Auteur | Message |
---|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mer 8 Mar 2017 - 20:53 | |
| Le nombre de messages importe peu pour pouvoir posté dans "CA urgentes" Je te souhaite bon courage avec ton cheval | |
|
| |
Juju Pensées Urbaines
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mer 8 Mar 2017 - 21:01 | |
| Ok, ben c'est super gentil ! Je vais faire ma demande alors! Merci!!! | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 18 Avr 2017 - 10:52 | |
| Bonjour à tous. Je voulais exprimer mon étonnement concernant les posts qui demandent une Communication animale (de n'importe quel type que ce soit poussée, urgente, simple etc...) et pour lesquels des membres ont tenté/fait des CA et qui sont toujours sans correction ou nouvelles. Certes nous avons tous une vie, mais je me mets à la place de ceux qui ont pris du temps pour faire une CA, ceux qui sont timides ou qui débutent et qui ont fait un gros effort ne serait-ce que de poster leur CA, ceux qui ont fait de leur mieux lors d'une CA urgente, etc... Certains posts sont sans nouvelles de celui/celle qui était "en demande d'aide". Alors je me dis, à quoi ça sert? et vis-à-vis des animaux contactés? Certains animaux demandent de l'aide aussi via les CA... Beaucoup de personnes viennent sur ce forum, et voir qu'il n'y a pas de réponses à des CA, ne donne que l'envie de ne plus en faire, et peut-être de ne plus venir sur le forum.
| |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 18 Avr 2017 - 12:27 | |
| et oui.... certaines personnes n'ont pas de scrupules ! | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 18 Avr 2017 - 12:40 | |
| - Citation :
- Alors je me dis, à quoi ça sert? et vis-à-vis des animaux contactés? Certains animaux demandent de l'aide aussi via les CA...
Beaucoup de personnes viennent sur ce forum, et voir qu'il n'y a pas de réponses à des CA, ne donne que l'envie de ne plus en faire, et peut-être de ne plus venir sur le forum. A toi de voir. Perso je ne pratique pas la CA pour les autres, je la pratique pour moi et mes animaux (même si c'est pas simple). Donc qu'importe les réactions d'une minorité de personnes, ce forum est pour moi avant tout un lieu d'apprentissage, de partage et de rencontre. Donc si des personnes sans scrupules décide de ne pas rester... c'est chiant pour ceux qui ont fait les CA, mais si la personne n'est pas prête à accepter la CA je préfère qu'elle ne reste pas plutôt qu'elle enrage sur chacun des topics... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 18 Avr 2017 - 13:38 | |
| Ca c'est sûr, mais alors pourquoi demandent-ils des CA? Je pense aux personnes qui attendent après la correction. Ceux qui débutent, qui s'entrainent, apprennent avec les animaux proposés ici, qui n'ont pas d'animaux etc... Ils ont besoin qu'on confirme ou non ce qui a été dit.
| |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 18 Avr 2017 - 14:29 | |
| - Gwenfae a écrit:
- Je pense aux personnes qui attendent après la correction. Ceux qui débutent, qui s'entrainent, apprennent avec les animaux proposés ici, qui n'ont pas d'animaux etc... Ils ont besoin qu'on confirme ou non ce qui a été dit.
Faut pas confondre les demande de CA et les CA pour apprentis. Si quelq'un ne t'a pas apporté de correction à ta CA pour apprentis, je t'invite à envoyer un MP, car il arrive que les notifications ne fonctionnent pas... Pis autre conseil, dans la catégorie CA pour apprentis, regarde la dernière page, si la dernière CA a eu une correction, et quel est le délais moyen que la personne met pour corriger Car certains se connectent tout les jours et d'autres que le weekend... | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 18 Avr 2017 - 15:11 | |
| Je ne parlais pas de moi Alleluyah! Mais de ce que j'ai constaté sur certains posts | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 18 Avr 2017 - 15:48 | |
| - Citation :
- Faut pas confondre les demande de CA et les CA pour apprentis.
Pourtant on a jamais fini d'apprendre et si des gens qui sont pas encore au top niveau ne faisait pas les CA autre qu'apprenti y'aurait pas beaucoup de réponses dans ces catégories là... Personnelement quand je me sens touchée par l'animal ou la problématique je tente d'apporter mon aide. Et étant encore en apprentissage c'est important d'avoir un retour. D'ailleurs c'est bien stipulé dans le reglement que comme pour les CA apprenti il faut faire un retour. Je rejoinds donc un peu le point de vue de Gwenfae. Perso ça m'a saouler de voir certaines personnes qui ne prennent pas la peine de faire des retours (malgré les relances gentilles et polies) et qui ont le culot de poster d'autre demande de CA... | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 18 Avr 2017 - 18:45 | |
| j'avoue que maintenant je ne fais quasi plus que les CA des membres que je connais à cause de ça.... la dernière j'ai pris du temps le soir après ma journée de boulot, jamais eu de retour... ça m'agace. mais c'est dommage parce que c'est au détriment de l'animal et d'autres personnes sympa. le souci ce sont les gens qui viennent pour avoir une CA gratuite. | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mer 3 Mai 2017 - 15:45 | |
| C'est très dommage effectivement. Et pour moi ça signifie: nettoyage de printemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 13 Fév 2018 - 13:33 | |
| allez, c'est parti pour la piqûre de rappel annuel !
le forum n'est pas un lieu où l'on a des communications gratuites. je suis agacée de constater depuis plusieurs mois que des membres pratiquant la communication ne viennent ici que pour avoir une CA de leur animal. le forum est avant tout un lieu d'échange et de partage ! idem pour les up tous les 3 jours, je vais finir par supprimer les messages de ce type. c'est pressé, c'est urgent, c'est compliqué, c'est question de vie ou de mort... les communicateurs professionnels sont là pour ça. merci à tous de respecter les règles du forum, si ce n'est pas le cas les post de personne ne venant que pour des communications seront fermés systématiquement. | |
|
| |
Kika Pensées Urbaines
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications Mar 13 Fév 2018 - 17:07 | |
| ... ... ... ... ... ... ... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Les demandes de communications | |
|