| Un poney et une jument pour entrainement ! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djali Pensées campagnardes
| Sujet: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Mar 16 Avr 2013 - 21:12 | |
| Bonjour ! Je vous propose de vous entraîner ici sur deux animaux... 1) Aperdales (Je ne suis pas sa propriétaire mais connais très bien cette dernière qui m'a elle-même proposé de donner une photo de sa jument pour entraînement. Elle pourra confirmer les réponses.)- Ou vit-elle ? - Quelle est son activité principale ? - A-t-elle des compagnons ? - Quel âge a-t-elle ? - Qu'aime-t-elle ? - Quel est son caractère en main ? - Dites-moi ce que vous voyez d'elle... 2) Larsen- Depuis quand nous connaissons-nous ? - Quel rapport entretenons-nous ? - Quelle a été sa principale activité pendant plusieurs années ? - Que fait-il maintenant ? - Quel épisode difficile a-t-il connu ? - A-t-il des compagnons ? Oui, non, décrivez... - Dites moi tout ce que vous pouvez sur lui... | |
|
| |
chloebinji17 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Mer 17 Avr 2013 - 14:05 | |
| Bonjour à toi !
Je viens d'essayer de communiquer avec Larsen. Ceci n'est que ma 3° CA, donc il risque d'avoir beaucoup d'erreur.
Je la voie qui arrive, la tête haute, un regard doux, d'un pas sûr. Elle va bien, je le sens. Je me présente, et je lui pose les questions. Elle me dit " poney club " ce qui signifie peut-être que vous vous êtes rencontrées las-bas. Vous êtes en " couple " depuis longtemps, d'après ce que j'ai compris. J'aurai vue une image, visualisent le western. Je pense qu'elle aurai donc fait du western. Et à présent elle fait du saut/plat. Elle aurai était blessé, c'est pour cela votre épisode difficile. Je vois qu'elle à des compagnons, un cheval/jument noire, et d'autres chevaux. Elle est joueuse et nerveuse. Et je lui ai demandé si elle avait un mot pour sa propriétaire et elle ma répondu : "Elle est gentille."
Voilà, je pense qu'il y a beaucoup d'erreur, mais j'apprend. Merci beaucoup, et bonne journée ! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Mer 17 Avr 2013 - 17:49 | |
| Alors attends je ne te suis pas, tu as bien fait Larsen, 2è photo, pie ? ^^ | |
|
| |
chloebinji17 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Mer 17 Avr 2013 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Krakoune Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Ven 19 Avr 2013 - 1:15 | |
| je suis vraiment très débutante, donc il ne faut pas trop m'en vouloir si tout est décousu, faux, en vrac etc !! - Spoiler:
Lersen
J’essaie de me le visualiser. Je me présente et envoie une image de moi. Je le voie venir tranquillement au pas, les oreilles tendues vers moi d’un œil curieux. J’ai ensuite la vision d’un chien noir et marron dans le style d’un berger allemand, tirant la langue, assis, au regard fier. Vient ensuite une vision d’une sorte de château, avec une rangée de petit arbre y menant, et des graviers tout autour. Quand j’essaie de me renseigner sur les activités qu’il a fait j’ai la vision d’une selle noire anglaise que l’on pose sur le dos d’un cheval. Je voie ensuite un cheval monté dans un pré verdoyant en été, puis une autre vision avec une autre selle que l’on pose sur un cheval. Quand j’essaie de demander quels sont ses compagnons, je voie un border collie noir et blanc, aux aguets ; il me regarde une ou deux fois, mais semble s’intéresser et veiller sur quelque chose au loin. J’ai ensuite la vision d’un âne levant la tête vers moi comme pour me sentir. Je tente enfin de le remercier et de lui dire au revoir, puis je lui demande s’il a un message. Mes pensée et images se brouillent, je voie une sorte de clapet géant avec plusieurs « palmes » qui claquent entre elles. Je décide de le remercier une dernière fois puis coupe la communication.
Entre toutes mes demandes j’ai bien sûr eu des trous noirs, des moments où je voyais des choses indistinctement, ou sans savoir à quoi ça se rapportait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Mar 23 Avr 2013 - 21:21 | |
| Je vous répond à toutes les deux en même temps. Chloebinji17 : - Spoiler:
Déjà grosse erreur : Larsen est un mâle ! Nous nous sommes en effet rencontrés dans un club mais un peu particulier puisque c'était un club de randonnée... En effet nous nous connaissons depuis longtemps, environs six ans. Par contre, jamais de western, uniquement de la promenade. A présent, et suite à une blessure à l'antérieur gauche, il n'est plus du tout monté ni travaillé. Il a en effet comme compagnon un petit shetland bai brun qui parait noir en hiver. Larsen est très doux et très calme, mais c'est vrai assez joueur si on le taquine.
Krakoune : - Spoiler:
Aucun chien actuellement dans son entourage... Mais il en a eu deux, un petit batard noir et blanc et deux borders collies, tu as peut-etre confondu. Les châteaux et l'allée ne me rappellent rien. Quand à sa selle, celle qu'il avait au temps ou il était encore montée était une selle marron assez abimée... Il y avait avant une ânesse accompagnée d'une chèvre près de son pré.
Voilà, pour plus d'infos, regardez les corrections l'une de l'autre =) | |
|
| |
Tesse Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Mar 30 Avr 2013 - 0:02 | |
| CA Aperdales - Spoiler:
Alors je me connecte et je l'apelle mais j'ai du mal a pronosé son nom du coup elle ne vien pas de suite, elle arrive en trotinant gentiment, l'air contente.
Je lui demande ou elle vit et je voit une pres avec de l'espace. Je lui demande son age et je reçois "28" Je lui demande se qu'elle fait de ses journée et elle me dit je broute et je voit un soleil, je me sens bien. Je lui demande si elle a des conpagnon je voit trois chevaux ou poneys de couleur foncé. Je lui demande enfin si elle a quelque chose a vous dire et elle me dit plus de carrote et pommes.
| |
|
| |
Enola Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Mar 30 Avr 2013 - 12:22 | |
| bonjour, j'ai fait une CA sur Larsen C'est une de mes première CA, donc il ne faut pas m'en vouloir si c'est faux, j'ai du mal à distinguer mon imagination de ce que dit l'animal. - Spoiler:
Alors, je me visualise Larsen et l'appelle puis je le vois (dans le pré de mes chevaux mais c'est toujours ici que je les appelle en premier), il est là et veut bien m'aider pour mes premières communications). Je lui demande de me montrer où il vit, il me montre un petit paddock bordé de ruban blancs (peut-être 3 rangées) et des piquets en bois. Peut-être aussi avec un abri en bois (mais pas sûr pour l'abri). Ensuite je lui demande quel âge il a, il s'est arrêté sur le chiffre 8, c'est ça ? Ensuite je lui demande ce qu'il fait maintenant, je vois quelqu'un aller le chercher pour se promener à pied mais seulement autour de son paddock, il ne doit plus être monté ? Et il doit vivre dans une sorte de pension car j'ai vu d'autres paddocks à côté du sien depuis le chemin ? Je l'ai remercié et lui a dit qu'il est très beau et ressemble un peu à ma pouliche.
Ceci dit, c'est un paint horse ? (pas demandé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Dim 5 Mai 2013 - 14:20 | |
| UP, j'aimerais bien avoir la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Lun 6 Mai 2013 - 15:05 | |
| Tesse : - Spoiler:
Faux, faux et re-faux ! Elle vit dans un pré oui, mais seule et n'a que trois ans.
Enola : - Spoiler:
Il est dans un pré sans abri et a 13ans. Il n'est plus monté mais il n'est pas en pension, il est chez un particulier. Pour la race, c'est un poney ONC
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) Lun 6 Mai 2013 - 15:33 | |
| Mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poney et une jument pour entrainement ! =) | |
| |
|
| |
| Un poney et une jument pour entrainement ! =) | |
|