| une jument pour s'entrainer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bijou-black-swan Pensées Urbaines
Messages : 25 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 31 Localisation : lorraine
| Sujet: une jument pour s'entrainer Mar 14 Mai 2013 - 16:09 | |
| Bonjour a tous, Etant nouvelle et en cours d'apprentissage de la CA, je vous propose mes animaux si vous voulez vous entrainer et communiquer avec eux alors tout d'abord ma jument, Bijou 8ans - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img]
- où vit elle ? avec qui ? - quel est son caractère ? - quelle discipline préfère t'elle pratiquer ? - quel est son aliment préféré ? et pour ceux qui veulent plus de questions - quelle blessure a t'elle eu ? comment elle s'est blessée ? -est elle plutôt dominante ou soumise avec les autres chevaux ? -comment elle me perçoit ? voilà, si quelqu'un veux essayer | |
|
| |
marie-charlotte Pensées villageoises
| Sujet: Re: une jument pour s'entrainer Dim 19 Mai 2013 - 12:05 | |
| bonjour je débute dans les CA donc j'espère que je ne vais pas te dire trop de bétises ^^ - Spoiler:
je l'ai appelé, elle a dressé la tête et est venue d'un pas tranquille puis elle s'est mise au petit trot. je lui ai gratter la tête elle semble apprécier cela. mais les gratouilles ca pas trop l'air d'etre son truc sauf pour le chanfrein et le front (ptre le poil d'hiver qui la démange ^^) je lui ai demandé ou elle vivait j'ai vu un box d'intérieur et un grand paddock avec un poney alezan (mais pour cette partie je crois avoir tt inventé) je l'ai vu faire des tours avec toi (la jambette, elle te suivait) je vous ai vu sauter de petites barres aussi. j'ai oublié de lui demander son aliment préféré pour la blessure j'ai pas bien vu elle me semblait avoir été blessée à un antérieur mais c'est tt ce que j'ai vu. je la percoit comme plutot dominante. elle a l'air de beaucoup apprécier =)
voila en esperant que c'est pas trop la cata | |
|
| |
| Sujet: Re: une jument pour s'entrainer Dim 19 Mai 2013 - 20:43 | |