Invité Invité
| Sujet: Une Twi sauvage apparaît... Jeu 14 Mar 2013 - 18:17 | |
| - Prénom ~ Magali, oui oui, sans e
- Âge ~ 18 ans depuis quelques jours
- Pays ~ France
- Métier/Études ~ Terminale ES
- Loisirs ~ L'informatique, écrire, la nature, les tours de magie
- Passions ~ Les mêmes qu'au-dessus + la ventriloquie, les creepy-pasta, le J-style, les pokemons, les jeux-vidéos, tout ce qui sort de l'ordinaire en général
- Animaux ~ Un lapin nain
- Schtroumpf favori ~ Schtroumpf geek
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Alors là, pas du tout !
- Avez-vous déjà pratiqué ? Non plus !
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Je suis ici surtout par curiosité mais oui sinon, pourquoi pas !
- Comment avez-vous découvert le forum ? En tombant sur un blog qui menait à ce fofo !
- Que pensez-vous du forum? Ca a l'air bien sympa à première vue !
- Autres ~
Comme les membres de ce forum ont l'air ouvert d'esprit, j'pense que c'est le bon endroit pour préciser que je suis thérianthrope. Par définition, c'est le fait qu'un être humain s'identifie profondément en tant qu'animal non-humain. Pour faire simple, je me sens renarde au quotidien dans ma façon d'exister (mes pensées, mes gestes, ma démarche etc.)... Voilou ! |
|
Patmol Pensées campagnardes
Messages : 129 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Somewhere...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)
| Sujet: Re: Une Twi sauvage apparaît... Jeu 14 Mar 2013 - 18:27 | |
| Bienvenue sur ce forum !! j'espère que tu t'y plaira "thérianthrope" ? Je n'avais jamais entendue parler de ça, mais ça à l'air super passionnant ! | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Une Twi sauvage apparaît... Jeu 14 Mar 2013 - 20:47 | |
| Bienvenue ! ^^ Cool, j'espère que tu pourras nous parler de tes ressentis en tant que thériantropes, ça m'intéresse beaucoup ! J'ai moi-même découvert que ça existait il y a peu, en rencontrant sur le net une otherkin (son blog). | |
|
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Une Twi sauvage apparaît... Jeu 14 Mar 2013 - 21:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Twi sauvage apparaît... Jeu 14 Mar 2013 - 21:25 | |
| Merci ! Je vais de ce pas signer la Chartres ! Oui, je veux bien en parler, je suis un peu timide mais je peux répondre aux questions. Sinon je connais cette fille, elle est assez connue par les otherkins francophones ! |
|
wapi Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Une Twi sauvage apparaît... Jeu 14 Mar 2013 - 21:57 | |
| | |
|
Liglu Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Une Twi sauvage apparaît... Ven 15 Mar 2013 - 12:18 | |
| Bienvenue | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Une Twi sauvage apparaît... Ven 15 Mar 2013 - 17:17 | |
| C'est toi qui voit. Mais j'aimerai surtout savoir, comment tu ressens les choses, je veux dire, comment "sais-tu" que tu es renarde ? As-tu une idée de pourquoi tu t'es incarnée humaine ? Est-ce que tu penses qu'on peut être thérianthrope et ne jamais le découvrir ? ^^ Oui c'est vrai qu'elle est très active sur le net, du coup elle a une certaine "célébrité" on va dire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Twi sauvage apparaît... | |
| |
|