Je me suis présentée en l'invitant vers moi.
Elle a bien voulu communiquer avec moi, mais elle m'a dit, ça dépendait pourquoi. Je lui dis pour poser des questions, apprendre à la connaître.
Je la visualise, je la vois sur ses quatre pattes, bien droite. J'entends "rouspéter". "clapier". Elle a du caractere et n'hesite pas raler surtout en ce moment, elle fait des betises et mord facilement^^ ca maniere de ce faire entendre.
Je vois qu'elle mâchonne une mini-carotte. pourquoi pas, je ne suis pas pres d'elle en ce moment(je demande a ma mere). elle est de nature gourmande elle mange normalement des granules et foin avec quelques extra (fruit, legume friandise en fonction de ce qu'on a)
- Quel est ton caractère ?
- joyeuse, joviale et un autre adjectif dont je ne me souviens plus. oui ca lui correspond
- qui s'occupe de toi en ce moment ?
- > apparemment, ça serait la soeur de sa compagne humaine, donc la soeur de la personne qui s'en occupe le plus. presque c'est ma mere et un de mes frere quand il est la. mais principalement ma mere. j'ai dis partir pour mes etudes.
- où aimes-tu te promener ?
- dehors, dans les hautes herbes avec fourmis. elle aime beaucoup ce promener dans l'herbe mais pour les fourmis je vois pas, malheureusement elle ne peut pas beaucoup profiter de l'herbe puisque pas de jardin chez moi.
- qu'est ce qu'il y avait dehors que tu adorais avant ?
-> je vois très vaguement une sorte de tunnel. Je pensais a un tas de terre ou elle faisait la folle dessus que mes parents on enlevé mais pour le tunnel, j'en ai un en tissus et elle s'amusait avec dehors uniquement dehors, faudrait que je le ressorte
- peux-tu me montrer ton lieu de vie ?
- je vois une planche à la sortie de la cage, porte en hauteur. Elle vit en cage dans le salon avec des sortis dans la maison et sur la terrasse. pour la planche je ne vois pas, peut être la bibliothèque a coté qui est en bois.
- est-ce que tu vis avec d'autres animaux ?
- oui, un lapin. Gai, gentil. Noir et blanc. il n'y a aucun autre lapin chez moi, en revanche j'ai une chienne blanche qui est gai et gentil. Le seul animal blanc et noir que lilas connait c'est la chienne du voisin qui est tres gentil et gai aussi.
- ta compagne humaine t'aime énormément.
- je l'aime énormément aussi.
elle ne se comporte pas de la meme maniere avec moi que les autres.
- un message pour ta compagne humaine ?
- > je n'ai rien eu. Je l'ai remercié, et en la quittant, je lui ai dit "bisous".