Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..

4 participants
AuteurMessage
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Empty
MessageSujet: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:47

Bonjour,

Je vous présente Ma Lou : https://i.servimg.com/u/f68/18/98/81/83/image10.jpg

On a eu une "drôle" d'histoire, qu'est ce que je l'aimais mais malheureusement elle était condamnée.

Petit résumé de notre histoire : En juin 2015, une petite chatte arrive dans ma cour, très peureuse je ne peux pas l'approcher. Bien-sûr je commence à la nourrir ... Mais je vois bien que sa queue est cassée et qu'elle ne contrôle pas ses besoins. Après presque 2 mois à faire connaissance j'arrive à l'amener chez le vétérinaire. Elle était pucee mais peut importe, je l'adopte en sachant qu'elle était condamné car son incontinence la fatigué énormément. Elle a vécu 4 mois avec d'autres chats à moi elle était heureuse mais à un moment elle s'est dégradée et je pleurais beaucoup je savais que je devais l'amener chez le vétérinaire pour la laisser partir en paix, j'ai repoussé jusqu'au jour où je me suis absentée et ma sœur l'a vu souffrir et l'a amené chez le vétérinaire. Je lui ai dis quelques mots au téléphone mais ça m'a énormément attristé de ne pas être avec elle pour son dernier souffle car notre histoire était particulière ...

J'aimerais que 1 ou 2 personnes communique avec pour avoir une petite explication et lui dire ce que j'ai sur le coeur. Je pense chaque jour a elle, elle est en fond d'ecran sur mon iPhone. Elle etait tellement belle !!
Je voulais partager cela car je me veux pas juste une communication, j'avais besoin d'ecrire ces quelques lignes car j'ai tjr du mal à encaisser meme si je sais qu'elle devait partir, mon seul regret c'est de me pas l'avoir connu avant l'accident qu'elle a eu.

Maintenant voilà les questions et ce que je voudrais lui dire :
Demandez lui :
- Comment elle se sent là où elle est ?
- Pourquoi elle a "choisi" de partir un jour ou j'etais absente ?
- Si elle a été heureuse de vivre 6 mois à mes côtés ?
- Est ce qu'elle avait une mission en me rencontrant ? Si oui, la telle termine ?
- Est ce qu'elle pense se réincarner ? Si oui, je j'accueillerais avec plaisir !!
- Si elle a quelque chose à me dire..

Merci de lui faire passer le message suivant, comme vous le pouvez :
Ma Lou je suis tellement triste de ton départ mais malheureusement cet accident t'a condamné, j'ai essayé de t'offrir le plus d'amour possible. Tu me manques terriblement j'aurais voulu te connaître avant, tu étais tellement belle et affectueuse. Notre relation était particulière, tu avais confiance qu'en moi, tu étais Ma Lou d'amour. J'essaye de ne pas pleurer quand je pense à toi mais j'aurais voulu t'accompagner dans ton départ mais j'ai trop repousse, j'avais peur de le faire et que tu ne sois pas prête. Je t'aime ma petite et jamais je ne t'oublierais tu es gravée dans mon cœur.

Merci pour ceux qui liront et ceux qui feront la CA.

Dernière édition par miss-liili le Dim 21 Fév 2016 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:31

Petit UP pour Ma Lou

Equina toi qui a déjà communiqué avec ..
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:36

Pardon, j'ai du mal à trouver du temps... J'essaierai de lui parler ce week-end.
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:45

Pas de soucis quand tu as le temps Equina. Mille merci !

Si Equina en fait une, quelqu'un d'autre pour faire une 2e et apres on la laisse se reposer en paix..

Elle me manque tellement
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:52

Quelle mignonne petite chatte!
Très souvent, et c'est une communicatrice professionnelle qui me l'a dit, nos animaux profitent de notre absence, même courte, pour s'en aller... Ils ne veulent pas nous faire subir ce choc...

Mais peut-être aurait elle voulu que tu sois là pour partir... Ta soeur a bien évidemment écouté son coeur, cependant certains animaux veulent mourir naturellement, sans euthanasie, comme ma chatte aimée qui est parti en mai dernier. Elle voulait mourir à la maison, près de moi.
http://christine-energeticienne.fr
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:59

Oh oui elle était mignonne !!
Quand on les aime tant, c'est très dur à accepter qu'ils partent sans nous surtout que c'est une première pour moi. J'ai déjà accompagné mon chien Patoche quand le cancer l'a emporté mais on a du l'eutanasier il souffrait trop.

Ma Lou gémissait ... Elle agonisait, elle était froide même le thermomètre ne détecter plus ... Bref ..
C'est le bon choix je ne doute pas de ça. Equina m'avait dit qu'elle ferait signe quand elle serait prête à partir et ce jour là elle ne pouvait plus se lever c'était le moment ...
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:01

Alors, rien à regretter de ce côté là...
Oui c'est très dur de voir nos compagnons mourir, mais bien plus encore, de les voir souffrir. J'étais anéantie quand c'est arrivé à ma chatte chérie...
http://christine-energeticienne.fr
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:44

Oh oui, j'ai autant pleurer de la voir souffrir de son incontinence ...

Ils veillent sur nous ! Wink et on les aimera toujours.
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:26

Coucou.

Equina est ce que tu as eu le temps de communiquer avec Ma Lou ?

Quelqu'un pourrait communiquer avec ?

Merci
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:01

bonsoir

Spoiler:
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:23

Merci pour cette CA ! Ca fait du "bien", bcp d'emotions et je reconnais bien Ma Lou d'amour <3 Elle était tellement speciale cette petite !

Je te fais une correction :

Spoiler:

Je te remercie du fond du cœur, je l'aimais cette petite !! Merci bcp bcp szyad
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:51

Equina va me transmettre sa CA donc j'en aurais eu 2, je ferme le post pour laisser Ma Lou en paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..   Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec.. Icon_minitime

Ma Lou, partie au paradis. Besoin de parler avec..
Page 1 sur 1