des autres petits qui eux ont leur place et ne t'en fais pas pour elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Clair_Obscur
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Clair_Obscur


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2014

un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Empty
MessageSujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !   un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:14

Pauvre petite puce, tu as toute mes pensées, occupes toi bien de toute les autres perles Love 
Je lui envois tout mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Empty
MessageSujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !   un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:38

merci Ink-Smile . C'est drôle c'est justement ce à quoi j'avais penser en discutant avec mon amie, ont s'était dit qu'elle s'était tromper, que c'était pas la bonne vie et qu'elle partez pour en changer ! Shocked 
merci Cleir_Obscur  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Empty
MessageSujet: Re: un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !   un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chiot à l'article de la mort,notre denier espoir une C.A !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot cardiaque, fin de vie ?
» Star, jeune chiot
» Une jument traumatisée
» Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara
» mon chiot berger a fait un truc bizarre.. épilepsie ?? puberté ?? très inquiète la roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: