lorsque j'apercois lou, je la vois sauter et gambader comme un bébé au dessus des herbes hautes, je ressens de l'air frais et une lumiere tres apaisante, un petit paradis si je puis dire !!! --> C'est sur qu'elle est au paradis, vu que c'était une chatte merveilleuse !
elle courre apres un papillon jaune. elle stope net lorsque je lui dis bonjour ! etonnée et un peu surprise.
je lui detaille ma venue vers elle.je lui explique que sa gardienne se pose beaucoup de questions.
ni une ni deux, elle me repond : ha ca oui je sais, elle arrete pas de me le demander !!!!!!!! --> Elle m'entend alors, au tout debut je me le demandé sans arret, mtn un peu moins car j'essaye de comprendre et c'est pour ca qu'une communication était necessaire pour moi.
Dis a ma gardienne humaine que je ne suis pas passée la par hasard. elle comprendra avec le temps. --> J'espere comprendre un jour alors ! Mais dans tous les cas, j'ai aimé lui apporté de la tendresse ...
chez elle c'etait le bonheur mis a part ma souffrance, mon etat de santé difficile a gerer. --> Elle est trop chou, j'espere que c'est le bonheur et encore bientôt ca sera encore plus car je vais vivre avec eux, et Ma Lou aurait été encore plus aux anges mais elle passera me voir
je vais tres bien comme tu peux le voir (elle me dis ca a moi), il faut qu'elle en fasse de meme. les autres ont besoin d'elle. --> Je pense à elle chaque fois que je vois les autre mais je les aime bcp !
l'absence est dure mais dis lui que je suis la; d' ailleurs lorsqu'elle apercevra un gros papillon jaune descendre puis remonter plusieurs fois au dessus de l'herbe, je serai a ces cotés . --> oh merci pour cette info ! En plus j'aime bcp les papillons, quand j'en vois un je suis tjr toute folle ^^ Mtn je verrais Ma Lou (j'ai hate de la croiser dans mon ecurie !)
je n'ai pas encore decidee si je reviendrai parmis vous humains, une chose est sure est que je ne serai jamais loin. --> Elle choisira mais je ne la dérangerais pas avec ca, c'est a elle de choisir et si elle revient j'espere qu'elle se manifestera chez moi ! Mais ca je pense que l'on ne peut jamais vraiment savoir ..
tu avais compris que c'etait le moment mais tu ne l'acceptais pas c'est pour cela que je suis partie sans toi. --> J'essayais de me preparer psychologiquement, j'ai tellement pleuré pour elle ... J'avais pas envie de la faire disparaitre malgré que je le savais. Je te comprend Ma Lou, tu etais a bout de force ce jour la, ma sœur jumelle c'est un peu moi et on avait fait un facetime pour que je lui dise au revoir, ma sœur avait mis le telephone a son oreille ... (J'en pleure encore en écrivant ca, c'est douloureux de ne pas etre la pour la toucher ..)
remercie la de sa presence et de m'avoir accompagné tout ce temps. --> Mais derien, si c'était a faire, je le referais mais cette fois je serais la pour l'accompagner.. J'avais peur de lui arraché la vie alors qu'elle aimait tant vivre ...
voila, vraiment elle etait un chaton pleine de fougue, elle va super bien. j'espere que ca t'apportera un peu d'apaisement. --> Je suis tellement heureuse qu'elle aille bien !