Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour une jument

Aller en bas 
+3
Everive
Shawleen
virgule
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:00

Merci Cigogne c'est elle qui m'a souflée l'idée ! Oui alors la situation à un peu évoluer maintenant mais il y a des choses bien et d'autre que me rendent vraiment désemparée. Un monsieur qui vient m'aider bénévolement à DéJà DIT à MES PARENTS QUE LES CHEVAUX DE PASSAGE, ne devait pas aller avec les autres C'est à dire " Suffra, Gaica et Suffrajet doivent rester entre elle et mettre les nouveau arrivant ailleurs dans un pré séparé.

En fait il y a sur le terrain un ami à mes parents qui donc mets ses chevaux chez nous, et c'est chevaux là arrive en grande souffrance. C'est lui aussi qui à ramener Suffrajet mais maintenant Suffrajet est bien et intégrée, elle ne fait plus partie pour moi des chevaux de passage.
Car à chaque fois ça perturbe la hierarchie.

Le problème déjà c'est que ceci n'est pas fait/respecté.

Par contre l'ami à mes Parents à ramener 2 de ses chevaux un appalloosa et une autre poulinière au moment où Douchka avait besoin de calme car elle venait d'être sailli et aussi c'est vraiment embettant car à chaque fois ça perturbe la tranquilité/hierarchie entre Douchka, Gaica et Suffra

Là actuellement au moment où je tape le message c'est 2 Chevaux là sont parti.

Et j'ai réussi à convaincre mes parents après 1 ans et demi d'insistance de faire REVENIR Vizir,
Un fils de Gaica.

Il y a donc maintenant DANS le Troupeau :

Douchka
Gaika et Djebelle (sa pouliche)
Sufra et Déli (sa pouliche)
Et Donc Vizir qui est arrivé Jeudi
Et il manque Polka (autre fille de Gaika) , qui j'espère va revenir également d'ici peu.

Moi je voudrai que le troupeau reste comme ça et qu'on me ramène plus de chevaux autre. En tous cas pas des chevaux déséquilibrés qu'on mettrait dans le troupeau déjà existant.

Pour l'ami à mes parents, il a déjà trop de chevaux et fait pouliner je n'approuve pas cela.
Ma mère c'est un peu pareil sa jument à pouliner 3 fois et maintenant elle se rend compte que c'était une Bétise ... Je n'approuve pas cela NON PLUS.
Un cheval vit 25 ans au minimum et on ne le jette pas comme une veille chausette, donc ben quand on fait un poulain on réfléchi. C'est juste pas un objet jetable. C'est un être vivant.

Du coup les poulains de Gaica, était dans différent club.
J'essai qu'il reviennent et de récréer le lien familial entre tous.
Maintenant qu'ils sont ici et ils n'ont pas demandé à l'être, il faut sans occuper point à la ligne.
Je pense notamment à Vizir dont une communicatrice débutante m'a indiqué qu'il n'était pas bien du tout où il était et c'était vrai. Dans la catégorie pour les apprentis.

Mon père est très en collère car lui il est complétement novice l'a dedans et il dit que ce n'etait pas à lui de vérifier que Vizir était bien. C'était à ma mêre et à son ami.

En ce moment, la jument qui me cause le plus de soucis est Gaica, je vois qu'elle maigris à vu d'oeil. Quand je m'en occuppe il y a la petite lueur dans son reagrd qui se rallume, mais je ne suis pas tout le temps là parce que je dois retourner en ville pour différents soins.

Et j'ai un mauvais présentiment. Je crois qu'elle ne passera pas l'hiver si je n'ai pas d'aide, car moi en plus pour couronner le tout l'hiver je viens beaucoup moins, car il fait très très froid pour moi sans bouger et de plus les ABORDS DES patures sont impraticables, boues, verglas ...










L'administrateur à passé mon message en terminé mais mon prob n'est pas réglé, j'attendais d'autre personne pour ça que j'avais mis en sans Réponse. pale 

Ma demande est toujours d'actualité, car une dame du forum avait commencé à m'aider, elle s'est occupé de parler plusieurs fois avec une des juments Gaica et ça allait mieux mais la dame a des soucis de santé et à arrêter pour l'instant.

Et la semaine dernière j'ai vraiment retrouver ma jument Douchka avec une grosse morsure, et un hématome sur la croupe, elle a reçu une très violente Ruade apparament...



Il me faudrait savoir laquelle des jument lui a fait cela ou peut être c'est le Hongre ?
Je n'ai pas fait de CA car j'ai très mal au crâne et faire les CI demande de l'energie donc ça ne m'arrange pas mon mal de tête ça l'augmente.
J'en ai quand même fait 2 ici pour 2 personnes pour qui s'était urgent mais pas plus car justement j'avais mal.

Dans le doute comme je ne savais pas qui lui avait fait cela, j'ai mis une des juments dans un paddock a part avec un hongre ...




Mais voilà si ça trouve ce n'était pas elle, savoir m'aiderai ...


Et je ne peux pas mettre ma jument ailleurs car c'est chez mes parents, par contre je peux faire des Parcs séparé si je sais qui veut être avec qui.



Voilà merci d'avance


Il faut parler à ma jument Douchka et à Suffra l'alezane, c'est elle la dominante suprême ....
Ne pas les engueuler  il y a eu du mieux et elle sont vraiment gentille avec moi, mais vu qu'il a encore des bagarre, je peux surement faire quelque chose d'autre.



Les photos sont dans le Spoiler :



Rappel de mon précédent message :
J’ai besoin d’aide pour ma jument, parce qu’elle ne trouve pas sa place dans le troupeau  et en plus elle commence a veillir du coup elle a aussi des problèmes physiques. De ce fait elle se sent mal et physiquement et moralement. Les juments dominante l’agresse, la stresse, l’empêche de s’abriter de la chaleur en été et du froid en hiver. C’est une jument qui est de nature douce, elle ne va pas a l’affrontement. L’année dernière déjà elle a perdu un poulain à cause de ça, elle était gestante, elle était déjà fatiguée et les tensions dans le troupeau n’ont rien arrangé.

elle a de nouveau perdu son poulain cette année, aidez moi.


Dernière édition par Douchka le Mar 17 Sep 2013 - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 44
Localisation : Hainaut- Belgique

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:38

Oui... Les photos de tout ce petit monde ! Ce sera plus facile.
Peut être que ta jument renvoie aussi quelque chose aux autres... Si elle ne s intègre nulle part. C est à vérifier et ça pourrait alors être utile de l armer pour se défendre (Prendre le problème dans l autre sens en fait).
Il se peut qu elle n ait pas eu le temps ou l occasion d observer et d apprendre cela au contact de sa maman (souvent le sevrage est prématuré, on place les poulains ensemble sans aucun cheval adulte pour prendre en main leur apprentissage de la vie en troupeau, sans parler de certains traumatismes lies à une séparation rapide... ou simplement les juments saillies qui vivent ensuite seules avec leur poulain à la maison : il n y a pas de troupeau donc pas d apprentissage tout simplement) . Cette étape est décisive et difficile dans la vie d un cheval... A voir aussi dans son cas si tout s est bien passe à ce niveau là donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Shawleen


Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:01

Tu sais, ca C.A. ca fonctionne pas comme ca ... On peut leur demander, mais malheureusement ca ne veut pas dire qu'il voudront bien écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:13

Spoiler:


Dernière édition par Douchka le Jeu 11 Juil 2013 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 44
Localisation : Hainaut- Belgique

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:46

Douchka ce serait bien de suivre ton sujet et de relever la CA que je t ai poste. D autant que dans le cas que tu présentes, y a du boulot ! Est ce urgent ou pas ? Si ça ne l est pas tu t es trompée de rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 4:04

Spoiler:

Un des messages reçu par la communicatrice
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:52

C'est toi qui parle dans le premier spoiler?

J'ai bien lu ton mp, je vais re-parler à ta petiote, et au troupeau, j'espère que ça pourra s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:10

Oui c'est moi qui parle partout sauf dans le message de la communicatrice.

Au fait la nouvelle jument qui vient d'arrivé J'ai une photo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:36

Excusez -moi je remonte le post car Tatica n'a pas eu le temps de parler à ma jument Douchka.

Et elle a encore perdu son poulain pour la seconde fois il y environ 1 semaine et je viens de la voir ce matin et je la trouve pas bien du tout.

Alors oui moi je lui parle un petit peu, mais comme j'ai fait appel a vous pour des problèmes dans le troupeaux, si je lui accorde toute mon attention cela va créer des jalousies, et des tensions et croyez moi c'est la dernière chose dont Douchka a besoin.

Ce matin je suis allée la voir je lui fait des gratouilles donc elle s'approche tous près de moi et par moment, elle me touche avec ses membres. D'habitude quand elle me touche elle recule simplement d'un pas. Là quand elle me touchait, elle sursautait et tremblé presque, elle avait tellement peur de me blesser, je ne l'ai jamais vu comme cela elle est choquée !

Il me faut vite de l'aide !

Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:08

L'un dans l'autre, le plus simple serait de la changer de prairie et de troupeau. Je n'ai pas fait de communications mais à ce que tu raconte, les poulinières ne semblent pas la vouloir dans leur troupeau. Et on ne peut pas forcer la nature même avec des CAs, c'est très dur mais ne serait-elle pas plus heureuse dans une autre prairie avec d'autres chevaux ou poneys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:50

Non je ne peux pas la changer de prairie pour pleins de raisons et c'est pire ailleurs plus de chevaux donc plus de conflit encore, elle n'a même pas accès au ratelier ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:24

Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ?

Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 2:04

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:40

J'aurai vraiment besoin d'aide, quelqu'un m'a suggéré et je pense qu'elle a raison que plusieurs volontaire se désigne et me fasse une Jument de son choix et pas Tout le troupeau ...
Exemple X s'occuppe de Douchka, Y de Suffra ect

Ensuite excusez moi d'avance si je ne répond pas tout de suite, c'est que je ne viens pas sur le forum car j'ai mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:29

UP pour Douchka !

Sa demande urgente date de juin...

Elle est très malade et en fauteuil roulant. Elle a besoin de votre aide.

Il faut seulement 3 volontaires expérimentées pour faire chacune une CA avec l'une des 3 juments (douchka, gaïca et suffrajet).

Allez les filles, ne la laissez pas tomber SVP !


:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:40

J'écrivais en même temps que Cigogne, cette jument me fait de la peine et le dernier message de Douchka contient une très bonne idée, alors j'espère que les communicatrices expérimentées, (dont je ne fais malheureusement pas partie) vont se dévouer pour résoudre ce problème!

Je suis quand même désagréablement surprise qu'un message urgent traîne depuis 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:53

Merci Cigogne c'est elle qui m'a souflée l'idée ! Oui alors la situation à un peu évoluer maintenant mais il y a des choses bien et d'autre que me rendent vraiment désemparée. Un monsieur qui vient m'aider bénévolement à DéJà DIT à MES PARENTS QUE LES CHEVAUX DE PASSAGE, ne devait pas aller avec les autres C'est à dire " Suffra, Gaica et Suffrajet doivent rester entre elle et mettre les nouveau arrivant ailleurs dans un pré séparé.

En fait il y a sur le terrain un ami à mes parents qui donc mets c'est chevaux chez nous, et c'est chevaux là arrive en grande souffrance. C'est lui aussi qui à ramener Suffrajet mais maintenant Suffrajet est bien et intégrée, elle ne fait plus partie pour moi des chevaux de passage.
Car à chaque fois ça perturbe la hierarchie.

Le problème déjà c'est que ceci n'est pas fait/respecté.

Par contre l'ami à mes Parents à ramener 2 de ses chevaux un appalloosa et une autre poulinière au moment où Douchka avait besoin de calme car elle venait d'être sailli et aussi c'est vraiment embettant car à chaque fois ça perturbe la tranquilité/hierarchie entre Douchka, Gaica et Suffra

Là actuellement au moment où je tape le message c'est 2 Chevaux là sont parti.

Et j'ai réussi à convaincre mes parents après 1 ans et demi d'insistance de faire REVENIR Vizir,
Un fils de Gaica.

Il y a donc maintenant DANS le Troupeau :

Douchka
Gaika et Djebelle (sa pouliche)
Sufra et Déli (sa pouliche)
Et Donc Vizir qui est arrivé Jeudi
Et il manque Polka (autre fille de Gaika) , qui j'espère va revenir également d'ici peu.

Moi je voudrai que le troupeau reste comme ça et qu'on me ramène plus de chevaux autre.

Pour l'ami à mes parents, il a déjà trop de chevaux et fait pouliner je n'approuve pas cela.
Ma mère c'est un peu pareil sa jument à pouliner 3 fois et maintenant elle se rend compte que c'était une Bétise ... Je n'approuve pas cela NON PLUS.
Un cheval vit 25 ans au minimum et on ne le jette pas comme une veille chausette, donc ben quand on fait un poulain on réfléchi. C'est juste pas un objet jetable. C'est un être vivant.

Du coup les poulains de Gaica, était dans différent club.
J'essai qu'il reviennent et de récréer le lien familial entre tous.
Maintenant qu'ils sont ici et ils n'ont pas demandé à l'être, il faut sans occuper point à la ligne.
Je pense notamment à Vizir dont une communicatrice débutante m'a indiqué qu'il n'était pas bien du tout et c'était vrai. Dans la catégorie pour les apprentis.

En ce moment, la jument qui me cause le plus de soucis est Gaica, je vois qu'elle maigris à vu d'oeil. Quand je m'en occuppe il y a la petite lueur dans son reagrd qui se rallume, mais je ne suis pas tout le temps là parce que je dois retourner en ville pour différents soins.

Et j'ai un mauvais présentiment. Je crois qu'elle ne passera pas l'hiver si je n'ai pas d'aide, car moi en plus pour couronner le tout l'hiver je viens beaucoup moins, car il fait très très froid pour moi sans bouger et de plus les ABORDS DES patures sont impraticables, boues, verglas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:26

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Douchka, donc tout doucement les choses s'arrangent, et tu as comme principal problème Gaïca?
Pourrais-tu poster sa photo et ainsi j'espère que quelqu'un communiquera avec elle rapidement, j'essaierai mais je ne suis pas très expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:23

toujours pas de réponse pour cette demande ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:27

Bonjour Douchka :-). Quelles sont les dernières nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une jument Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une jument   Demande pour une jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de communication avec ma jument
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
» Demande de CA pour ma Poulette
» demande de CA pour Shona
» Demande pour Fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: