Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cacahouète, lapine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:18

Bonsoir,

je commence à bien me débrouiller en CA mais avec mes animaux, je n'ai pas assez confiance en moi et je doute toujours donc je fais appel à vous car là c'est plus important.

Depuis 15 jours, ma lapine perd du sang (au niveau de la vessie), on en retrouve partout tous les jours autour de la cage, ca gicle sur les murs aussi car elle saute partout quand elle fait la folle.

Au début, je pensais à des chaleurs car depuis 3 semaines, nous lui avons mis une autre petite lapine dans la cage pour compagnie (et elle s'excitait beaucoup dessus les premiers jours donc je pensais vraiment que ca lui avait déclencher des chaleurs) mais ca dure et en y regardant de plus près, j'ai vu qu'elle avait une grosseur entre la vessie et la patte arrière (ce qui correspond à l'aine chez l'humain).
Cette boule disparaît après qu'elle perd du sang (ce n'est pas en continue qu'elle en perd, quand j'essuie sa vessie, il n'y a pas de sang sur la compresse) et hier en regardant, la boule avait disparu et il ne restait plus que la peau distendue.

J'ai besoin de vous pour faire une CA avec elle.

Elle s'appelle Cacahouète, nous l'avons depuis le début de l'année, elle était bébé.
La voici
Cacahouète, lapine  Gedc4710

Questions :
1/ Est-ce qu'elle souffre ?
2/ Sait-elle ce qu'elle a ?
3/ Est-ce que ca la gène ?

Questions supplémentaires si vous acceptez Wink
4/ Est-elle contente d'avoir une copine lapine ?
5/ Pourquoi nous attaque-t-elle quand on met la main dans la cage pour la nourrir ?
Lui dire que nous ne lui voulons aucun mal, nous sommes là pour prendre soin d'elle.

Est-ce qu'elle a un message à nous faire passer ?

Pouvez-vous lui dire que mes enfants ainsi que nous même sommes très attachés à elle.
On l'aime très fort et on veut son bien-être. Que si cela perdure, nous consulterons un vétérinaire pour son bien, qu'elle ne doit pas nous en vouloir, ca sera pour l'aider.

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de l'aider

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:43

J'ai eu deux lapines y'a quelques années, on en avait prit deux parce qu'un lapin tout seul ça m'emmerde... mais les lapins sont hyper difficile pour trouver un compagnon avec qui ils acceptent la proximité...
Du coup c'était deux femelles, y'en a une qui passait son temps à "dominer" l'autre et pour se défendre ce que la seconde faisait c'est qu'elle lui mordait au niveau de l'aine pour qu'elle arrête sa domination.

Je ne sais pas si ça peut t'aider ? mais en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:14

Coucou

Oui elle est dominante Cacahouète vu que l'autre lapine est bébé encore mais elle s'est calmé par rapport au début et l'autre lapine ne la mord pas. Elle n'a aucune trace de morsure. En fait la boule ca fait comme une boule rempli d'un liquide, c'est assez mou et ca disparaît complètement entre deux.

Pour cela que j'aimerais une CA, ça n'a pas l'air de la gêner mais bon ..... :/
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:00

Pour donner des nouvelles, nous avons consulté le vétérinaire car ca ne s'améliore pas (ca ne s'empirait pas non plus).
Il pense à une cystite, elle est sous antibio pendant 8 jours et si pas d'amélioration faudra voir si elle a des calculs et voir pour la stériliser.

Si quelqu'un peut tenter la CA pour la rassurer car elle a dù se demander quoi pour la visite chez le véto et lui poser les questions que j'avais demandé au départ

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:10

Aïe, pas top ça. Je pourrai essayer demain ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:25

Bonjour

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:40

J'ai fait la CA.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 7:53


Bonjour, un grand merci à toi pour cette CA. Je vais te répondre dans le compte rendu sur ce que moi je sais Wink .
Quand on a été chez le véto, je lui parlais pour la rassurer. On devra surement y retourner si ca ne passe pas, et là, à part jeudi soir suite à la piqure où ca allait mieux dans la nuit(très peu de perte de sang), la ca recommence malgré l'antibio. Espérons que ca passe quand même.


Equina a écrit:
J'ai fait la CA.
Spoiler:

Un grand merci Smile . Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:46

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacahouète, lapine  Empty
MessageSujet: Re: Cacahouète, lapine    Cacahouète, lapine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahouète, lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapine decedée
» Une petite lapine.
» Lapine perdue ...
» lilas m'a lapine
» Faye, lapine naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: