Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon meilleur ami Empty
MessageSujet: mon meilleur ami   mon meilleur ami Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:27

BONJOUR A TOUS ! Smile  je vous présente mon meilleur ami, mon fidel compagnon, celui qui partage ma vie, mon bonheur, et tout ce qu'il en suit. Bbiloute est né un certains 21 mars 2011 ;je les rencontrer pour la premiere fois le 26novembre 2011, ill étais dans un piteux etat. je me suis mise en couple avec son maitre, et de cette union est né mon fils qui aura 1 an le 12 septembre. lorsque j'ai quitter cette personne, il a maltraité biloute, (coup de point, coup de pied, coup avec des batons de bambou) . en mars 2013 cette personne est venu voir son fils et a lachement abandonné Biloute en bas de mon immeuble attacher a un poteau serrer, avec museliere et pattes atttachées ensemble le matin a 4h j'ai entendu les hurlement(que je connaissais si bien), je suis déscendu en paignoir. je les donc récuperer dans un piteux etat, agonnisant, salivant, et a 9h je suis aller chez un vétériaine ; il pesait 8kg !! ensuitea 10h tapante je lui est acheter un gros paquet de croquette pedigree, des gamelle un harnai digne de ce nom ainsi il serais bien, j'avais 2 mattelas pour bébé me servant que d'un seul, je lui est mis le sien parterre et maintenant cest son lit avec son oreillers( la pluparts de nos moments tendresse ce fait dessus d'ailleurs^^)puis en début d'apres midi, j'ai été porter plainte contre maltraitance. j'avais pris des photos, il voulais récuperer "son molosse" lors de l'audience mais j'ai eu gain de cause premier  avec obligation de le pucée vacciné et donc j'ai apporter les premiers soin nécessaire a biloute,et un bénévol de la spa et alors venu visiter chez moi3 jours apres,et meme dans un appartement de 65m², le bénévol a conclu que cetais une belle vie que je pouvais lui offrir, ainsi que beaucoup dd'amour, une triste histoire qui ce finis bien :)désormais il pese 28kg et ce porte comme un ccharme SmileI love you

mon meilleur ami <a href=

mon meilleur ami <a href=

mon meilleur ami <a href=

mon meilleur ami <a href=

mon meilleur ami <a href=

mon meilleur ami <a href=

mon meilleur ami <a href=

mon meilleur ami <a href=

mon meilleur ami <a href=

je tiens a préciser que c'est BIloute qui a découvert ma grossesse,car il dormais toujours a mes pieds, puis un beau jour il est venu ce coucher contre moi, au niveau du ventre. voila si vous voulez en savoir plus sur lui n'hesitez pas a répondre ou m'envoyer un message privé, Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mon meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon meilleur ami
» Mon meilleur pote, Hooligan
» Mon border, le meilleur, comme tous ;)
» Meilleur résistance que nous -> Leur(s) secret(s) ?
» Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: