Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juste un message important à leurs passer pour les rassurer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Juste un message important à leurs passer pour les rassurer Empty
MessageSujet: Juste un message important à leurs passer pour les rassurer   Juste un message important à leurs passer pour les rassurer Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 10:32

Bonjour Tout le monde! J'espère que vous allez bien.

J'ai de gros problèmes d'internet depuis 2-3 mois à la maison et sur le tél. Les voyants de la box sont au vert au moment où j'écris alors j'en profite hihiiii.

J'aurais besoin de faire passer un message important à mes boules de poils de la maison. Je m'explique, je vais partir en vacances 1 semaine à partir de lundi. C'est la première fois que je les laisse aussi longtemps. Alors bien sûr ils ne seront pas abandonnés, loin de là (je ne serai pas partie si je n'avais pas trouvé de solution.)
Un couple d'amis qui habite en face va passer 2 fois par jour (matin et soir).

J'aimerai surtout les rassurer, leur dire que je reviens, qu'ils seront bien chez eux et que comme d'habitude quand je pars 1 ou 2 jours quelqu'un passera tous les jours.

C'est important pour moi car la femelle Hély est assez sensible. En 1 an elle m'a fait 2 crises d'épilepsie, à chaque fois à mon retour (après 1ou 2 jours d'absence). Le véto m'a confirmé que c'était l'excitation des retrouvailles qui pouvait faire ça. A part ça elle boit et mange normalement. (Elle mange toujours plus lentement que les 2 autres et sait se réguler ^^)

Cette semaine et jusqu'à ce que je parte je lui donne de la poudre (zylkène) pour la détendre.

Mais si vous pouviez les rassurer si vous voyez qu'ils en ont besoin ça serait top. Même durant la semaine prochaine si vous voyez ce post plus tard.

Si vous désirez vous entrainer avec eux vous pouvez leur poser les questions que vous désirez. Je ferai mon possible pour vous répondre avec mon portable. Et s'ils ont un message pour être bien ou quoi que se soit n'hésitez pas à me le transmettre.

Mais vraiment le plus important serait de les rassurer et leur redire que je les aime plus que tout. J'essaye de ne pas trop stresser également pour ne pas les atteindre. Mais pas évident... Smile

Vous trouverez la photo des 3 loustiques en dessous avec leur nom. Si vous ne pouvez le faire qu'avec un animal, le mieux serait peut être de prendre Hély qui est plus sensible. Elle pourrait transmettre le message aux autres hihiiiiii

Un grand merci à ceux qui auront lu ce post et à ceux qui passeront ce message! Smile   bye  amour  bisou

Spoiler:


Dernière édition par Tia68 le Sam 21 Jan 2017 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Juste un message important à leurs passer pour les rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste un message important à leurs passer pour les rassurer   Juste un message important à leurs passer pour les rassurer Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:29

UP pour mes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Juste un message important à leurs passer pour les rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste un message important à leurs passer pour les rassurer   Juste un message important à leurs passer pour les rassurer Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:07

Coucou tout le monde,

J en suis à la moitié de mon petit périple alors si vous voulez et pouvez leurs passer le message, n hésitez pas.

La personne qui les gardent m'a envoyé des vidéos tout se passe bien apparemment.

Bonne journée à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un message important à leurs passer pour les rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste un message important à leurs passer pour les rassurer   Juste un message important à leurs passer pour les rassurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un message important à leurs passer pour les rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: