Bonjour Tout le monde! J'espère que vous allez bien.
J'ai de gros problèmes d'internet depuis 2-3 mois à la maison et sur le tél. Les voyants de la box sont au vert au moment où j'écris alors j'en profite hihiiii.
J'aurais besoin de faire passer un message important à mes boules de poils de la maison. Je m'explique, je vais partir en vacances 1 semaine à partir de lundi. C'est la première fois que je les laisse aussi longtemps. Alors bien sûr ils ne seront pas abandonnés, loin de là (je ne serai pas partie si je n'avais pas trouvé de solution.)
Un couple d'amis qui habite en face va passer 2 fois par jour (matin et soir).
J'aimerai surtout les rassurer, leur dire que je reviens, qu'ils seront bien chez eux et que comme d'habitude quand je pars 1 ou 2 jours quelqu'un passera tous les jours.
C'est important pour moi car la femelle Hély est assez sensible. En 1 an elle m'a fait 2 crises d'épilepsie, à chaque fois à mon retour (après 1ou 2 jours d'absence). Le véto m'a confirmé que c'était l'excitation des retrouvailles qui pouvait faire ça. A part ça elle boit et mange normalement. (Elle mange toujours plus lentement que les 2 autres et sait se réguler ^^)
Cette semaine et jusqu'à ce que je parte je lui donne de la poudre (zylkène) pour la détendre.
Mais si vous pouviez les rassurer si vous voyez qu'ils en ont besoin ça serait top. Même durant la semaine prochaine si vous voyez ce post plus tard.
Si vous désirez vous entrainer avec eux vous pouvez leur poser les questions que vous désirez. Je ferai mon possible pour vous répondre avec mon portable. Et s'ils ont un message pour être bien ou quoi que se soit n'hésitez pas à me le transmettre.
Mais vraiment le plus important serait de les rassurer et leur redire que je les aime plus que tout. J'essaye de ne pas trop stresser également pour ne pas les atteindre. Mais pas évident...
Vous trouverez la photo des 3 loustiques en dessous avec leur nom. Si vous ne pouvez le faire qu'avec un animal, le mieux serait peut être de prendre Hély qui est plus sensible. Elle pourrait transmettre le message aux autres hihiiiiii
Un grand merci à ceux qui auront lu ce post et à ceux qui passeront ce message!
- Spoiler:
" />
Le "siamois" c'est Many 5 ans
La noir et blanche c'est Hély 3ans
Et le ptit dernier, le noir c'est Salem 1 an
Encore merci à tous