Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 marre de ce chiot qui me mord tout le temps

Aller en bas 
+13
Avallon
ptitemata
Taorajtm
Manon
tazhia
Jade14000
VirguleAnaïs
quocxley
Kylia
Ju'♥
Bulle
r0ckforever
roro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:32

je crois que le titre est très explicite... en effet le chiot que j'ai depuis février, qui était âgé de 2 mois... a toujours eu tendance à se rebiffer, mais là je ne le supporte plus.. il fait plus de 60cms au garrot et 26 kilos.. (dans le futur il en fera 40) vu les soucis de santé que j'ai et ma mère avec tous les soucis, je n'ai pas eu la possibilité de l'amener en club (le week end je n'ai pas pu jusqu'à maintenant) comme tatica le disait j'ai demandé des conseils à ma véto qui est comportementaliste.. que dalle .. le coucher par terre.. j'en ai encore la cicatrice de la griffe... je n'arrive pas à le coucher, je n'ai pas assez de forces.. 

là la grise faisait la cone sur le balcon je l'ai rentrée un peu énervée et ai fermé le balcon.. je me suis rassise devant l'ordi, dans la cuisine (je laisse la cuisine sinon il dévaste tout l'appart) avec un sac de drops à coté (que je venais de leur donner) monsieur chiot a sauté ses pattes avant sur mes genoux parce qu'il en voulait d'autres, j'ai dit "non" et l'ai repoussé au sol (il me faisait très mal à me sauter dessus) il a sauté et m'a attrappé le bras.. je l'ai repoussé il a recommencé en serrant plus.. je me suis levée pour quitter la pièce (comme ça il va se dire c'est bon j'ai pour moi) il s'est jeté sur moi pour me mordre (je pense que c'est un jeu pour lui de sale gosse mal torché) impossible de le calmer... il y avait la laisse de cléane à coté, tant pis j'ai tapé avec, j'ai vraiment eu peur.. il s'est relancé, j'ai retapé.. jusqu'à ce qu'il arrête et aille à sa place.. quand il a été et s'est calmé je lui ai dit "cest bien et ai caressé.. j'ai donné un drops et ai quitté la pièce..  je me dis que je ne vais pas le garder.. tatica lui avait parlé il disait que c'était un jeu.. mais je doute, avec ma mère il n'essaye pas (elle lui a mis une grande baffe étant petit ) mais moi .... j'ai peur de lui maintenant, je voulais tellement faire des trucs sympas avec.. je ne l'ai jamais maltraité, j'ai donné plein de bisous et de calins, des soins, des friandises etc.. il veut quoi de plus ??  je n'aime pas frapper un animal.. je pleure de l'avoir tapé, même si c'était pour me protéger.. je ne comprends pas cet animal.. est ce qu'il ne se plait pas ici ? qu'est ce qu'il veut ?? pourquoi il est ainsi ? je veux bien qu'il ait tout l'appart, mais qu'il ne me dévaste pas tout (papier peint, plinthe, sol il m'a tout bousillé j'ai tout à refaire avant de partir un jour)

je m'en remets à vous... si il veut bien communiquer

par contre quand je le travaille dehors, la marche au pied il l'a capté de suite.. c'est un chien qui m'a épaté à ce niveau.. si jeune et mieux marcher que ma fifille.. le pas bouger aussi.. juste le rappel il ne veut pas venir.. je dois tirer sur la longe.. (pourquoi il ne m'aime pas ?)

le prénom de ce chien est  H i b a ï (prononcer   i b a i l l e)

vous remerciant, je suis désespérée

Spoiler:


Dernière édition par roro le Sam 10 Aoû 2013 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:46

up parce que la situation ne s'améliore pas.... je suis les conseils de comportementaliste mais... le coucher pour qu'il se calme je me chope des griffes et des morsures ... l'ignorer il recommence quand je retourne dans la pièce.... (je ne peux pas manger chez moi sans qu'il saute pour tout voler) je dois le museler pour le brosser !!! il n'a pas encore 7 mois, mais pèse 28kgs pour environ 62 au garrot !!! pour l'instant il se muscle par l'hydrothérapie avant de commencer le travail en club, conseils des vétos sportifs.. par contre il bosse bien mais en privé il mord / pince fort quand il n'a pas ce qu'il veut, ou en passant près de moi...

j'envisage de ne pas le garder si il continue, j'ai beau lui dire il n'entend pas... je compte sur vous, la situation me désespère et me fait passer des nuits blanches à retourner le problème dans tous les sens

tati lui avait parlé mais il n' a pas compris je pense.. donc, les sfilles svp, si vous pouvez.. même à plusieurs qu'il pige que c'est grave.. il ne sera pas le maitre ici, dussé-je m'en séparer pour ma sécurité.. il verra ailleurs si il est aussi aimé et choyé, si on lui offre de la médecine sportive avec piscine hebdomadaire..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:42

personne qui veut se dévouer pour parler à l'affreux et lui dire de ne pas se comporter ainsi ?? la nouveauté, quand je ne veux pas lui donner quelque chose, et on ne se marre pas, il me mord le cul !!!! enfin mordre, pincer mais il fait mal.. en pleine rue ça fait désordre !!!

j'aimerai entendre ce qu'il a à dire... si on peut arranger les choses.. svp... please...
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:57

Je vais essayer aujourd'hui mais ça fait plusieurs mois que je n'ai pas communiqué :/
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:29

merci par avance, t'inquiètes fais ce que tu peux...

tu verras avec ces questions de départ

couleur de son panier ?
de son vary
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:06

J'ai fait la CA, j'espère que je n'ai pas inventé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:12

lol ça peut être lui oui... merci Maude

le panier est en plastique dur bleu moyen oui.. le beige ce devait etre une couverture blanc cassé

pour la voiture non il monte sur la banquette

et "elle me tape" oh le pauvre chiot maltraité... lol en effet quand il me mord je lui tape sur ce qui est sous ma main son museau.. ou il prend une gifle sur la figure.. ou je le chope par la peau des cotés du cou et je gueule très fort.. un exemple, ce soir à 21 h passés je rentre de réunion dans un gymnase, chaud étouffant, je suis crevée.. je vois quoi en rentrant ?? il m'a bouffé les dalles de lino de mon couloir.. moralité en rentrant je sors les chiens, je leur file vite fait à bouffer et pendant ce temps je décolle les dalles bousillées (putin de clebs) et j'en recolle d'autre, je me douche je lis vite fait ici et au pieu..

je pense aussi qu'il me fait payer que je ne suis pas souvent là, pour les repas vu qu'il saute sur la table pour voler, je ne prends plus mes repas chez moi, je vais chez ma mère avec c léne, et elle y reste souvent l'après midi, je reviens chez moi je reste avec lui dans la cuisine (et l'entrée.. le salon c'est interdit il bouffe tout.. ou quand il y vient avec moi au bout de 2 minutes il a déjà ravagé la pièce) quand il est sage ça va, il se met sur le balcon et moi sur la table avec l'ordi.. quand il décide de faire le con, je le laisse seul dans la cuisine et l'entrée et je me casse dans le salon allonger mon pauvre dos.. donc il se trouve seul.. bien sûr qu'il ne doit pas aimer, mais je n'aime pas un chiot qui m'attaque.. même si c'est pour jouer.. et quand il fait ça pour jouer je ne le tape pas, il prend une baffe uniquement quand il fait mal.. pour les dalles je n'ai rien dit mais je bouillais...

ce n'est pas normal que je doive aller manger ailleurs ou le mettre dans l'entrée loin de nous pour prendre mes repas en paix... c'est le seul qui nous fait ça.. en même temps j'ai 6 ans de plus que quand j'ai eu la louloute.. mais lui, en tous cas, il me vaccine de reprendre un chien après ma fifille....

ce qui est "marrant' c'est qu'il ne parle pas de sa "soeur" comment il se situe rapport à elle, si il est content de leurs relations si il est jaloux de notre relation à elle et moi.. lol.. quel merdeux celui-ci.. "je suis le mâle" je t'n foutrais, t'es juste un gros trou de bal de 7 mois aujourd'hui.. lol
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:21

De rien; j'espère qu'il a écouté mais d'après ce que tu dis... ton lino :S

Mais ta chienne était plus docile quand elle était jeune que Hibaï ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:31

en fait elle était à se rebiffer mais ne mordait pas pour "rien".. si on ne lui donne pas un truc.. gnre tu leur donnes un biscuit après tu ranges.. lui il met les pattes avant sur la cuisse (quand t'es assis ouch) tu dis "non" en le repoussant eh ben il te chope le poignet dans la gueule et serre. tu le repousses en disant "non" et lui mettant une tape sur le museau, il saute en grognant et il chope l'avant bras et serre et tout ça en aboyant pas gentiment.. souvent je ne fais rien je suis assise avec lui dans la cuisine et il arrive et me pince je tape le museau il mord plus fort etc... alors je le fous dehors de la pièce ou moi je me tire.. mais ce n'est pas normal..

pour le lino à l'heure où tu lui as parlé j'étais chez moi, et apparemment il a fait le con après, je suis partie à la réunion à 18h45 et n'en suis rentrée qu'à plus de 21 h... donc pépère n'a pas compris le message... et là je suis rntrée tard d'examen médical et courses (14h30 partie depuis 9h 30) j'ai sorti les fauves et là je suis au bureau (pièce séparée) séparée d'eux, donc pas le temps d'être près de lui.. cléane pourrait être à coté de moi elle est sage, mais pas de jaloux les deux ensemble de l'autre côté (cuisine et entrée) et si il retouche le lino, le sol sera en peau de babaï après... lol

elle faisait des conneries, et quand je la "tapais" elle se rebiffait.. mais je ne me souviens pas qu'elle agressait
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:08

Ouille, c'est vraiment un sale gosse! Son comportement est bizarre, on dirait qu'il a peur de manquer de quelque chose alors qu'il a tout ce qu'il veut et que tu t'occupes très bien de lui

Cléane est sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:37

non non c'est sa "soeur" dans le sens où ils ont la même mère humaine, mais généalogiquement non ils ont je crois le même arrière grand-père.. dux della valcuvia.... et ils sont tous deux fauve charbonné...

c'est lui qui a le plus d'attention parce que j'essaye de le caliner pour le radoucir un peu.. il doit m'aimer (enfin je me comprends) le matin il me fait des bisous... dans la journée aussi.. mais il faut qu'il m'agresse gratuitement... ça je ne le supporte plus.. pourquoi il le fait je ne sais pas.. là il est train de cartonner sa soeur pour jouer, ils viennent de manger je vais séparer pour éviter une torsion d'estomac chez c léane... je dois le séparer .. il se retrouve tout seul par ses conneries..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:37

non non c'est sa "soeur" dans le sens où ils ont la même mère humaine, mais généalogiquement non ils ont je crois le même arrière grand-père.. dux della valcuvia.... et ils sont tous deux fauve charbonné...

c'est lui qui a le plus d'attention parce que j'essaye de le caliner pour le radoucir un peu.. il doit m'aimer (enfin je me comprends) le matin il me fait des bisous... dans la journée aussi.. mais il faut qu'il m'agresse gratuitement... ça je ne le supporte plus.. pourquoi il le fait je ne sais pas.. là il est train de cartonner sa soeur pour jouer, ils viennent de manger je vais séparer pour éviter une torsion d'estomac chez c léane... je dois le séparer .. il se retrouve tout seul par ses conneries..
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:01

Ah oui d'accord je comprend mieux ^^
Il ne doit pas se rendre bien compte de ses actes comme je l'ai ressenti... Si tu veux que je recommence une CA dis-le moi Wink ou peut-être quelqu'un d'autre pourrait se proposer pour avoir un autre avis sur Hibaï ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:13

je l'ai filmé, je me suis fait bouffer encore... j'en pleure parce que ce conard de chiot je l'adore par dessus tout, je donnerai tout pour lui et sa "soeur" et il me pousse à me débarasser de lui.. j'ai atterri dans le salon, clé est à coté de moi couchée et ne dit rien, lui est seul dans la cuisine et ne dit rien.. si j'y retourne il va recommencer.. il a de vengeance, fait tomber mon peak flow pour mesurer mon asthme et s'était barré avec un bout de l'appareil.. penant que je ramassais il se barrait dans le salon, alors là je l'ai chopé par la peau du cou, les pattes avant ne touchaient pas le sol je l'ai réexpédié dans la cuisine, après lui avoir bien gueulé sous le nez qu'il allait dégager de là, que sa famille il pouvait oublier, qu'il allait mieux apprécier la vie en box avec d'autres congénères dans son élevage, qu'il avait tout mais n'avait pas su l'apprécier tant pis pour lui... et après j'ai éclaté en larmes, j'ai qu'une envie d'aller le serrer dans mes bras tellement je l'aime.. et je me dis que je lui ai fait de la peine en lui disant que je voulais me débarasser de lui.. mais je veux provoquer un électrochoc..

qui veut lui parler peut y a aucun soucis pour moi.. rock, tu peux lui retoucher deux mots si tu veux.. aucun soucis, il faut qu'il arrete.. qu'il dise ce qu'il veut, si je peux lui donner je le ferai.. j'ai encore trouvé des dégats.. il m'a bouffé l'encadrement de la porte.. j'ai pour des milliers d'euros de dégâts avec tout ce qu'il a fait..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:22

un exemple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:45

Bonjour roro,
n'oublie pas d'éditer le logo dans ton titre. Smile
J'espère que tu trouveras une solution avec ton petit père :/


EDIT : je viens de voir ta vidéo. Ce n'est pas normal qu'un chien ai un comportement comme ça. A mon avis, après je ne suis pas qualifiée dans le domaine rien hein, mais je ne pense pas que ce soit un problème qui lui manque quelque chose. Je ne pense pas.
A mon avis, quand il était petiot, tu ne l'a pas assez maté. L'as-tu laissé faire un peu ce qu'il voulait, sous prétexte qu'il était jeune et que c'était mignon ? En plus c'est un mâle, donc si par la suite il y a eu un problème de hiérarchie, peut-être croit-il qu'il est le maître de la troupe (toi+cléane) -ça rejoindrait ce qu'il a dit Maude, "je suis un mâle je vaut bien ça" c'est indirectement un problème de hiérarchie, dans sa tête il est le dominant et toi tu es la dominée. Pourquoi il n'agit pas comme ça avec ta mère ? Parce qu'elle lui a bien fait savoir quand il était jeune que c'était elle plus forte que lui, donc qu'elle le dominait. Du coup, il la respecte.
Le problème maintenant c'est que ton chien n'est plus un chiot, à 7-8 mois il rentre dans l'adolescence, l'âge adulte. Donc la pour le mater, ça va être du lourd. J'ai crue lire toute à l'heure que tu avais essayée de le plaquer comme l'avait préconiser le comportementaliste (c'est ce que je faisais avec Fanny quand elle était jeune, elle avait une légère tendance à se rebiffer et maintenant c'est un ange à quatre pattes.). Si tu n'y arrive pas, demande à un comportementaliste de venir chez toi (ça va te couter des sous mais bon) et de t'aider. Tu le couche, et si il se rebiffe, le comportementaliste va le mater pendant que tu continue. Et le fait qu'il soit là à tes côtés sera peut-être une bonne chose.

Voilà, je te dis ce que je pense mais comme dit plus haut je ne suis pas qualifiée dans le domaine. Mais, moi, c'est ce que j'aurai fais.

EDIT 2 : par contre, vu que le problème est plutôt poussé, peut-être souhaite-tu que je déplace le sujet dans "communication poussée" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:51

quand il était petit je lui mettais des tapes sur le museau, mais je n'osais pas le plaquer au sol du fait des soucis d'articulations dans cette race... il avait déjà du carafon

là je le plaque, en disant "non ça suffit" il se débat mais je suis presque assise sur lui, par la force des choses il se calme, donc une fois qu'il est bien calme je lui passe la main sur la tête et le cou pour finir de l'apaiser et je lui dis "c'est bien tu es calme, tu es un bon chien.... " je le relache après... il n'empeche qu'il recommence.. je me suis vue le plaquer 2 ou 3 fois de suite.. et comme j'ai dit une fois la seule chose que j'avais sous la main pour qu'il arrete c'étit la laisse en cuir de sa soeur et je m'en suis servie pour le repousser, il n'a pas du aimer mais tant pis..
aucun de mes males ne s'est comporté ainsi.. aucun...

ben si tu veux oui je ne sais pas trop où le mettre je l'ai mis là... mais oui t'as raison bouge le.. merci

le comportementaliste est cher oui mais ne sont pas tous bons... le hic est là... j'avais cru voir dans l'émission tellement vrai une nana qui avait un chien et vivait en couple avec son bouledogue je crois... et une comportementaliste assez douce intervenait... j'sais plus le prénom.. fini en A je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:54

J'ai pas tout lu, mais j'ai regardé la vidéo. Déjà une chose est sûre, ton chien n'est absolument pas méchant. Si il mord(ille) comme ça, je vois 2 problèmes :
1. Il a besoin de se faire les dents, du coup achète lui des os à ronger, montre lui ce qu'il a le droit de mordre, et lorsqu'il mordille autre chose, ne lui geule pas dessus comme ça, lève toi, et vas dans une autre pièce pendant quelques minutes.
2. L'autre solution est qu'il a juste besoin d'attention. Il a du comprendre que mordiller partout ça lui permet de recevoir ton attention, est-ce que tu fais aussi des jeux avec lui ? Tu lui lances des balles, ou joue avec un jouet à tirer ?

J'ai l'impression que ton chiot est totalement dépassé avec ce qu'il est "devenu", maintenant qu'il est grand, et ce que toi tu es. Sur la vidéo, tu vois qu'il t'invite à aller jouer, courir, faire le fou, et toi chaque invitation tu lui répond en lui geulant dessus et en lui donnant une baffe..
Si j'étais chien, je comprendrais pas non plus.

Une solution intéressante peut être d'acheter une cage (type Kennel par exemple) ou il a ses jouets dedans, ses os à mâcher, les choses qu'il peut détruire. Et lorsqu'il mord comme ça, tu le met dedans.

- Je précise que c'est uniquement de mon savoir ce que je te dis la, rien n'a été communiqué -
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:45

Voilà c'est bon j'ai déplacée le sujet. Smile
Ah d'accord :/ Peut-être qu'il a juste un trop plein d'énergie alors, manque de jeux etc...pourtant tu l'emmène faire des activités c'est ça qui est étrange.
Bonne chance en tous cas con
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:07

Ju'♥ a écrit:
J'ai pas tout lu, mais j'ai regardé la vidéo. Déjà une chose est sûre, ton chien n'est absolument pas méchant. Si il mord(ille) comme ça, je vois 2 problèmes :
1. Il a besoin de se faire les dents, du coup achète lui des os à ronger, montre lui ce qu'il a le droit de mordre, et lorsqu'il mordille autre chose, ne lui geule pas dessus comme ça, lève toi, et vas dans une autre pièce pendant quelques minutes.
2. L'autre solution est qu'il a juste besoin d'attention. Il a du comprendre que mordiller partout ça lui permet de recevoir ton attention, est-ce que tu fais aussi des jeux avec lui ? Tu lui lances des balles, ou joue avec un jouet à tirer ?

J'ai l'impression que ton chiot est totalement dépassé avec ce qu'il est "devenu", maintenant qu'il est grand, et ce que toi tu es. Sur la vidéo, tu vois qu'il t'invite à aller jouer, courir, faire le fou, et toi chaque invitation tu lui répond en lui geulant dessus et en lui donnant une baffe..
Si j'étais chien, je comprendrais pas non plus.

Une solution intéressante peut être d'acheter une cage (type Kennel par exemple) ou il a ses jouets dedans, ses os à mâcher, les choses qu'il peut détruire. Et lorsqu'il mord comme ça, tu le met dedans.

- Je précise que c'est uniquement de mon savoir ce que je te dis la, rien n'a été communiqué -

alors quand je joue à tirer avec lui, il finit par me mordre les mains...
quand je lui lance une balle, il se barre avec et la machouille tout seul...
il a des jouets extra durs.. il sait ce qu'il doit mordre, je lui mets un jouet dans la gueule quand il me mord.. je l'ai fait tout à l'heure, on a joué avec une chenille en peluche, il tirait moi aussi.. étant le boss, je ne devais pas lâcher.. forcément la patte de la chenille a laché, il l'a gardé et machouillé.. mais j'ai eu la paix... ensuite j'ai mangé vite fait jambon et chips il essayait de passer à ma droite ou à ma gauche pour chourrer "casses toi" je le repoussais à chaque fois "casses toi" j'ai mangé en 5 minutes.. lol.. j'ai passé de 16h à 20 non stop avec eux dans la même pièce.. tout à l'heure il a gnacké gratos il a pris une baffe, et n'a pas insisté... il est parti jouer tout seul à mordre le panier plastique de sa soeur.. là il vient de s'installer en bas de ma chaise.. il me regarde, je le regarde, et je continue de taper... j'espère qu'il ne va pas recommencer.. je lui parle "tu es joli mon bébé tu es un grand bayou, maman t'aime mon loulou" mais j'sais pas si il comprend...

sur la vidéo je vois surtout un chien qui me mord gratuitement alors que je suis assise et ne demande rien.. clé pendant ce temps est sur le balcon à admirer le paysage...

les jeux type on cherche la croquette (dog it) il joue un temps... mais se désintéresse si il n'obtient pas la friandise voulue..

j'ai un vary.. trop petit mais j'ai aussi une cage pliante... le coup de le mettre dedans quand il mordait on la fait..  ça ne l'empechait pas de recommencer...

le fait de sortir de la pièce aussi... il recommence...

je vais réessayer systématiquement de sortir dès qu'il mord.. mais il faudrait qu'il dise à quoi correspondent ses coups de dents... et pourquoi il mord..  là il a répondu "elle me tape" ben oui quand il mord.. si il veut jouer, il y a la posture "avant couché cul en l'air" que je comprends très bien.. si il faisait ça pour jouer (la posture cul en l'air) alors je jouerai avec lui je saurai ce qu'il veut... il faut qu'il vous parle clairement.. ce qu'il me reproche, ce qu'il veut et surtout qu'il arrete de se servir de ses dents autrement que pour manger... svp les filles faites lui dire

en me mordant j'ai le sentiment qu'il me fait payer qq chose.. sûrement d'etre enfermé dans la cuisine quand je ne suis pas là, et depuis que je l'ai je ne suis hélas pas souvent là.. avec une mère malade hélas je dois m'absenter souvent.. soit chez elle, soit en examen, soit en consultations, soit en courses.. ça ne m'amuse pas je m'en passerai bien..  

bulle, je l'emmene juste à la piscine le lundi matin... je n'ai pas encore été au club, parce que comme par hasard, on va quelque part le matin et qu'on rentre trop tard pour manger et aller au club !!! je préfère le muscler d'abord aussi.. mais là dehors il a essayé de me choper la main parce que je lui ai fait cracher un os qu'il a ramassé par terre.. là, il s'est pris un "coup de sonnette" associé à une engueulade ? je lui ai rappellé qui était le "boss" qui devait écouter qui..

j'ai essayé de jouer avec lui sur le palier en attendant l'ascenseur, en m'éloignant de lui, et l'appellant en tapant sur les cuisses.. il est pas net, il me saute dessus, debout et me mord l'avant bras !!! il ne sait pas jouer sans mordre ?

il s'est taillé le coussinet dehors, j'ai voulu regarder, j'ai pris les crocs dans la main.. du coup je l'ai muselé, et le merdier pour le choper, le coucher et lui mettre un coton d'eau oxygénée... j'ai presque du m'asseoir sur lui, et il a réussi à me virer ...  j'ai enfin réussi  et je l'ai ensuite caliné, rassuré, expliqué "pas bobo on te soigne mon loulou bouges pas" tout ça avec force calins et bisous... ensuite j'ai voulu lui faire essayer une bottine protectrice, là encore la corrida..


Dernière édition par roro le Mer 10 Juil 2013 - 23:05, édité 2 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:30

Salut!

Moi aussi j'ai regarder la vidéo et il me donnait vraiment l'impression que c'était une façon de jouer. Au fait, comment réagir ta chienne lorsqu' Hibai veut mordre? Veut-elle réagir ou elle s'éloigne? Es-ce qu'il est castré? Ca pourrait le calmer un peu et pourrait te donner une chance de plus de le calmer, mais bien sur, il y a la méthode que l'on doit employer. Pour ceci, je pense que ce n'est pas juste la communication qui va l'aider, mais la façon de le rééduquer.

Ps: As-tu déjà regarder César l'homme qui parle au chiens? Ca pourrait peut être te donner une petit idée.

Bonne chance avec ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:11

Bon je n'ai pas lu toute les reponses desolé

Mais quand un chien nous arrive comme ca a la spa (et croyez moi c'est chiant ) c'est simple on le fait travailler !
Ton chien est clairement en crise d'adolescence , et visiblement il craint un truc de ta part !
Ne lui aurait tu pas donner des coup sur le museau ? si oui le probleme vient de la !
La on voit clairement qu'il essai de prendre la hierarchie , c'est assez net reculé en aboyant c'est pour ne pas que tu lui donnes se fameux coup sur le museau qui est tres douloureux mais aussi tres dangeureux , la seule fois ou j'ai vu le veto faire cela c'est parce que le chien la chopé et laché pas !

Un coup sur le museau n'est pas de l'education , si tu tombes sur un chien docile ca passe bien mais sur un berger , et qui en plus vit en appart tu n'y arriveras a rien !

Il faut dans un premier temps le faire travailler , beaucoup , assis debout coucher , pas bouger touche pas , dans la rue durant les promenade on travail beaucoup , au pied , doucement ! Bref travail travail travail , pour deja le fatigué mentalement (car visiblement la fatigue physique sera vaine ) mais aussi pour qu'il te respecte , un chien qui execute l'ordre est un chien qui respecte son maitre ! Ensuite pour les mordillement de la table , de toi ca c'est purement un chien stressé qui ne se defoule pas assez , il recherche donc constament ton attention qu'il obtient meme si sa lui vaut une claque il a quand meme reussi a l'avoir !

Ton chien a besoin d'espace et surtout d'un maitre qui saura lui faire comprendre qu'il n'est pas le maitre et que se ne sera pas la cas , JAMAIS

Tu as essayé de voir avec un educateur a domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:51

Je suis d'accord avec Quoc', moi je ne voyais pas du tout le jeu dans la vidéo mais vraiment la dominance quoi :/
Pour le museau, j'avais lu que c'était une des parties (avec le ventre) la plus sensible du chien.
Par contre Quocxley, si Hibai ne répond pas aux ordres de roro et qu'il refuse catégoriquement d'apprendre (je ne sais pas si c'est le cas mais imaginons), l'éducateur pourrait-il aider à ce moment là ou comment pourrait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:56

tres franchement sa m'etonnerai qu'il refuse d'ecouter ce chien aime sa travailler il en a besoin , ecouter il le fera! Ne pas hesitez au debut a recompenser avec friandises puis plus tard avec des caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:20

hello

aucun de mes 3 précédents bergers ne faisait ça pour m'appeller au jeu.. sur le palier je tape sur mes cuisses pour l'appeller, la première chose qu'il fait : il me fonce dessus et me mord !! fort ! il est taré ?

non il n'est pas castré et ne le sera pas, on gardera une descendance

parfois elle l'emplatre, d'autres non

la communication ne fera pas tout bien sûr, mais il y a je pense incompréhension mutuelle.. et si il dit ce qu'il veut ou ne veut pas, ce qui va ou ne va pas etc on peut essayer d'arranger.. j'ai des bleus partout, j'ai mal et j'ai peur..

non je ne connais pas ce film... on le trouve en streaming ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ce chiot qui me mord tout le temps Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ce chiot qui me mord tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chiot tout mignon !
» La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.
» Mes chats se bagarre .... y en a marre
» J'en ai marre, comment passer à autre chose ?
» Idéal mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: