| Unouk, impétueuse et sauvage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whisper Pensées villageoises
| |
| |
QalamDB Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Lun 2 Mar 2015 - 17:49 | |
| Toi non plus tu trouve personne? J'aimerais bien t'aider mais avec trois ou quatre CA au compteur je doute que ca t'intéresse... | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Lun 2 Mar 2015 - 19:15 | |
| Ah, Unouk, j'ai déjà communiquer avec elle auparavant, elle est enceinte ? Il me semble que tu voulais avoir un poulain d'elle, je me trompe ? Et pour le cheval de trait ? Je m'égare un peu, mais ces questions me tournent dans la tête. Sinon en ce moment j'ai promis à quelqu'un de lui faire une CA, mais elle ne répond pas... Je n'ai pas envie de te promettre quelque chose que je ne ferais pas, j'espère que tu comprendras ! | |
|
| |
Whisper Pensées villageoises
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Mar 3 Mar 2015 - 12:53 | |
| Manonchat : Alors non, elle n'est pas enceinte pour le moment Elle sera saillie en Aout ! Et elle seule, les proprios ont peur que le cheval de trait lui casse les reins ! ^^ (Mais elle a souvent la visite de copine juju) | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Mar 3 Mar 2015 - 18:24 | |
| Je te souhaite bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Sam 14 Mar 2015 - 21:48 | |
| Up | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Dim 15 Mar 2015 - 11:54 | |
| Je pourrai tenter peut-être ce soir! | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Mer 18 Mar 2015 - 21:28 | |
| Je suis désolée, j'ai des problèmes de connexion. Samedi ce devrait être résolu, je tenterai. Toutes mes excuses. : ( | |
|
| |
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Sam 28 Mar 2015 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Sam 28 Mar 2015 - 23:15 | |
| Voilà ! Je crois que j'ai failli péter un plomb quand samedi dernier ma livebox a bugue H24! Rhaa! Bref, calme... - Spoiler:
Quand je me connecte, je perçois une jument calme, mais avec un côté rebelle et indépendant. Elle accepte la CA, avec une certaine détermination, et elle me fixe avec des yeux intelligents, j'ai l'impression qu'elle me scanne mentalement. Elle me montre une image d'elle dans une carrière, en licol fin, qui tourne, reviens. Puis en liberté, au galop, avec toi. Elle adore ces moments, elle apprend et vous vous amusez. Elle voit en toi une amie, elle te fait confiance, même si elle reste indépendante. Elle te connait bien maintenant, mais si tu pouvais te détente un peu plus, ce serait bien. J'ai l'impression que tu ne lui fais pas totalement confiance. Pour le cavalier, je la vois ruer, une douleur me traverse le dos. Puis pourquoi vouloir la diriger, elle ne te vois pas, elle préfère t'avoir en repere visuel. Mais si tu y tiens, pourquoi pas, a condition de ne pas brider sa volonté. Écoute là, regarde ses yeux,elle t'aidera dans chaque étape de son débourrage. Elle ne veut pas te décevoir, ne te veut aucun mal. Elle t'aime beaucoup, et aimerait que tu lui parles. Je l'ai remerciée, elle est partie tranquillement dans l'herbe.
Ça lui ressemble? | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... Ven 24 Avr 2015 - 16:39 | |
| Une réponse pour Equina ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unouk, impétueuse et sauvage... | |
| |
|
| |
| Unouk, impétueuse et sauvage... | |
|