Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [IMPORTANT] Les demandes de communications

Aller en bas 
+18
Alleluyah
Juju
cadaques
Equina
biscotte
Laurène83
Bulle
Hope
Toller
Pauline V.
Everive
cigogne
Shia
Persée
Tzigane
clem4061
KidaM
Choup's
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:44

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Comme vous l'avez peut-être remarqué les demandes de CA sont fermées depuis quelques temps.

Elles rouvriront lorsque les demandes en attente auront été traitées !

Pour traiter les demandes plus facilement (et plus efficacement tant qu'on y est lol ), tous les membres ayant une ou plusieurs demande(s) en attente sont priés de "upper" leurs posts !
Je vous demande ça afin d'éviter que des CA dont les membres ne viennent plus soient traitées "inutilement". (Que la CA soit faite mais qu'aucune réponse ne soit donnée quoi. Suspect )

Les CA n'ayant pas été uppées d'ici le 25/08, soit dimanche prochain, seront fermées.
Vous pourrez toujours demander à les rouvrir, mais vous devrez attendre que toutes les demandes soient relancées !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:21

Toutes les demandes sont closes le temps que les forum puisse reprendre son souffle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:36

Coucou, peut-on refaire une demande de CA? Mon chat ne revient plus que très très rarement à la maison, j'ai peur qu'il ne revienne plus du tout un de ces jours, alors j'aimerais savoir pourquoi il fait ça et si je peux changer quelque chose pour qu'il arrête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:12

Alors, actuellement, il reste : 
- 2 CA simples (une en cours, une sans réponse)
- 1 CA poussée (en cours)
- 0 CA urgente
- 4 CA avec l'au-delà (2 en cours, 2 sans réponse)

Donc, si le reste du staff est d'accord je pense qu'on peut au moins rouvrir les urgentes et les poussées, peut-être aussi les simples et attendre encore un peu pour la dernière catégorie. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:14

D'accord, merci beaucoup  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:35

J'ai réouvert les demandes Poussées et Urgentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:06

Merci à vous deux  jvm j'ai fait une demande poussée pour mon petit Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:38

uppées j'ai pas compris là :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:30

on ferme et ouvre les partie des CAs (simples/poussées/urgentes/au-delà) suivant le nombre de demandes en cours, pour que tout le monde puisse avoir une réponse Laurène =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:50

Alors, au vu des demandes actuellement en cours les CA simples et avec l'au-delà sont de nouveau ouvertes ! Mais j'ai fermé la catégorie CA poussées car il y a 9 demandes en attente.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:57

bravo pour la gestion du forum, c'est très bien organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:22

Merci Biscotte. ^^

On essaie de faire en sorte qu'il n'y ait pas trop d'attentes pour les CAs mais comme il n'y a pas tellement de communicateurs il faut régulièrement fermer et rouvrir des catégories, et les délais sont quand même assez longs. :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:45

À partir de maintenant plus besoin de mots de passe dans vos demandes de CAs. Néanmoins, veillez à continuer à utiliser le formulaire, il permet de rendre clair votre sujet ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:08

ooooooooooo c'est cool ça Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:11

premier premier premier 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:59

Petit tour dans les différentes catégories :
- les CA poussées devraient rouvrir bientôt
- les CA urgentes ferment pour l'instant

Les CA simples et avec l'au-delà restent ouvertes aux nouvelles demandes. Pensez à vérifier régulièrement si vous avez fait une demande, et n'oubliez pas d'éditer les boutons pour que l'on sache tout de suite où ça en est ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:17

Bonjour bonjour !

Alors :
- Les CAs simples ferment aux nouvelles demandes pour le moment 
- Les CAs poussées et urgentes rouvrent leurs portes

Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:23

Super, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:35

Bon, ça fait bien trop longtemps que ça n'a pas été mis à jour ici, je m'occupe de faire le tour ce soir !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:53

Bon alors comme je m'en doutais, il y a énormément de CAs en attente. Je suis donc désolée mais toutes les demandes sont fermées à partir de maintenant et jusqu'à ce qu'il y ait moins d'attente, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps pour ceux qui souhaitent actuellement faire des demandes...

Toute demande datant de plus d'un mois (donc ayant été postée avant le 22 novembre) que j'ai remontée aujourd'hui et qui n'aura pas reçue de réponse du demandeur d'ici samedi soir sera fermée !


(Avec possibilité de rouvrir la demande dans le cas d'une CA Urgente uniquement ! Pour une demande située dans une autre catégorie, il vous faudra une bonne justification, na. Razz )

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:38

Et voilà comme je l'ai dit dans le message ci-dessus, certaines demandes ont été fermées. La catégorie CA simples devrait rouvrir très bientôt (sans doute demain, je n'ai pas le temps aujourd'hui). Il y aura un peu plus d'attente pour les autres, j'espère que ça ne durera pas trop. Smile 

Si vous avez une demande non-résolue, n'hésitez pas à la remonter au minimum une fois par semaine, au maximum une fois par jour que l'on sache toujours où ça en est. Si vous devez vous absenter du forum, signalez-le dans le sujet de votre demande de CA ! Et surtout pensez à éditer les boutons Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:36

Je me sens très impolie de demander ça. Quand est ce que les demandes urgentes vont rouvrir ? Je pars en vacances deux semaines sans mon lapin, et je dois vraiment lui en parler..

Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:56

Merci beaucoup, j'ai vu qu'il étaient rouverts, peu importe si c'est lié à ma demande, c'est super gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Juju


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2017

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:22

Bonjour à tous!
Alors je suis nouvelle sur le forum, donc je prends mes repères ...
si j'ai bien compris il faut 50 messages postés pour une demande de ca simple.
Voilà, je vous expose mon soucis.
Je suis l'heureuse gardienne (entre autre) d'un cheval prénommé Gold de Brame, (que nous appelons tous Gold ou Goldinou). Normalement toute l'année il est au pré avec nous à la maison, mais l'été, comme je fais les marchés, pour aider mon mari,  je suis trop prise, entre la maison, les enfants, et je rentre tard du marché, je le mets donc chez un ami qui a aussi des chevaux avec qui il s'entend bien.
Actuellement il y est depuis cet été, j'avais l'intention de le laisser la-bas, pour plusieurs raisons, il n'est pas tout seul, et à la maison il tournait la nuit depuis un certain temps des sangliers, et j'avais peur que Gold prenne peur en plus tout seul, qu'il se blesse en tentant de partir ou carrément arrive à prendre la fuite, j'étais trop en panique.
Mais les sangliers ne viennent apparemment plus depuis quelques semaines.
Mais voilà, financièrement, je paye à mon ami tous les mois les frais de gardiennage, et je n'y arrive plus ça me revient trop cher, je ne travaille pas, je m’essouffle financièrement...!
Donc je voudrais le ramener à la maison, comme il n'est pas jeune, et qu'il a eu un abcès récemment, je compte le ramener en longe, ce n'est pas très loin.
Seulement j'ai peur qu'il prenne mal le fait que je le ramène à la maison, et qu'il se retrouve tout seul ... je sais que sur le retour il va m'en faire voir de toutes les couleurs, parce qu'il ne va pas vouloir que je le ramène, il va essayer de m'embarquer bref. Je ne pratique pas assez bien la ca pour lui expliquer que dans la semaine je vais aller le chercher (pour pas avoir à payer encore 1 mois plein), que je voudrais savoir ce qu'il en pense si je le ramène à la maison, qu'il ne le prenne pas mal, que je l'aime et qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il revienne à la maison l'esprit libre et heureux....
Je dois le ramener dans la semaine, donc c'est assez urgent, je n'ai pas 50 messages .... est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ??
Merci .......
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:25

Bonjour.
Si c'est vraiment urgent vous pouvez poster dans "CA urgentes", mais il faut que vous repondiez régulièrement. Bon courage avec votre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Juju


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2017

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:32

Merci Equina pour votre réponse, mais du coup je n'ai pas le nombre de messages requis pour poster... Je peux quand-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Les demandes de communications
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 demandes, dont 2 'urgentes'.
» Le discours le plus important de votre vie
» Pomme : Sur poids important !
» Juste un message important à leurs passer pour les rassurer
» Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: