Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chatte sauvage et chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chatte sauvage et chaton Empty
MessageSujet: Chatte sauvage et chaton   Chatte sauvage et chaton Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:06

Bonjour à tous !

Une amie, Sabrina, est en pleine panique depuis hier : une chatte qu'elle nourrie (et qui est plutôt sauvage ) a fait un bébé chez elle, à l'exterieur. Le soucis est qu'elle ne voit plus le chaton depuis hier, elle voit la maman (Toufik) mais plus le chaton. elle s'inquiète beaucoup car ça craint un peu dans ce quartier...

Est ce quelqu'un se sentirait d'attaque pour demander à Toufik où est son bébé ? A-t-il eu un soucis ? Ou l'a t-elle déplacé ?


Chatte sauvage et chaton Toufik10


Sabrina voulait, à la base, le mettre dans une pièce en sécurité, avec la maman. Pour le sociabiliser et le faire adopter par la suite.
Toufik devrait être stérilisée depuis un moment mais c'est presque impossible de l'attraper.   Sad


Je vous remercie par avance pour votre aide !


Dernière édition par AnneM le Mer 28 Juin 2017 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chatte sauvage et chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte sauvage et chaton   Chatte sauvage et chaton Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:39

Peut-être que la maman l'a mis en sécurité, tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chatte sauvage et chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte sauvage et chaton   Chatte sauvage et chaton Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 17:48

Justement, le soucis est qu'elle ne peut pas sociabiliser le chaton, il risque donc de devenir un chat errant de plus et dans le quartier c'est un peu craignos pour eux...

Elle souhaitait le sociabiliser, avec la présence de la maman bien entendu, pour enfin le faire adopter.
Là on s'inquiète :/
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chatte sauvage et chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte sauvage et chaton   Chatte sauvage et chaton Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 9:24

Hello !!!!

J'ai une super nouvelle à vous raconter :


Sabrina (chez qui Toufik se nourrie depuis des années) a une amie prénommée Carole.
Cette amie souhaite adopter un chat depuis un moment mais elle disait toujours qu'elle veut que le chat la choisisse.
C'est elle qui a découvert le bébé de Toufik dans la grange de Sabrina il y a quelques temps. Sabrina trouvait que c'était déjà un beau signe.
Je vous avais dis que le bébé de Toufik avait disparu depuis quelques jours, Sabrina était très très inquiète.

Devinez où il vient d'être retrouvé ?
Toufik l'a déplacé dans la grange de ... Carole !!!! (même village, même rue en gros).
INCROYABLE non ??? J'adore !!

Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chatte sauvage et chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte sauvage et chaton   Chatte sauvage et chaton Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:05

Ben voilà on m'écoute pas!lol! Il était tanquillou en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chatte sauvage et chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte sauvage et chaton   Chatte sauvage et chaton Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:33

hihi, oui ! Mais comme ce n'était pas une CA je ne savais pas si tu disais ça juste ''comme ça''.
En tout cas bien vu ! Tout fini biennnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Chatte sauvage et chaton Empty
MessageSujet: Re: Chatte sauvage et chaton   Chatte sauvage et chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte sauvage et chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: