Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon meilleur pote, Hooligan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:01

Voilààà, je vous présente mon chien Hooligan :)C'est un Staffordshire Bull Terrier dit Staffie de 17 mois. Oouuhh le chien méchant!! MDR 

Hooli c'est un p'tit chien incroyable qui m'apprend tous les jours. Je l'ai récupéré quand il avait 2 mois. Un rêve qui se réalisait, j'ai toujours voulu un staffie. Je me lançais dans un grand projet, premier chien et tout le monde me disait " fait gaffe, les staffies sont pas des chiens faciles pour un premier chien c'est pas recommandé! Un mâle en plus, ils sont plus agressifs!!"

Mon meilleur pote, Hooligan  37629211

Ne prêtant pas attention à ces mises en garde, le 7 juillet 2012, je ramène ma petite boule de poil à la maison, heureuse comme une gamine à Noel. S'en est suivit 1 an de bonheur vite j'étais tellement préparé à avoir à la maison un petit monstre hyperactif, têtu, prêt à faire plein de bêtises.. je vous raconte pas la surprise. J'irais pas jusqu'à dire que ce petit chien est parfait, mais presque co Et là ou j'ai été le plus bluffé, c'est que malgré la réputation du staffie, il n'a jamais montré aucun signe d'agressivité envers aucun chien! (évidement pas la peine de préciser, mais avec aucun humains non plus xD)

L'éducation à été un jeu d'enfant, les bêtises? oui, il en a fait, comme tous les chiots, jusqu'à ces 5 mois environ.. puis plus rien. La propreté à été acquise des le début, sauf circonstances exceptionnelles, mais ce n'était qu'un bébé.. à la maison il est toujours couché, près de moi, la tête sur mes genoux si possible, il ne bouge pas tant que je ne bouge pas. On a une relation très fusionnelle je dois dire. Je vis seule avec lui donc on est h24 ensembles, sauf que je bosse, ou que je ne peux pas l'amener avec moi. Ce p'tit chien c'est mon rayon de soleil Smile

Notre passion, c'est le sport (jogging, jeux de balles, mordant au boudin, saut en hauteur, course à vu sur leurre, flirt pole et plein d'autres activité! Autant dire que c'est un athlète de haut niveau, et que grâce à lui, j'ai perdu 10 kg Jump 

Mon meilleur pote, Hooligan  53620010

Cependant c'est un chien très très sensible, d'un naturel très anxieux. Cette anxiété ressort dans des petits soucis de santé, il vomit souvent, quelques problèmes de peau (hot spots, verrues, irritations), rien de grave, mais des qu'il est un peu angoissé, y'a toujours un petit quelque chose qui ne va pas. Avant j'avais tendance à m'affoler pour rien et filer directement chez le véto, mais depuis quelques temps, je me tourne plutôt vers des remèdes naturels et je me dis que l'apprentissage de la CA ne pourra que nous faire du bien ! Angeel 


Mon meilleur pote, Hooligan  11857711

Mon meilleur pote, Hooligan  99822311

Mon meilleur pote, Hooligan  Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:49

Il est mignon, sympa la dernière photo Wink. Tu pourrais le proposer dans "CA pour Apprentis".
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:08

Merci pour lui Smile
Oui, bonne idée! je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Jus'tine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jus'tine


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : 45

Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:55

Ils sont comme ont les élèves, tout chien est bon c'est celui qu'il l'éduque qui en fait un mauvais chien !



Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maîtres


Il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:13

Heureuse :ange: 

Il es splendide ce chien j'adore vraiment

Bonne continuation à vous deux et beaucoup d'amour et de bonheur rock 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:58

merci pour lui les filles ahem 

Entièrement d'accord avec toi Jus'tine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:04

Cette bouiiiiiiille ! Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Jus'tine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jus'tine


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : 45

Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:28

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:49

oh la bonne gueule d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:57

Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleur pote, Hooligan  Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur pote, Hooligan    Mon meilleur pote, Hooligan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur pote, Hooligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon meilleur ami
» mon meilleur ami
» Mon border, le meilleur, comme tous ;)
» Meilleur résistance que nous -> Leur(s) secret(s) ?
» Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: