Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara Dim 24 Juin 2012 - 16:13 | |
| Voilà, il y a un chien Espoir en famille d'accueil qui ne s'entend pas avec Baccara la chienne de la FA. Il n'a pas encore de nouvelle FA sans chien et donc, la FA actuelle fait avec pour le moment. Les deux chiens se bagarrent de façon régulière et hier, beaucoup de sang durant la bagarre. On voudrait savoir ce qu'il se passe dans leur tête, pourquoi les bagarres et si possible, leur demander d'arrêter ou limiter le temps de trouver une nouvelle FA ou adoptant. Merci à la personne qui pourrait faire une CA avec les deux. Je vous mets les photos. Alors Espoir : Baccara
Dernière édition par Persée le Lun 4 Fév 2013 - 23:57, édité 2 fois | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara Dim 24 Juin 2012 - 19:26 | |
| Arf j'essayerais de voir, mais là ces 2 semaines vont être très remplies pour moi... Si quelqu'un d'autre pouvait le faire, ce serait top, mais sinon je m'en occupe | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara Lun 25 Juin 2012 - 22:48 | |
| Ok , bah merci quand même pour ton message. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara Ven 13 Juil 2012 - 7:27 | |
| Plus d'actu, Espoir a trouvé une nouvelle famille et n'est donc plus chez cette FA. |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara Ven 13 Juil 2012 - 12:39 | |
| Oh super, j'espère qu'elle sera heureuse là où elle est | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara Ven 13 Juil 2012 - 16:32 | |
| Il Pour le moment, tout à l'air de très bien se passer, l'adoptante a l'air géniale et c'est le seul animal de la maison, tout ce qu'il fallait |
|
Persée Pensées Infinies
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara | |
| |
|