Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CA pour Vitamine [Jument]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitaminee
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Vitaminee


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25

CA pour Vitamine [Jument] Empty
MessageSujet: CA pour Vitamine [Jument]   CA pour Vitamine [Jument] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:21

Bonjour,

J'aimerais une communication Animale avec Vitamine. Vitamine est une jument qui était avant ma demi pension, je suis devenue sa propriétaire le 28 décembre 2013. :)Ca fait 1 ans aujourd'hui que nous nous sommes rencontrées. :DElle est âgée de 5 ans et c'est une ponette d'origine inconnue.

Pour les questions.. ,

- Est-elle heureuse dans son nouvel environnement ?
- M'apprécie t'elle au moins un minimum ?
- Que pense t'elle de moi ? Les choses que je devrais changer, améliorer ?
- A t'elle mal quelque part ?
- Ses copines de pré lui manquent-elle ?
- Voudrait elle un compagnon pour lui tenir compagnie ? (Ane, chèvre, mouton..)
- Quel travail/discipline aimerais t'elle effectué avec moi ?
- A t'elle quelque chose à me dire ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mot de passe : test PA.

A part ca, dite lui que je l'aime énormément, que pour rien au monde je la remplacerais et que c'est grâce à elle si j'en suis la aujourd'hui. Qu'elle m'a aider dans toutes mes épreuves. :)Je ferais tout mon possible pour qu'elle soit heureuse.

Merci d'avance ! Angeel
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

CA pour Vitamine [Jument] Empty
MessageSujet: Re: CA pour Vitamine [Jument]   CA pour Vitamine [Jument] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:49

bonjour,
rappel du règlement obligatoire ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les messages de bienvenue, "Il/elle est adorable, trop chou etc." ne sont pas valables pour l'acquisition des 50 messages.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
CA pour Vitamine [Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
» Demande pour une jument
» une jument pour s'entrainer
» Un poney et une jument pour entrainement ! =)
» CA pour ma jument d'amour queency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA Poubellisées-
Sauter vers: