| Stage animaux sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ila Pensées Urbaines
Messages : 23 Date d'inscription : 04/03/2017 Age : 24 Localisation : Maisons-Laffitte
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Stage animaux sauvage Dim 12 Mar 2017 - 22:32 | |
| Hello ! Quelqu'un connaîtrait il un stage de communication avec les animaux sauvages ( que ce soit avec un communicateur français ou étranger )? Merci beaucoup | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Stage animaux sauvage Dim 12 Mar 2017 - 23:15 | |
| Par "sauvage" tu entend "non-domestique", qui vit dans son environnement naturel en toute liberté ou exotique ?
Je crois qu'une personne s'était inscrite et parlait qu'elle organisait des stages en réserve naturelle en Afrique... Après tu peux aussi proposer dans la catégorie "activités collectives" un animal de zoo que tu aurais prit en photo.
Mais de mon point de vue, si tu t'entraines suffisamment avec des animaux domestiques... tu seras capable par toi même de discuter avec n'importe quelle espèce... Du coup l’intérêt du stage est relatif... | |
|
| |
Ila Pensées Urbaines
Messages : 23 Date d'inscription : 04/03/2017 Age : 24 Localisation : Maisons-Laffitte
| Sujet: Re: Stage animaux sauvage Lun 13 Mar 2017 - 17:30 | |
| Merci beaucoup ! Oui ç est vrai que l'intérêt serait relatif, mais ç est le fait d'avoir un communicateur professionnel avec moi et d'apprendre en groupe ... Je pensais à un animal qui vit en liberté reellement sauvage .. Exactement comme les éléphants en Afrique. Voilà en tout cas merci et si qqun connaîtrait le nom du communicateur qui propose ce genre de chose ç est cela que je recherche ... | |
|
| |
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: Stage animaux sauvage Mer 15 Mar 2017 - 23:49 | |
| oui, c'est Astrid Clavé, son site internet est ici :
http://kenya-authentique.blogspot.fr/ | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Stage animaux sauvage Sam 25 Mar 2017 - 19:22 | |
| C'est très intéressant! Je pensais que communiquer avec les animaux sauvages et/ou domestiques était bien différent pour l'un comme pour l'autre. | |
|
| |
DebyDebo Pensées Maritimes
Messages : 239 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 26 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Stage animaux sauvage Lun 3 Avr 2017 - 16:22 | |
| Hello, Malheureusement je n'en connais pas, enfin seulement en zoo quoi, c'est vrai qu'en y pensant ça manque un peu. Personnellement ça fait 3 ans que je pratique la CA, j'y arrive avec mes propres animaux mais je n'ai jamais réussi avec les animaux non domestiques, à savoir si c'est parce que c'est différent où si c'est juste un blocage... En tous cas si vous avez des nouvelles adresses je prends aussi | |
|
| |
Ila Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Stage animaux sauvage Lun 3 Avr 2017 - 17:50 | |
| Merci beaucoup pour le lien d Astrid clavé! Quelqu un aurait déjà fait un stage avec elle pour me donner son avis ? | |
|
| |
asgeir Pensées campagnardes
Messages : 138 Date d'inscription : 22/04/2018 Age : 73 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Stage animaux sauvage Sam 28 Avr 2018 - 13:37 | |
| tu parles aux animaux sauvages, comme aux animaux dommestiques, aux plantes il suffit que tu crées un fil avec lui, pour avoir son 06 tu prends en photo l'animal, avec les yeux, tu te concentres dessus, et tu dois avoir la com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage animaux sauvage | |
| |
|
| |
| Stage animaux sauvage | |
|