| Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClaraR Pensées villageoises
| Sujet: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Lun 28 Oct 2013 - 23:51 | |
| Bonsoir,
Cela va faire 5 ans que Noisette, ma petite lapine est partie sous mes yeux, dans des conditions tragiques. Je n'ai jamais fais mon deuil, ça me hante encore, je vis très mal sa perte, même des années après je ne peu pas l'évoquer sans pleurer. C'est un cauchemar, je souhaiterais que quelqu'un puisse faire une Ca pour apaiser mon chagrin et ma peine qui sont sans fin...
- Qu'à elle pensé de vie avec moi ? Etais t'elle été heureuse ? Trouvais t'elle que je me suis assez bien occupée d'elle ? Est-ce qu'elle senti près d'elle lors de ses derniers moments ? Est-ce qu'elle s'est senti seule ?
Et si vous pouvez lui glisser que je l'aime énormément, à un point inimaginable et que je pense toujours à elle...
Merci d'avance, Clara | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Mar 29 Oct 2013 - 0:00 | |
| Coucou, il faudrait une photo de Noisette s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Mar 29 Oct 2013 - 11:21 | |
| [url= ] [/url] Autant pour moi, je suis désolée ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Sam 14 Déc 2013 - 20:15 | |
| Tu souhaites toujours une CA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Dim 15 Déc 2013 - 18:33 | |
| Toujours, j'attends patiemment une réponse.. | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Ven 20 Déc 2013 - 15:01 | |
| Si j'ai le temps je pourrai peut être m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Ven 20 Déc 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Ven 20 Déc 2013 - 21:30 | |
| Voici la CA =) - CA avec Noisette:
Je me concentre,prend bien le temps d'entrer en contact avec elle.Je la perçois d'abord difficilement,mais elle ne parait pas avoir peur de moi.Je lui demande si c'est bien elle Noisette,c'est positif,ou du moins je ressent aucun négatif.Je lui dit que je voudrait communiquer avec elle de la part de son ancienne gardienne pour savoir certaines choses.Elle me fait comprendre qu'elle dira tout ce qu'elle pourra pour te rendre sure de toi à son sujet,elle ne t'abandonnera pas.
Après un petit moment d'échanges d'ondes,très bref,je lui demande donc ce qu'elle à pensé de son passage sur terre avec toi.Elle vient vers moi,et me donne une sensation de câlin.Un câlin plein d'amour.Je me sens comme libérée,une sensation que je reçois d'elle.Elle regrette de ne pouvoir te "parler" à toi .Je lui envoie des ondes bienveillantes pour la rassurer,puis je lui demande si elle étais heureuse.Je reçois une image de ses yeux,tout pétillants,pleins de joie!Je ne ressent aucun stress.Elle étais heureuse,mais aussi protégée.Je ressent comme une sensation sèche dans ma bouche:elle avait soif de la vie!Elle la vivait pleinement.
Puis je lui demande ce qu'elle a pensé de toi à son égard.Je la perçois,et une image d'amitié me parait.Vous étiez forts proches,et elle semble vouloir me dire qu'elle souhaite vraiment que cela continue!"Ne m'oublie pas,reste à mes côtés" sont les quelques mots que je reçoit.Je me sent alors apaisée.Noisette m'envoie constamment une sensation de calme intérieur.
Alors j'arrive enfin à aboutir sur le sujet:qu'a-t-elle sentie lors de ses "derniers moments?" entre "" car au moment ou j'écris je perçois de sa part que ce n'est en aucun cas les derniers!Elle est battante!Alors je rectifie cela pars "derniers instants sur terre".Je ressent de la chaleur,mais trop de chaleur.Etouffante.J'ai alors une sensation de soif,la bouche très sèche.Je vois ses yeux ternes,et ma gorge se serre.Puis d'un coup ,un envol.De l'air.Une libération! Noisette a eu du mal,mais un mal "pour un bien" car maintenant elle s'est envolée,libérée selon ses propres termes! Je lui demande quand même si cette libération te concernait,si elle a ressenti ta présence à cet instant.Alors je la perçois épaulée,aidée.Ta présence a été beaucoup pour elle!Vraiment immense:elle savait que tu étais là,mais elle savait aussi que c'était toi qui l'aidait à s'en aller!Je ressent un merci immense,qu'elle veut te faire parvenir!
Je lui "dit" alors que tu l'aime énormément;Un amour dont elle a visiblement conscience,car avant son envol c'est cet amour qui la berçait.Et elle le ressent encore.Tout à coup je perçois Noisette se blottir,au chaud,les yeux mi-clos.Comme si elle cherchait à se blottir dans des bras.Tes bras.Une forme de merci,de preuve d'amour de sa part.
Je lui demande si elle a un dernier message pour toi.Elle sors alors de son petit recoin,et s'épanoui,se défoule.Je ressent un besoin de savoir. De fait,je pense qu'elle veut avoir contact avec toi.Parce que ce lien n'est pas créé pour s'aboutir le jour de l'envol:il existe encore!Noisette te cherche,en quelques sorte.
Je la remercie chaleureusement,et me "déconnecte".
Une CA très peu bavarde:un maximum de sensations reçues!Noisette t'aime vraiment très fort:c'est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Ven 20 Déc 2013 - 22:11 | |
| Merci beaucoup toinettetitouta d'avoir pris de ton temps pour me répondre ! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Ven 20 Déc 2013 - 22:12 | |
| Avec plaisir Tu l'as bien reconnue ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Ven 20 Déc 2013 - 23:01 | |
| Je te crois sur parole. Comme tu le dis toi même tu pas pu beaucoup communiquer avec elle, et tu n'as pu répondre à aucunes questions ( ce n'est pas un réproche!) donc c'est difficile de la reconnaitre dans une vague sensation...
Mais j'espère de tout cœur que tu as raison ! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Ven 20 Déc 2013 - 23:04 | |
| Pour chaque question est repris la réponse de Noisette dans la CA x)
Je voulais dire par la que je ne percevais que peu de mots,plus du ressenti.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Sam 21 Déc 2013 - 11:53 | |
| Oh excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il c'est passé j'ai oublié d'ouvrir le message en cliquant dessus !!!
Je te remercie énormément, c'est un immense soulagement que je reçois, et c'est les yeux plein de larmes que j'ai lu ta Ca, c'est magnifique, merci beaucoup ! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Sam 21 Déc 2013 - 12:01 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Ven 27 Déc 2013 - 22:51 | |
| Clara, je te comprends, J 'ai perdu, Choco, mon lapin cet ete, et je n'arrive pas a faire le deuil, je pleure tous le temps quand je pense a lui |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. Sam 4 Jan 2014 - 12:41 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage à toi aussi Onipasse, et de douces pensées pour Choco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. | |
| |
|
| |
| Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant.. | |
|