| Ecrire aux magasines | |
|
+8Persée Choup's Avallon falcostar amouranimal Bulle ptitemata Taorajtm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Ecrire aux magasines Mer 24 Juil 2013 - 12:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ! Voila, tout a l'heure au supermache je regardais les livres de chevaux, et sur 3 magaqines differents je vois en quelques sortes la meme chose : "Ton cheval t'aime t'il ?" Et ils parlent a la place des chevaux limite comme si ils etaient stupides... J'ai donc decide d'ecrire aux magasines pour parler de la communication intuitive ^^ Je pense pour le moment ecrire a Cavaliere, Cheval Magasine, Cheval Pratique, Cheval Star et 30 millions d'amis, bonne ou mauvaise idee ? J'aimerais expliquer aux gens que les animaux ont des emotions, des sentiments, qu'ils peuvent parler et qui sont nos egaux ! J'ai besoin de vos avis, et si certains veulent m'aider n'hesitez pas (Desole pour les fautes je n'ai pas les accents sur mon portable, je corrigerais une fois sur mon ordi | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 13:59 | |
| Logique la fille x) Cavalière m'a répondue ! Malheureusement ils ont déjà fait un numéro cette année là-dessus, c'était dans "J'ai testé" et c'était sur 6 pages :S Tant pis ! J'attends surtout la réponse de Cheval Magasine car je pense que 30 millions d'amis en a déjà parlé On croise les doigts ! | |
|
| |
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 14:01 | |
| Hate de savoir la réponse de 30 millions d'amis, tiens. :3 | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 15:14 | |
| Oui, faut faire attention avec l'expression Communication Intuitive. L'autre fois Anna Evans a signalé le forum parce qu'elle croyait qu'on utilisait cette expression ! | |
|
| |
ptitemata Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 15:27 | |
| Merci la prétention ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 15:38 | |
| Mdr !
30 millions d'amis refusent, ils ont déjà écrit sur ce sujet apparemment dans les Animal Communicator... O_o Jamais entendu parler x)
Reste Cheval Magazine, si il réponde négativement, j'essaierais Cheval Star ^^ | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 16:14 | |
| Tout le monde en a déjà parlé ou quoi ? Oui, Anna Evans est un peu prétentieuse... Je pense qu'elle ne voit pas le côté spirituel de la CA, pour elle c'est seulement un outil de travail... C'est dommage. | |
|
| |
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 16:33 | |
| Arf pourtant, j'avais jamais vu d'article là dessus avant... =/ Il n'y en a pas d'autres ? | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 17:10 | |
| Je voulais vraiment réagir à ça! Je trouve que tu te trompes.Ces articles sont écrits pour permettre aux cavaliers qui ne le savent pas comment perçevoir les signes d'amour envers lui de la part du cheval.... De plus,je suis abonnée de puis très longtemps à cheval magazine et JAMAIS il n'ont parlé du cheval comme une animal "bête",il le traite comme il se doit.Je trouve ta remarque pertinente pour d'autres magazines dédiés aux petites gamines "folles de chevaux "mais pas pour tous.... Donc c'est fifty-fifty pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 23:07 | |
| Dans mon intro je parlais de Cheval Star et non de Cheval Magasine, je trouve en effet que Cheval Magasine est un bon magasine même si je préfère de loin Cavalière Oui c'est ça tout le monde en a parlé mais personne à vu x) ! J'attends pour Cheval Magasine ! | |
|
| |
amouranimal Pensées villageoises
Messages : 68 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Lun 29 Juil 2013 - 20:42 | |
| Je me doutais de la réponse de Cavalière (je connais l'article en question), par contre j'ai jamais entendu parlé de "Animal Communicator" pourtant je suis le magazine depuis longtemps. Espérons une réponse positive de Cheval Magazine. Tu as essayer pour Cheval Pratique ? Déposer sa marque sur la communication intuitive ?! POURQUOI ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines | |
| |
|
| |
| Ecrire aux magasines | |
|