AnneM Pensées Aventureuses
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Chatte sauvage et chaton Ven 16 Juin 2017 - 15:06 | |
| Bonjour à tous ! Une amie, Sabrina, est en pleine panique depuis hier : une chatte qu'elle nourrie (et qui est plutôt sauvage ) a fait un bébé chez elle, à l'exterieur. Le soucis est qu'elle ne voit plus le chaton depuis hier, elle voit la maman (Toufik) mais plus le chaton. elle s'inquiète beaucoup car ça craint un peu dans ce quartier... Est ce quelqu'un se sentirait d'attaque pour demander à Toufik où est son bébé ? A-t-il eu un soucis ? Ou l'a t-elle déplacé ?Sabrina voulait, à la base, le mettre dans une pièce en sécurité, avec la maman. Pour le sociabiliser et le faire adopter par la suite. Toufik devrait être stérilisée depuis un moment mais c'est presque impossible de l'attraper. Je vous remercie par avance pour votre aide !
Dernière édition par AnneM le Mer 28 Juin 2017 - 9:22, édité 1 fois | |
|
Gwenfae Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Chatte sauvage et chaton Sam 17 Juin 2017 - 9:39 | |
| Peut-être que la maman l'a mis en sécurité, tout simplement? | |
|
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
| Sujet: Re: Chatte sauvage et chaton Sam 17 Juin 2017 - 17:48 | |
| Justement, le soucis est qu'elle ne peut pas sociabiliser le chaton, il risque donc de devenir un chat errant de plus et dans le quartier c'est un peu craignos pour eux...
Elle souhaitait le sociabiliser, avec la présence de la maman bien entendu, pour enfin le faire adopter. Là on s'inquiète :/ | |
|
| Sujet: Re: Chatte sauvage et chaton Mer 28 Juin 2017 - 9:24 | |
| Hello !!!!
J'ai une super nouvelle à vous raconter :
Sabrina (chez qui Toufik se nourrie depuis des années) a une amie prénommée Carole. Cette amie souhaite adopter un chat depuis un moment mais elle disait toujours qu'elle veut que le chat la choisisse. C'est elle qui a découvert le bébé de Toufik dans la grange de Sabrina il y a quelques temps. Sabrina trouvait que c'était déjà un beau signe. Je vous avais dis que le bébé de Toufik avait disparu depuis quelques jours, Sabrina était très très inquiète.
Devinez où il vient d'être retrouvé ? Toufik l'a déplacé dans la grange de ... Carole !!!! (même village, même rue en gros). INCROYABLE non ??? J'adore !!
| |
|
Gwenfae Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Chatte sauvage et chaton Mer 28 Juin 2017 - 10:05 | |
| Ben voilà on m'écoute pas! Il était tanquillou en sécurité. | |
|
| Sujet: Re: Chatte sauvage et chaton Mer 28 Juin 2017 - 10:33 | |
| hihi, oui ! Mais comme ce n'était pas une CA je ne savais pas si tu disais ça juste ''comme ça''. En tout cas bien vu ! Tout fini biennnnnn !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte sauvage et chaton | |
| |
|