Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Maxou, Hannibal, Jazz, Chipie, Star

AuteurMessage
polaire59
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
polaire59

Féminin

Maxou, Hannibal, Jazz, Chipie, Star   Empty
MessageSujet: Maxou, Hannibal, Jazz, Chipie, Star    Maxou, Hannibal, Jazz, Chipie, Star   Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:52

Bonjour, 5 compagnons : partage ma vie et celle de ma famille depuis plus de 5 ans maintenant, ils sont adorables, joueurs c'est des amours et font véritablement partie de ma famille .
Maxou : un croisé siamois que j'ai adopté à la LPA, un très bon chasseur, un equilibriste hors pair et un super caractère , je le soupçonne parfois de narguer mes chiens.
Hannibal : un chat roux et blanc que j'ai récupéré , un caractère très affirmé mais après quelques réglages en douceur, il est le plus adorable des compagnons et il a un sacré appétit
Jazz: mon pote, mon copain, c'est un croisé yorshire/ shit -zu, un formidable compagnon de jeux très sensible et très observateur : une intelligence sur patte
Chipie : croisé york/ pinsher , également récupérée: elle est méfiante mais très caline , c'est une super maman et en plus elle est ultra protectrice, elle est très proche de mon mari
Star : la fille de Jazz et Chipie : c'est comme le dit son nom une star avec ses caprices et ses sautes d'humeur , elle est très possesive envers nous mais elle nous adore et à elle, comme a tout les autres nous leurs envoyons tout l'amour et l'affection que nous pouvons .
voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxou, Hannibal, Jazz, Chipie, Star   Empty
MessageSujet: Re: Maxou, Hannibal, Jazz, Chipie, Star    Maxou, Hannibal, Jazz, Chipie, Star   Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:44

Gros bisous a tes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maxou, Hannibal, Jazz, Chipie, Star
Page 1 sur 1