Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes chats se bagarre .... y en a marre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Mes chats se bagarre .... y en a marre Empty
MessageSujet: Mes chats se bagarre .... y en a marre   Mes chats se bagarre .... y en a marre Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:34

Bonjour a tous  fleur  !

Voila j'ai 2 gros melou 1 de 7 mois et 1 de 3 ans castré il y a 10 jour environ, et mon gros minou de 3 ans attaque tout le temps mon petit baby .... C'est vraiment devenu pénible car itchy mon bébé et terrifier il tremble et n'ose presque plus bouger .... Sa n'arrive pas tout le temps souvent quand on a du monde a la maison...

J'ai essayer les produit felyfriend et felywey ... sa ne marche pas vraiment ou si mais pas longtemps ...

Le souci c'est que itchy a si peur qu'il crache et la c'est la bagarre assuré   puching  ... Hier on a eu du monde avec des enfants qui courrai partout je vous dit pas il se sont battu 2 fois et mon bébé a était déplumer   radis .... Mon pauvre bébé c'est mis dans un placard tout le journée ...

Si vous avez des idée des astus n'importe quoi ... a savoir aussi qu'il sont seule la journée qu'il ne se passe rien c'est que quand on est la ... J'ai peur que Itchy se sent pas bien ... puis en plus on va bientot récupéré notre mamie une chatte de 11 ans laisser chez les parents a mon copain  lulu ....

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Mes chats se bagarre .... y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Mes chats se bagarre .... y en a marre   Mes chats se bagarre .... y en a marre Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:20

Pas de photos des minous?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Mes chats se bagarre .... y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Mes chats se bagarre .... y en a marre   Mes chats se bagarre .... y en a marre Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:21

Pas de photos des minous?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Mes chats se bagarre .... y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Mes chats se bagarre .... y en a marre   Mes chats se bagarre .... y en a marre Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:34

Babooshka, ce n'est pas la rubrique pour les demandes de CA Wink.
Sophie, si tu estimes que ta demande est urgente, tu peux poster une demande de CA dans la rubrique "CA urgentes" car je pense qu'une CA serait le mieux. Sinon, les autres rubriques, attendre d'avoir 50 messages.
J'avais deux chats qui se battaient terriblement un jour, et ça c'est très vite stoppé grâce aux CA. Maintenant, ils ne se battent plus, il y a juste de temps en temps un coup de griffe.


Dernière édition par Persée le Lun 16 Déc 2013 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Mes chats se bagarre .... y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Mes chats se bagarre .... y en a marre   Mes chats se bagarre .... y en a marre Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:40

Persée, je n'ai rien demandé! Le poste est de Sophie057
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Mes chats se bagarre .... y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Mes chats se bagarre .... y en a marre   Mes chats se bagarre .... y en a marre Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:54

Je sais mais c'est toi qui demande des photos des minous. ;)Sophie parle d'astuces.
J'ai édité mon post en ajoutant son prénom pour éviter les erreurs d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Mes chats se bagarre .... y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Mes chats se bagarre .... y en a marre   Mes chats se bagarre .... y en a marre Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:20

Je pense demander un ca urgente ... hier soir a 4h du matin ils se sont battu j'ai peur pour mon bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chats se bagarre .... y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Mes chats se bagarre .... y en a marre   Mes chats se bagarre .... y en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chats se bagarre .... y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre de ce chiot qui me mord tout le temps
» J'en ai marre, comment passer à autre chose ?
» Louna et itchy se bagarre
» Bagarre sanglante entre Espoir et Baccara
» Bagarre violente entre Silver, Oliver et puis Bambou qui s'y met

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: