Bonjour tout le monde,
J'adore déjà ce forum car je vais enfin pourvoir affirmer que je suis une silencieuse
. Et oui comme beaucoup de fille, j'aime bien blablater
. Mais communiquer avec mes semblables ne me suffit pas et j'aimerais trop arriver à le faire avec mes animaux chéris. Parceque la phrase "il ne leur manque plus que la parole" est tellement frustrante qu'avec la découverte de la CA je pourrais bien la ranger dans la catégorie "t'as rien compris à la vie" !!!
Donc je suis arrivée sur ce forum grâce à morganlafée, inscrite recemment et qui à découvert la CA grâce, ben grâce à moi
. Ouai, on s'est bien trouvée toutes les deux
J'aime beaucoup, énormément, à la folie... les animaux, voici donc la composition de ma famille à deux pattes, à quatre pattes, et à pas de patte aussi :
Donc moi (ben oui c'est quand même MA présentation
) céline 39.5 (un indice, ce n'est pas mon tour de taille...), comptable de son état
mon mari
mes deux garçons de 12 et 14 ans, deux gentils garçons (pourvu que ça dure !!)
farwest le chien
caline la chienne
fripouille le chat qui a un peu déserté la maison depuis l'arrive de
dobby le nouveau (chaton donné par morganlafée que je ne remercierai jamais assez)
les 4 poulettes en grêve d'oeuf depuis au moins 2 mois
vasko mon petit cheval (le cheval de mes rêves que j'ai depuis 1 an 1/2)
lisa notre première jument (celle de mon mari)
les habitants de l'aquatérarium : la grenouille, le triton, l'écrevisse et les poissons rouges
les hatitants des 2 autres petits aquarium : famille de guppy et femelle combattant
Voilà, je crois que je n'ai oublié personne !!!
Chez nous c'est ambiance western car nous faisons de la reconstitution historique. Moi je danse la country.
Bon ça va je n'ai pas été trop bavarde !!!!
Je vais maintenant pouvoir aller faire le tour de ce beau forum