|
| Heaven, gravement atteint... | |
|
+7Emy makankodyko Everive Choup's Cerise petitpassy regis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heaven, gravement atteint... Lun 15 Avr 2013 - 14:09 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas si quelqu'un se rappelle de moi, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue... Mais voilà, j'ai besoin de vous. Voilà, j'ai un chat prénommé Heaven depuis quelques mois. Il s'est très bien habitué à notre maison, à nos amis, à nous, et à notre deuxième chat. Il mangeait bien, n'était pas malade, ni rien. Mais depuis deux semaines, il refuse de manger, il se traîne avec une lenteur qui fait réellement peur, il trébuche, et la plupart du temps, reste couché sur son panier. Il est agressif, refuse qu'on le touche, et le vétérinaire nous dit qu'il n'est pas malade. Pourtant, il meurt à petit feu... J'ai vraiment besoin de vous, si vous pouviez lui parler, l'aider, moi je n'y arrive pas, mon esprit se bloque... Je ne veux pas le voir disparaître, je veux qu'il aille mieux Voici une photo de lui : S'il vous plaît, même si j'ai disparu du forum, aidez-moi à comprendre ce que mon chat endure... Merci beaucoup !
Dernière édition par Smile le Jeu 2 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 16 Avr 2013 - 14:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Sam 20 Avr 2013 - 18:17 | |
| Personne pour m'aider ? L'état d'Heaven s'est aggravé, s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide... |
| | | regis Pensées villageoises
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 45 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 17:45 | |
| - Spoiler:
Bonjour,
Sur la photo est ce que ton chat avait déjà des problèmes ? Peux-tu en mettre une autre si tu as, celle-ci me met mal à l'aise je sais pas pourquoi c'est comme si il y a avait des ondes vraiment négative sur Heaven ! Si tu le mets dehors ou dans une autre pièce/lieu après quelques temps est ce qu'il agit différement?
| |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 18:34 | |
| J'avais pas vu ton message =( - Spoiler:
je le vois arriver très rapidement sur mon côté droit, je suis accroupie au sol, et il vient se frotter à ma jambe droite. Il ronronne, il est très câlin de base non ?
"Je suis gronchon, j'ai mal au ventre"
Je me suis sentie la tête lourde lorsque j'ai fait le contact.
Je lui dis que je viens de ta part "Je sais, elle est inquiète. je me sens triste et mal, je fuis, je ne veux pas leur causer de la peine, je m'excuse"
J'ai eu l'impression qu'il n'avait pas faim/manquait d'appétie
"Je me cache" Je le vois marcher dans le salon, j'arriverais pas à le redécrire mais si je le voyais je le reconnaîtrais, il est calme, il marche doucement sans motivation, sans goût, et quelqu'un vient pour l'attraper, il file d'un coup et se cache sous le canapé.
Pourquoi il trébuche ? "je n'ai pas de force"
Le fait qu'il dorme... alors jusque là il était "normal" dans la CA, un peu monotone, pas d'émotions passaient, mais là à cette question tout à coup il s'est énervé, mais genre méchant, je l'ai vraiment sentie agressif, c'est in compréhensible pourquoi il s'énerve à cette question et pas aux autres ? Pourquoi un changement de comportement si soudain ? "En quoi ça vous dérange ?!"
Je lui demandé pourquoi il est énervé. "Je suis embêté" par quoi ? "une fille ?"
Et là en lisant le spoiler de Régis, j'ai eu une grosse bouffée de peur, et j'ai pensé à un truc, mais j'espère juste que c'est pas ça ...
Dans la vidéo de Patricia Darré, elle disait que les âmes érrantes qui étaient "coincées" en bas, étaient obligées de se "fixer" sur un être vivant pour puiser de l'énergie, elle parlait d'humain, mais .. c'est possible sur un chat ?
Elle disait que ça provoquait des fatigues inexpliquées et des changements de comportements anormaux.
Je veux pas te faire peur, j'espère que ce n'est pas ça, mais c'est l'idée qui m'a traversée l'esprit quand j'ai lu le spoiler de Régis, je sais pas pourquoi =X Faut attendre d'autres CA ...
Ou alors une maladie mentale, ce que j'espère plus que l'autre hypothèse =/
peut être une fille qui l’embête vraiment qui lui fait mal et ça le stress... et donc mal au ventre comme nous
Dernière édition par petitpassy le Mar 23 Avr 2013 - 19:33, édité 3 fois | |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 18:36 | |
| si quelqu'un peut faire une autre CA ça serait top... | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 18:43 | |
| Régis : - Spoiler:
depuis que j'ai lu ton spoiler la photo me fait trop peur T.T
| |
| | | Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 19:41 | |
| J'ai tenté également, mais ce n'est pas à prendre en compte. - Spoiler:
Je me connecte à Heaven, très distant il est plutôt réticent, tout de suite je sent un poids au même moment. Quelque chose le dérange, quelque chose me dérange également. Je vois quelqu'un caresser sa tête à plusieurs reprises. Comme pour l'apaiser, il est pas fort au contact des hommes, mais il est tout de même "proche" à sa manière. Je le vois pratiquement tout le temps sous un meuble en bois brun, le carrelage semble Blanc ou proche du blanc. Il reste en dessous, comme pour se protégé "J'en ai marre, on me visite mais on ne m'aide pas " Je le vois ensuite grimper au dessus de l'armoire, il y a des choses fragiles, tel que des vases je pense, il passe à côté sans soucis, il est posté et regarde la vie de famille, je vois des gens passés régulièrement. Je lui demande ce qu'il se passe : "Je ne suis pas bien, je suis faible et fatigué" Je le vois couché dans un divan douillet, il bouge légèrement la queue et est allongé de tout son long, il reste tranquillement installé. "Il faut voir en moi comme en un livre ouvert, la couverture faire peur, mais l'intérieur est merveilleux" En parlant de son regard, il fait peur par moment, mais au fond il reste lui même, tel que vous le connaissez. Je sens quelque chose dans l'estomac, du mal à digéré ? Un poids dans l'estomac ? Je pense alors à l'histoire d'être possédé. "Elle s'en va petit à petit, je serai bientôt guérit, elle à juste peur" Je le vois ensuite roulé en boule dans une couverture un peu comme celle de la photo. "Cela ne devrait plus être très long, je l'aide à ma manière, mais je ne suis pas le seul" "J irai bientôt mieux, qu'on ne s'en fasse pas pour moi " Je le vois près d'une grande porte-baie vitrée, il regarde à l'extérieur. Il semble connaître bien des choses... Sur cela je décide de le laisser.
| |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 19:47 | |
| - Spoiler:
Désolé ce n'est pas une CA, mais un simple ressenti. Je pensais que je me faisais des idées mais en lisant vos spoilers j'ai compris que je n'étais pas seule. La photo me met très mal à l'aise, elle dégage quelque chose qui me donne la chaire de poule... J'ai pensé à la même chose que Cassy sur le coup en lisant ton message Smile. Comme si Heaven n'était plus seul avec lui-même...
| |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 20:03 | |
| PetitPassy t'as fait de la pub - Spoiler:
Je sens la gorge, les poumons, la capacité respiratoire.
-Pourquoi tu ne manges plus? «Je n'en ai pas envie» -Pourquoi? «Elle est partie» -Qui ça? «Mon amie» Je vois une souris, un mulot. Je suis un peu étonnée, et lui demande des précisions. «Elle était là. Elle ne l'est plus. Elle m'a prit ma vie en s'en allant.» -Ta vie? «On était reliés. Elle était là. Elle n'est plus là» -Où est-elle allée? «Loin. Sans moi. »
Vient l'impression qu'il est infesté de vers.
-Heaven, tu vas bien? «Oui. Non. Je ne sais pas. Où est passé le chant de la nature?» Il sous-entend la vie, la vie de la planète. -Elle se cache.. je suppose. «Tout le monde se cache. Ils fuient. Pourquoi ne puis-je pas fuir moi aussi?» -Tu es ici dans une famille aimante. «Ça ne change rien.» -Heaven... «Arrête avec ce prénom. Je ne suis pas au paradis.» -Tu es sur terre «Oui.»
-Je peux entrer dans ton corps ? Il parait méfiant. «Pour quoi faire?» -Comprendre. Il s'illumine. Il aime qu'on tente de comprendre. «D'accord. Comprend, petite humaine»
Je sens une présence, sur son épaule-cou droit. Il y a beaucoup de présence dans sa tête, sa masse semble déséquilibrée sur l'avant. Je sens beaucoup les côtes aussi. Il est famélique, je m'en étais pas rendue compte avant.
-Merci «Tu ne peux pas comprendre tu sais. » -Je sais. Et on ne peut pas t'aider. «Non. Je ne veux pas. Je veux ... L'harmonie»
-C'est quoi cette présence que tu m'as montré? La souris? Et sur l'épaule? «C'est là qu'elle se logeait. Elle était coincée ici. Dans cette maison. Depuis très longtemps. Elle s'est revivifiée grâce à moi. je suis le seul à l'avoir trouvée, car je suis le seul à aller dans les recoins. Elle état seule. Grâce à moi, elle ne l'étais plus. Mais maintenant elle est partie. Je ne la sens plus»
Je coupe la communication.
Je me demande si ce n'est pas un esprit qui lui pompe sa force.. oO
| |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 20:20 | |
| Wouah j'ai rapatrié du monde O_O Ben merci à tous d'avoir aussi fait des CA, j'avais vraiment besoin de comparer T.T - Spoiler:
Je vois que toutes nos CA se ressemblent ... J'ai eu petite fille mais j'ai peut-être mal compris, et c'était comme tu dis Tatica.
Ca me rassure qu'il n'y ait pas que moi qui ai eu le ventre, Cerise !
tati, quand 'jai eu la tête lourde j'ai aussi eu l'impression de partir vers l'avant, ça n'a pas duré longtemps mais je me suis dit que ça devait venir de lui, car ça ne m'était jamais arrivé avant.
C'est flippant cette histoire d'esprit ! Mais alors, il va réussir à la faire partir lui même ? Ou elle est déjà partit ? =/
| |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 20:31 | |
| Ahah, oui ici il y a eu du monde ! - Spoiler:
Moi j'ai compris qu'elle n'étais plus avec lui, mais que arrivé vers l'autre monde c'était en cours, qu'elle se préparait, qu'elle "montait" Maintenant je ne suis pas certaine hein.
| |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 20:36 | |
| - Spoiler:
d'accord, donc ça serait la fin alors ? De toutes façons on le saura, quand elle repartira alors normalement, il redeviendra comme avant ! Ou du moins, il retrouvera son caractère d'avant.
Personnellement j'ai pas trop compris le passage là (d'où le point d'interrogation) c'est passé très vite et c'était brouillon.
Je trouve que j'ai parfois du mal à bien saisir le sens des messages que je reçois, je les comprends mais pas totalement
| |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 21:21 | |
| - Spoiler:
Je ne sais pas si ma CA peut être pris en compte, je n'en suis pas certaine. Mais petit à petit sa devrait aller mieux, je crois ? Maintenant je ne suis pas certaine
| |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Avr 2013 - 23:48 | |
| - Spoiler:
Moi aussi j'ai vraiment peur de m'être trompée, mais on est plusieurs a avoir eu la même chose quand même ...
"Elle s'en va petit à petit, je serai bientôt guérit, elle à juste peur"
Ca reprend vraiment l'idée de la petite fille, pourtant, je ne pense pas que tu ais lu ma CA.
Ma maman a déjà participé à ces séances de .. j'sais plus comment on appelle. Quand tu appelles un esprit, elle m'a dit que subitement, l'air était devenu glacé, et que son chat, Tavania, s'était jeté sur la porte en la griffant, effrayé, pour sortir.
Je crois que les animaux sont sensibles à cela ...
A moins qu'il soit schizophrène ... ?
Qui sait .. ?
| |
| | | makankodyko Pensées villageoises
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mer 24 Avr 2013 - 14:24 | |
| - Spoiler:
la photo m'a faite flipper aussi!!!! et pourtant je n'avais pas lu vos CA ni rien! sur la photo il à l'air vraiment "habité" et Petit Passy j'ai pensée aussi à la schizophrénie...
| |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mer 24 Avr 2013 - 14:26 | |
| peut-être que c'est ça qu'il a ? Mais je crois qu'on peut pas vraiment savoir =/ | |
| | | makankodyko Pensées villageoises
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mer 24 Avr 2013 - 16:05 | |
| je pense pas qu'on puisse non plus...
| |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mer 24 Avr 2013 - 17:30 | |
| - Spoiler:
Hum... Il ne me semble pas que la schizophrénie existe chez le chat... ^^'
| |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mer 24 Avr 2013 - 18:29 | |
| | |
| | | Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Jeu 25 Avr 2013 - 7:43 | |
| | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Jeu 25 Avr 2013 - 18:56 | |
| - Spoiler:
C'est aussi ce que j'ai pensé ! Il faut voir comment la situation évolue...
| |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Ven 26 Avr 2013 - 12:51 | |
| ah j'étais pas au courent de ça !! je vais lire le poste, merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Sam 27 Avr 2013 - 16:13 | |
| Tout d'abord, merci à tous pour vos CA... Ça me touche énormément. Merci petitpassy de t'être autant impliqué(e ?), ça me fait vraiment plaisir ! Ensuite, j'ai vraiment peur. Il faut dire que Heaven ne semble pas aller bien du tout. Mais je précise qu'il a toujours été très très câlin ( depuis que nous l'avons ) donc son brusque changement de comportement nous a paru assez inquiétant. Mais effectivement, en y repensant bien... C'est arrivé en même temps que l'esprit chez moi. Pourtant, alors que j'ai été libérée de sa présence néfaste, de même que toute ma famille ( nous nous sommes réveillés " légers " comme débarrassés d'un poids, et mon père a dit - il n'était pas au courant pour l'esprit - " Et bien, j'ai la sensation que quelque chose de très bien nous arrive... " et ma mère a répondu " Ou que quelque chose de très mal est parti ! " ), Heaven, lui, est devenu encore plus agressif. J'ai essayé de lui donner quelque chose à manger et il m'a griffé sur toute la longueur du bras et de la joue droite - et ça fait bien mal ! Mais ensuite il m'a semblé qu'il était "désolé" et a accepté la nourriture avant de se frotter contre moi, ce qu'il n'a pas fait depuis 3 semaines. Je ne sais vraiment pas quoi penser, ça me fait réellement peur toute cette histoire :c Une autre photo ( malheureusement petite, je l'avais redimensionné et j'ai paumé l'originale, désolée ) : |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Sam 27 Avr 2013 - 21:38 | |
| Zut alors... Bon je suis contente que la situation se soit améliorée pour toi, j'espère qu'il en sera très bientôt de même pour Heaven. :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... | |
| |
| | | | Heaven, gravement atteint... | |
|