L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé ! |
|
| Star, jeune chiot | |
| | Auteur | Message |
---|
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Star, jeune chiot Mar 23 Mar 2021 - 23:08 | |
| Bonjour ! J'aimerais beaucoup que quelqu'un réalise une CA avec Star, jeune chiot golden mâle de bientôt 3 mois. J'aimerais savoir un peu comment il se sent, ce qu'il pense de moi, de sa vie, savoir un peu comment il voit la vie et ce qu'il a dans la tête quoi ! Comme questions de vérification, vous pouvez lui demander où il vit, avec qui, ce qu'il fait, ses jouets...etc. Merci beaucoup à ceux qui tenteront ! | |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Star, jeune chiot Dim 25 Avr 2021 - 21:36 | |
| Mais quelle bouille d'amour J'ADORE !!!! - Spoiler:
Voilà ma tentative de com avec ton beau star ...super heureux de son nom c'est tout lui Je ne sais pas si tu as la maman mais en tout cas il m'envoie son image elle a eu une relation particulière avec lui très protectrice, il était souvent dans ses pattes il aimait rester près d'elle...elle était de la même couleur . Comment vas tu Star ? super bien et là, j'ai un chien plein de vie qui cherche le jeu (voir la bêtise à faire) j'ai l'image qu'il mordille beaucoup vos mains, vos bas de pantalon mais aussi tt ce qu'il peut mettre dans sa bouche. Je ressens l'insouciance mais il va falloir lui mettre des limites car rien ne lui fait peur... j'ai l'impression d'un casse cou, un petit curieux qui aime découvrir... pour le moment c'est ça qu'il a en tête "découvrir et faire ce qu'il veut" (d'où les limites) car ça prendre de l'ampleur. Et pourtant il a l'air si sage sur la photo !!!! En tt cas tt va bien pour lui. Je lui demande de me montrer un jouet...j'ai l'impression qu'il m'en montre plusieurs une balle et comme un os en plastique en couleur mais transparent... et j'ai aussi l'image que quand on le caresse sous le poitrail il retient la main avec ses 2 pattes c'est trop chou... Voilà pour ma part. Bonne soirée et grosse caresse à Star
| |
| | | Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Star, jeune chiot Mar 4 Mai 2021 - 17:37 | |
| | |
| | | ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Star, jeune chiot Mer 26 Mai 2021 - 13:28 | |
| Bonjour, voici mon essai avec Star : - Star:
voici ma Ca et mes ressentis : Je le sens très énergique, un petit ouragan là où il passe. Il se présente d'emblée à moi avec un jouet pour tirer chacun de notre côté. Il me montre un chat qui semble un peu perturbé par tant d'énergie, je vois aussi des barreaux en bois (escalier ou chaise) rongés, il a du mal à canaliser son énergie pour le moment. Il dort sur une niche genre gros coussin carré, dans le salon. je le sens en ébullition dans sa tête, beaucoup de choses à découvrir, il ne comprend pas tout encore : il est souvent surpris quand on lui interdit quelque chose par exemple. Je ressens aussi un fond d'anxiété d'être laissé tout seul. Je crois qu'il vit en maison avec un jardin et un portail en fer, avec 2 adultes et 2 enfants, la personne qui s'occupe le plus de lui est une femme.
| |
| | | Loutte28 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Star, jeune chiot Lun 9 Aoû 2021 - 11:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star, jeune chiot | |
| |
| | | | Star, jeune chiot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|