Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon border, le meilleur, comme tous ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon border, le meilleur, comme tous ;) Empty
MessageSujet: Mon border, le meilleur, comme tous ;)   Mon border, le meilleur, comme tous ;) Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 1:15


Nom ~ Hypnos

Espèce ~ chien de berger

Âge ~ 8 ans déjà Sad

Race ~ Border collie

Caractère général ~ tout pour son maître, a besoin d’exécuter plein d'ordres, ne s’arrête jamais quitte à en perdre le souffle. ( je n’ose plus aller courir avec vu son age malheureusement) car il n'as pas de limite pour son gardien. Collant en prenant de l'âge, toujours l'instinct de regrouper (les enfant en balade ou les chats a la maison)

Activité(s) ~ Minimum 2 grande balades par jour, habitude gardée car on a vécu en appartement (oui avec les enfant le chien et les 3 chats- l'aspi a surchauffé) mais ya rien de mieux que des grandes promenades pour se rouler dans les flaques.
De l'agility quand il était jeune qu'on a pas su gérer (éducateur inexpérimenté ou maître).


J'aime pas en faire leur pub car c'est devenu une mode d'avoir un border tellement ils sont docile et tellement peu de gens arrivent a les gérer car ils sont vraiment des chiens de berger et ya rien de plus triste de voire une race si intelligente dans une famille qui lui correspond pas.

J'ai eu dans l'ordre un basset un berger allemand et mon border tous unique avec chacun leur qualité et défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon border, le meilleur, comme tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon border, le meilleur, comme tous ;)   Mon border, le meilleur, comme tous ;) Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 1:15

https://www.youtube.com/watch?v=DzETwwrYsPM
Revenir en haut Aller en bas
fionabrl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
fionabrl


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Mon border, le meilleur, comme tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon border, le meilleur, comme tous ;)   Mon border, le meilleur, comme tous ;) Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:52

Superbe Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
FIONA
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Mon border, le meilleur, comme tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon border, le meilleur, comme tous ;)   Mon border, le meilleur, comme tous ;) Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 15:09

Que de regards plein de tendresse et d'amour partagé ! Hypnos est très mignon. La présentation via un diaporama est très sympathique.

Danielle joue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La sagesse commence dans l'émerveillement
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mon border, le meilleur, comme tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon border, le meilleur, comme tous ;)   Mon border, le meilleur, comme tous ;) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:16

Ho, il est trop mignon ! J'adore ces chiens là. Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Mon border, le meilleur, comme tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon border, le meilleur, comme tous ;)   Mon border, le meilleur, comme tous ;) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:30

Superbe ce chien! Magnifique!
Les bergers sont des chiens incroyables. Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Mon border, le meilleur, comme tous ;) Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon border, le meilleur, comme tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon border, le meilleur, comme tous ;)   Mon border, le meilleur, comme tous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon border, le meilleur, comme tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon meilleur ami
» mon meilleur ami
» Mon meilleur pote, Hooligan
» Meilleur résistance que nous -> Leur(s) secret(s) ?
» Juste comme ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: