Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Stage animaux sauvage

Aller en bas 
+2
Ila
Alleluyah
6 participants
AuteurMessage
Ila
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
avatar


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 24
Localisation : Maisons-Laffitte

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage animaux sauvage  Empty
MessageSujet: Stage animaux sauvage    Stage animaux sauvage  Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:32

Hello !
Quelqu'un connaîtrait il un stage de communication avec les animaux sauvages ( que ce soit avec un communicateur français ou étranger )?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Stage animaux sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Stage animaux sauvage    Stage animaux sauvage  Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 23:15

Par "sauvage" tu entend "non-domestique", qui vit dans son environnement naturel en toute liberté ou exotique ?

Je crois qu'une personne s'était inscrite et parlait qu'elle organisait des stages en réserve naturelle en Afrique...
Après tu peux aussi proposer dans la catégorie "activités collectives" un animal de zoo que tu aurais prit en photo.

Mais de mon point de vue, si tu t'entraines suffisamment avec des animaux domestiques... tu seras capable par toi même de discuter avec n'importe quelle espèce... Du coup l’intérêt du stage est relatif...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
avatar


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 24
Localisation : Maisons-Laffitte

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage animaux sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Stage animaux sauvage    Stage animaux sauvage  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:30

Merci beaucoup ! Oui ç est vrai que l'intérêt serait relatif, mais ç est le fait d'avoir un communicateur professionnel avec moi et d'apprendre en groupe ...
Je pensais à un animal qui vit en liberté reellement sauvage ..
Exactement comme les éléphants en Afrique.
Voilà en tout cas merci et si qqun connaîtrait le nom du communicateur qui propose ce genre de chose ç est cela que je recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Stage animaux sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Stage animaux sauvage    Stage animaux sauvage  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 23:49

oui, c'est Astrid Clavé, son site internet est ici :

http://kenya-authentique.blogspot.fr/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage animaux sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Stage animaux sauvage    Stage animaux sauvage  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:22

C'est très intéressant! Je pensais que communiquer avec les animaux sauvages et/ou domestiques était bien différent pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Stage animaux sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Stage animaux sauvage    Stage animaux sauvage  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:22

Hello,
Malheureusement je n'en connais pas, enfin seulement en zoo quoi, c'est vrai qu'en y pensant ça manque un peu.
Personnellement ça fait 3 ans que je pratique la CA, j'y arrive avec mes propres animaux mais je n'ai jamais réussi avec les animaux non domestiques, à savoir si c'est parce que c'est différent où si c'est juste un blocage... En tous cas si vous avez des nouvelles adresses je prends aussi Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Stage animaux sauvage  Jka6

<< Se concentrer et écouter sont deux choses très différentes: lorsque tu te concentre, tu réfléchis; alors que lorsque tu écoutes, tu te laisses porter par les paroles. Et tu sais très bien que dans ce genre de dialogue la réflexion est ta pire ennemie...>>

Monookaï
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
avatar


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 24
Localisation : Maisons-Laffitte

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage animaux sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Stage animaux sauvage    Stage animaux sauvage  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:50

Merci beaucoup pour le lien d Astrid clavé!
Quelqu un aurait déjà fait un stage avec elle pour me donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Stage animaux sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Stage animaux sauvage    Stage animaux sauvage  Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:37

tu parles aux animaux sauvages, comme aux animaux dommestiques, aux plantes
il suffit que tu crées un fil avec lui, pour avoir son 06
tu prends en photo l'animal, avec les yeux, tu te concentres dessus, et tu dois avoir la com
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Stage animaux sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Stage animaux sauvage    Stage animaux sauvage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage animaux sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage soins énergétiques pour animaux
» Une Twi sauvage apparaît...
» Unouk, impétueuse et sauvage...
» Chatte sauvage et chaton
» Un partenariat avec Nature Sauvage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: